CHAPITRE 6

16K 1.3K 14
                                    

  Au fond de moi je ne peux pas le pardonner aussi facilement , il est aller trop fort en même temps je suis vraiment amoureuse de lui et j'ai peur de me séparer de lui . S'il était un peu moins macho je serai la femme la plus comblée sur cette terre . Et le pire dans tout sa , mon chocolat m'a habitué à des desserts you saf , eh oui j'adore son engin , il assure grave car je le sens vraiment , il me satisfait tellement que je peux en écrire un roman alors pour le laisser sa sera très compliqué même .  

Nous sommes tous les 3 dans le restaurant de l'hôtel et ils ont commandés des cafés, moi je n'ai envie de rien prendre car j'ai tellement une grosse boule à travers de la gorge que je n'ai envie de rien avaler.

-Cyril : alors les amoureux j'espère que tout va s'arranger et que je vais vous réserver une table en amoureux dans mon restaurant.

-Jules : en tout cas je te remercie et je te revaudrai tout cela.

-Cyril : en tout cas si tu ne l'aime plus ou tu veux la faire souffrir, laisse-moi m'occuper ma petite sœur.

-Moi : eh les mecs je suis présente han.

Dès que Cyril est parti alors la Jules a commencé son baratin pour me convaincre de le pardonner.

-Jules : tout ce que je te dirai ne va pas suffire pour que tu me pardonne mais je te demande de me laisser faire et d'être comme une spectatrice désormais. Je vais te reconquérir, te draguer, te charmer, te gâter, tout tes désirs seront des ordres.

-Moi : pour commencer je veux que tu appelles ta mère pour mettre les choses au clair. Dis-lui que tu n'aimes pas ta chichi de cousine et que tu prenne désormais tes responsabilités. A ta cousine je veux aussi que tu l'appelle, que tu mettes le hautparleur et tu lui fasses savoir que tu ne n'aime que moi, que elle s'est du passé.

-Jules : c'est comme si c'était fait, on va préparer tes affaires et nous allons prendre des abonnements. T'en profitera pour appeler ta famille, ta maman doit s'inquiéter.

-Moi : non j'ai écris à ma sœur Saly sur WhatsApp pour qu'elle dise à maman que nous sommes bien arrivé.

Nous sommes de retour dans notre chambre et comme convenu après pris des abonnements, il a appelé sa cousine pour bien la recadrer, elle s'est mis à pleurer en disant qu'elle croyait que Jules l'appelait pour lui dire qu'il a choisi une date pour notre mariage.

-Aida Mbaye : elle ta vraiment marabouté cette fille, je sais que sa famille surtout sa mère est capable de tout. La preuve ton père est entrain de la courtiser et tout le monde en parle.

-Moi : mon père il fait ce qu'il veut alors j'espère que tu m'as bien compris et que toi et ma mère allaient me foutre la paix pour que je vive bien avec ma femme.

-Aida Mbaye : mais bb hier tout allait très bien, comment elle t'a fais un lavage de cerveau cette salope.

-Jules : tu oses traiter une fille que j'ai épousée vierge et toute fraiche de pute. Tu oublies ton passé on dirait.

-Aida Mbaye : si jamais tu racontes ma vie à ta femme je vais t'assassiner.

Alors je me régale de leur dispute, il était temps qu'il prenne en main sa vie. Maintenant il reste sa maman mais avant je vais profiter de lui maintenant qu'il vient de raccrocher.

-Moi : alors on va se faire masser puis faire du jacuzzi.

-Jules : avant ton programme je vais m'occuper de toi, à mon tour aujourd'hui de te laver puis te montrer que je t'aime plus que tout au monde. Plus que tu ne le crois, tu es juste fabuleuse, tu es pure et juste, tu es respectueuse et je ne peux pas te faire du mal pour juste satisfaire les autres. Désormais notre bonheur mutuel avant tout.

Le Destin Brouillon de N'deye DialloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant