CHAPITRE 23

15.7K 1.3K 43
                                    


Il me dépose au bout du lit , il va chercher une huile dans la salle d'eau et me demande de lui en mettre sur tout le corps. J'Exécute dans l'immédiat , il me remet sur le bout du lit et soulève mes jambes en l'air.
Je ne peux raconter la suite car au début j'avais mal mais à la fin avant qu'il ne jouisse tellement fort ce que j'ai ressenti si ce n'est pas cela le bonheur extrême donc je ne saurai jamais . Je me suis endormie et lui aussi .

Le lendemain matin j'ouvre mes yeux et je vois que mon Cyril est sorti du lit . Aucun bruit dans la pièce et le temps de bailler et me tirer il débarque avec un plateau bien garni .

- Cyril : ma princesse reste couché , prends ton thé vert et mange le temps que je prépare ton sac tu iras prendre ta douche et tu me suivra car j'ai réservé une surprise pour toi .

- Moi : tu en as assez fais mon coeur . Prends moi dans tes bras et serre moi très fort stp . Il exécute sur le champ hihihi.

- Cyril : je te promets que " yaw loumala défal khépko" ( tout ce que je fais pour toi ne suffit pas ).

Après une bonne douche et me mettre sur mon 31 , il me bande les yeux et une fois dehors qui je vois mon fils bb Boubacar Baba N'diaye . Je souris et le récupère des bras de son homonyme mon papa d'amour. Je le serre fort dans mes bras et quand je reviens à moi je vois toutes les personnes que j'aime tant . Mes parents, le père de Jules qui apparament tiens à ma mère plus que tout au monde, ma soeur Salimata apparament Law est partie à un stage à Casablanca pour 7 jours . Je crois plutôt allé rencontrer un homme la bas car elle vit sa vie comme bon lui semble . Maman a laissé faire car elle ne voit toujours que l'argent mais moi je ne suis pas du tout d'accord de sa mode de vie bref. Pourquoi ils sont tous là d'ailleurs ?

- Cyril : ma princesse je voudrai que tu dises au revoir à toute ta famille car j'ai acheté nos billets pour partir ce soir même.

- Moi : quoi ?

- Mon papa : ma cherie oui va fonder ta famille et soit heureuse. Jai discuté avec ton mari et je suis très content pour vous alors tes soeurs t'ont tous rangé . Vous avez ma bénédiction .
Il me prend la tête et la pose sur la poitrine . Je suis tellement émue que j'ai laissé couler des larmes.

Puis autour de ma maman de prendre la parole. Un très beau témoignage.

- Maman Awa : tout le monde sait que ta vie n'a pas toujours été facile alors tu mérites ce bonheur. Tous les jours ne sont pas rose mais il faut absolument que tu continues de te battre pour ce que tu veux et ce que tu aimes .

Ils sont venus pour vraiment me faire pleurer comme une petite fille hein.

- Moi : je vous demande pardon de prendre la parole devant vous mes aînés car aujourd'hui dans ma cour, dans mon foyer chez moi recevoir toutes ses déclarations. Je ne pourrais être plus comblée car le rêve de tout enfant est de recevoir la bénédiction de ses parents qui sont juste fiers.

Je les ai invités à passer ma dernière journée avec eux . Entre temps j'ai fais l'aller retour entre chez ma mère pour récupérer mes affaires et le marché pour acheter des produits locaux qui vont nous manquer aux USA .

Je suis quand même triste de laisser surtout mon père il va trop me manquer et vu son casier judiciaire il ne peut plus voyager. Je me renseignerai.

Nous sommes dans l'avion avec mon bb d'amour et mon mari d'amour. Nous avons fais un bon vol . Petit papa a chialié 5 minutes au décollage puis s'est endormi jusqu'à l'atterrissage.
Dès notre arrivée nous avons été accueillis par la mère de Cyril et sa me fais hyper plaisir car notre dernière rencontre s'est très bien terminée .

Quelques mois que nous sommes bien installés , chaque week-end Jules a droit à parler avec son petit papa en appel vidéo via whatsap. Il raconte qu'il a deux papas .

Le soir dans notre lit après un appel avec mon papa je suis hyper contente et rassurée car ses prières me touchent au plus profond de moi.

- Cyril : mon amour tu as remarqué que tu as les seins lourds et ils ont doublés. Je ne sais pas si tu as toujours tes menstrues mais je voudrais que tu fasses une prise de sang .

- Moi : j'ai peur d'y penser depuis le mois passé mais demain je vais faire un test de grossesse.

- Cyril : tu as peur de quoi ma princesse à moi . Sache que je suis prêt et je suis très content si jamais tu m'annonces que tu vas porter notre 2ème enfant . Je prie Dieu qu'elle soit une fille .

- Moi : La table de l'accouchement est très difficile même . J'ai très peur que tout ne se passe pas comme je veux.

Quand je me suis réveillée le lendemain j'ai vu sur la table chevet un test et un papier noté : tu es l'amour de ma vie et je serai le plus heureux des hommes si je reviens tout à l'heure et tu m'annonces que tu es enceinte .
Après avoir lu cela j'ai eu les larmes des yeux .
Je suis allé dans la salle d'eau et j'ai fais pipi dans un pot et trempé le test dedans. Quand j'ai entendu le temps prescrit sur la boite je vois deux bande rouges . A ma surprise mon coeur est submergé de joie , je vais chercher mon téléphone dans la chambre et appelle mon trésor. A ma première sonnerie il répond et je lui annonce la bonne nouvelle. J'ai entendu qu'il a crié et raccroché.
4 minutes après j'entends un énorme bruit depuis la porte d'entrée et ce n'est personne d'autre que mon amour qui fait son entrée et se jette sur moi .
Il me soulève et cours jusqu'à la chambre de petit papa à côté de la notre et il dépose à terre en me chuchotant d'observer notre bb qui dort puis il pose sa main gauche sur mon ventre et me fait un gros bisou qui réveille petit papa qui ouvre grand ses yeux quand il nous a aperçu . Après un gros câlin, mon Cyril lui apprend qu'il va avoir un petit frère ou petite soeur.

-Petit papa : oui petit frère et nous avons rigolés car il ne prononce toujours pas très bien les mots .

La grossesse se passe plutôt bien à part le manque de fer qui m'a été diagnostiqué. Je prends des cachets pour depuis le 2eme mois jusqu'à 9 mois aujourd'hui .

Aujourd'hui je viens de donner naissance à un fils et je suis tellement contente et Cyril vous n'imaginez pas sa joie. Il est super excitée, dans la salle d'accouchement il a même pleuré . Il me couvre de bisous devant les infirmières en me disant merci 'Yaye boy' . Merci pour ton courage car tu as été forte je t'aime de tout mon cœur et pour toujours .

Une semaine après nous avons baptisés notre fils Mohamed comme le prophète . Ma famille et celle de Cyril ont fais une grande fête à Dakar . Ils nous envoyés les photos de la cérémonie et nous de notre côté nous avons reçus une petite communauté sénégalaise et avons partagés le repas et j'avoue toute la journée j'étais plus que émue avec le récital du coran .

3 mois se sont écoulés et nous allons au Sénégal voir la famille en surprise .
Nous sommes devenus une famille unie et très heureuse.

Voilà la fin du Destin brouillon de NDEYE DIALLO .
On se retrouve avec une nouvelle histoire tout de suite là alors continue de naviguer haha .
Merci à tous vraiment...



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Destin Brouillon de N'deye DialloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant