Chapitre 2

17.7K 1.6K 18
                                    

- Griot famille Mbaye : avant que tes badiènes ne te chantent "le labane"  , si tu leur fais honneur bien sur ( elle fait allusion si je suis vierge ou pas ) .
   Je vais parler au nom de toute la famille Mbaye , les beaux parents à la magnifique N'deye Diallo épouse Mbaye vous donnent un chèque de 500mil et 500 mil en liquide pour contribuer à la dépense quotidienne de la famille à leur belle fille N'deye Diallo car leur vie doit être très dure avec un père accusé de vol qui est emprisonné pour des années .

Mon Dieu je vais disparaitre comment ils sont au courant !

Après cette dernière phrase du griot de la famille de Jules j'ai juste envi de disparaitre ,
ils sont au courant depuis quand et pourquoi Jules ne m'a rien dis ?
En guise de réplique le griot de ma famille dit qu'elle ne va pas accepter leur argent car la famille Barry ne manque de rien et que nous acceptons la volonté de Dieu .

- Griot famille Barry : Nous ne sommes pas des "wolofs" alors vous comprenez que nous ne tendrons jamais la main pour qu'on nous aide ,tout vos échanges d'argent et vos coutumes ne font pas parti de nous alors contentez vous de prendre notre fille et bien la traiter .

A partir de là je sentais les embrouilles commencer car l'autre griot nous traite d'être une famille impolie car ils veulent que nous aider au lieu d'accepter et de dire merci elle prétend que nous les avons insultés .
Heureusement que badiène Oumou la soeur à mon papa est là pour tout calmer en présentant des excuses à la famille de Jules .

- Badiène Oumou : mon souhait et celle de toute ma famille n'est rien d'autre que de vous confier notre magnifique fille N'deye Diallo et qu'elle soit une belle fille exemplaire . Nous ne demandons rien de plus car N'deye Diallo est une fille respectable , qui respecte ses aînées et elle va faire notre fierté car elle est restée pure et tout ce que nous attendons c'est le drap , chanter à son honneur avant de vous la laisser  .

Après ses paroles de badiène Oumou, les 2 griots se lançaient des piques mais on a pu finir tout ce qu'il y avait à faire avant que je ne me retrouve seule avec Jules dans la chambre .

- Moi : Oh mon Dieu je croyais qu'ils partiront jamais .

- Jules : ils ne sont pas encore partis hein , il y'a tes tantes qui passent la nuit ici et elles nous attendent alors dépêche toi de prendre une douche et je m'occupe de toi , me dit-il avec une voix rauque .

Je m'approche de lui et lui dis tout doucement à l'oreille ;

- Moi : héé mon gentleman mari j'espère que tu iras tout doucement avec moi car j'ai très peur et même envi de faire un malaise pour que tu ne me touche pas

- Jules : jamais je ne te ferai du mal ma barbie à moi .

Après une douche très stressante , j'avoue que je suis très anxieuse . Je franchis la porte et je vois mon mari juste avec un débardeur sur le lit .

- Jules : je sais dans tes valises tu as des tenues très sexy mais je te demande juste d'enlever ton peignoir et de venir te mettre à côté de moi ?

- Moi : mais je n'ai rien en dessous ?

- Jules : ma princesse il ne faut pas avoir peur , fais moi vraiment confiance et tu ne seras pas déçu . Si on doit prendre des jours pour leur donner le drap , nous le ferons .

Après cette phrase je décide de ne plus faire la nounouille et de me détendre même si mon coeur palpitait à un rythme tellement fort et rapide .

Il se lève pour faire glisser le peignoir et se coller à moi et j'avoue que mon corps a fait un tour de frisson . Wouy sama ndeye il vient de me serrer fort contre lui , il sent tellement bon mais en se moment la peur m'empêche de penser .
Je sens son gros truc là en dessous qui se frotte à moi , l'envi de faire pipi me prend mais je suis tellement concentré que je me laisse faire . Il m'allonge sur le lit et commence à m'embrasser en baladant sa main droite jusqu'à mon téton de mon sein gauche et me le pince tout doucement .

Le Destin Brouillon de N'deye DialloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant