CHAPITRE 17

13.9K 1.3K 15
                                    

CHAPITRE 17

- Moi : papa chéri c'est cet imbécile de Jules qui m'a appellé pour me demander si notre fils est le sien ?

- Cyril : qu'a tu répondu ma princesse ?

-Moi : je n'ai rien à lui dire , je l'ai effacé de ma vie , il me dégoûte et c'est toi le père de bb B,baba donc il a pas à me poser cette question .

Je regarde mon téléphone après 2 seconde il raccroche " appel terminé " .

Mais sérieux il a cru quoi qu'il va me retrouver et renouer facilement . Je suis déçu de lui , je le haï , j'ai le cœur lourd et je compte tout partagé avec mon mari .

Avec Cyril la magie est qu'il me comprenne trop bien, depuis notre première rencontre il a su me réconforter et trouver le mots qu'il fallait . Je vais le rejoindre dans la cuisine entrain de préparer le biberon de notre bb car je n'ai pas beaucoup de lait même si mes seins ont doublés de volume .

- Moi : papa chéri ma journée commence mal avec ce coup de fil , pourquoi il ne m'oublie pas comme il a su faire pendant un an ?

-Cyril : je te demande d'arrêter de prendre la tête , je ne suis personne pour juger ses raisons de te rappeler mais on s'y attendait aussi à ce que son père ou sa mère l'alerte de son enfant .

- Moi : non mon amour son papa l'avait déjà alerté  ; à plusieurs reprises même de ma grossesse mais il ne voulait rien entendre alors moi ma décision est de ne jamais le laisser connaitre notre fils .

-Cyril : je suis d'accord avec toi car c'est mon fils et je l'aime plus que que tout au monde .

- Moi: plus que moi ?

-Cyril : je vous aime tout les deux ; il m'enlace et me couvre de baisers .

Il est très doux , il est adorable , il est facile à vivre car la plus part du temps il est plus positif que négatif .

***

Deux semaines que nous sommes mariés et je décide qu'on invite sa maman avant qu'elle ne retourne en France et ses quelques amis du Sénégal et sa famille et la mienne .

J'ai laissé ma maman tout géré et je ne raconte pas qu'elle a ramené 2 traiteurs , et même fais de la décoration autour de la piscine .

La fête a été belle et comme toujours mon mari a tout fais pour que je profite et garder le sourire. Il m'a fais des bisous chaque fois qu'il était à côté de moi et sans gêne devant le monde qu'il y'a ; il allait tout au long de la soirée jeter un coup d'œil à bb B.baba . Ma copine Mawa était trop contente pour moi .

- Mawa : hé ma copine s'est vraiment lui le vrai , il t'aime et sa se voit dans ses yeux , son regard et il est trop beau . Plus gentleman que Jules même non ?

- Moi : je ne t'ai pas raconté il m'a appelé pour me dire c'est qui le père de mon fils . Je l'ai bien insulté .

- Mawa : bien fait ma pupuce , Jules m'a vraiment déçue . Je te demande d'accélérer ton coeur pour tomber folle amoureuse de cet homme .

Après la phrase de ma meilleure copine , Cyril appelle tout le monde autour de lui et je me demande ques ce quil a à annoncer .

- Cyril : ma princesse vient à coté de moi . Alors merci à tout le monde d'être venu , je voulais me mettre à genoux devant ma femme , la femme de ma vie d'accepter de venir vivre avec moi à Miami et en France et en Italie ?

Tout le monde me regarde et attend ma réponse .

- Moi : oui mon amour j'accepte sans hésiter , tu es mon homme , le papa du meilleur bb de l'année .

Le Destin Brouillon de N'deye DialloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant