- Jules : " sama peulh bi mo yakou " ( ma peulh est pervers ) mais j'adore je kiffe , je surkif , j'aime . Tu es belle , intelligente , mature , et tu me satisfait au lit et le meilleur je vois que tu partage le plaisir .
- Moi : merci du compliment mon chocolat , je t'aime mon bonheur .
En faisant les courses à un moment il s'éloigne et est entrain de répondre au téléphone . A qui parle t-il tout énervé comme sa ? Je le regarde entrain de péter les plombs , il presse les pas et vient à moi .
- Moi : tout va bien mon bonheur ?
- Jules : non rien ne va là , tout bascule d'un coup .
- Moi : que se passe t- il dis moi tout ?
- Jules : tu étais au courant que ta mère et mon père sont partis en lune de miel soit disant et depuis ma mère est à l'hôpital et il n'a daigné passer un appel juste pour prendre de ses nouvelles . Je viens de l'avoir au téléphone il ose me dire que ma mère est capricieuse . Je lui ai dis qu'il assume sa vie de polygame .
- Moi : je n'étais pas au courant car depuis l'hôpital je n'ai pas eu de ses nouvelles . Je vais l'appeler pour qu'elle se conduise comme la merveilleuse femme et mère qu'elle a toujours été .
- Jules : en tout cas toute cette situation me dépasse vraiment . Je ne veux pas de problème avec ta mère mais il faut qu'elle respecte ma maman aussi .
- Moi : ton papa à une grande part de responsabilité dans toute cette histoire , c'est à lui de gérer . Il n'est plus un jeune homme alors il n'a qu'à assumer des deux côtés .
- Jules : c'est mieux qu'on en parle plus car nous allons nous disputer encore . Je vais prendre nos billets pour le Sénégal tout à l'heure ; je vais contacter mes partenaires pour qu'ils se préparent on part le samedi .
- Moi : c'est à cause de nos parents que tu veux partir aussi précipitamment ?
- Jules : oui car ma maman a vraiment besoin de moi surtout qu'elle est hospitalisé depuis 3 jours à cause de ses problèmes . Il faut absolument que j'aille la voir .
- Moi : oh c'est mignon il va aller téter les seins de maman .
- Jules : arrête car ce n'est pas du tout marrant . Allez terminons nos courses et partons car là je suis énervé .
J'ai le coeur qui bat tellement vite même si je ne le montre pas , tout cela c'est à cause de ma maman , je la connais très bien . Elle est tellement manipulatrice et je sens qu'elle va créer la merde dans mon couple avec ses excès .
Arrivés à l'hôtel je ne suis même plus motivé tellement je suis énervée au fond de moi . Nous avons priés et j'ai imploré Dieu de protéger mon couple avec mon mari .
Nous avons passés le reste du séjour dans la bonne humeur , nous nous sommes cherchés et trouvés , nous avons fais l'amour dans toutes les pièces et nous prenons l'avion tout heureux et fier de nous .
Une fois en france nous nous préparons déjà nos valises pour le Sénégal , il va travailler pendant 25 jours . Je suis quand même contente de retrouver mon papa , ma maman même après ce qu'elle m'a dis je lui ai pardonné et je compte avoir une discussion sérieuse avec elle . A ma meilleure amie Mawa je vais lui faire une surprise , ce que j'ai acheté à Dubaï je leur amènerait comme cadeau . Eh oui c'est sa la téranga sénégalaise même si tu pars pour une semaine tu penses à ramener un cadeau pour les gens que tu aimes .
Nus formons une équipe de 5 et nous voilà dans l'avion avec la compagnie air France . Ils sont entrain de discuter et moi entrain de regarder à nouveau la vidéo de mon papa . Il sera très heureux de me voir , je vais lui acheter 2 ensemble boubou traditionnel sa lui fera plaisir .
VOUS LISEZ
Le Destin Brouillon de N'deye Diallo
Random#jeune #adoption # prison #malheur #mariage #découverte #plaisir #désir #déception #mauvaisebellefamille #voyage