- Maman Awa : imbécile , domeram , sale orpheline . Si je ne t'avais pas ramassée et amenée chez moi tu seras actuellement une mendiante dans la rue . Je te fais découvrir le luxe que tes vrais parents n'auront pu te donner et tu me parle mal . Tu crois que j'avais espoir sur toi pourquoi han ? Tu étais plus belle que mes filles et je savais avec toi je pouvais avoir tout ce que je voulais avec ta beauté , ton intelligence . D'ailleurs Jules il n'est même pas un gros proie par rapport à ce que je voulais pour toi .
Après cette dernière phrase de maman awa ma maman chérie je crois j'ai plongé dans un coma quand je suis tombée du lit on était le 10 août et j'ai repris connaissance que le 13 août .
- Jules: ma chérie tu nous a vraiment fais peur , j'ai averti toute ta famille . Ta mère va peut être venir si elle obtient son visa .
Je ne réponds pas juste j'essaye de me rappeler des dernières choses dites par ma maman , mes larmes coulent à flot . Cyril rentre et je lui fais un sourire et lui tend mes bras qu'il me fasse un calin . Jules se lève immédiatement et sort de la chambre .
- Cyril: princesse arrête d'être dure avec ton mari , il a tout le temps était là pendant ses trois derniers jours . Il nallait meme pas se changer , noi manger , il te parlait , il m'a confié qu'il t'aime plus qu'il ne le croyait . Et je lui aussi dis que tu tenais à lui aussi alors donne lui une dernière chance . Si jamais il échoue je lui ai dis que je vais te marabouter pour que je prenne soin de toi . Il a juré qu'il va te chouchouter comme jamais alors je t'en supplie ne sois pas sévère et soutient le car il en a besoin.
Il revient quelques minutes après les yeux tout rouge .
-Cyril : bon je vous laisse les amoureux , prends soin d'elle sinon tu auras affaire à moi .
Au fond de moi je n'ai vraiment pas envie de lui parler mais bon je vais quand même le remercier d'être rester.
- Moi : merci d'être resté à mes cotés mais après tout c'est ton devoir car je suis encore ta femme .
-Jules : si je te dis que je te demande pardon sa ne suffira pas car je sais que tu m'en veux vraiment mais j'espère que tu réussiras à me donner une seconde chance .
- Moi: non pas seconde plutôt dernière oui .
-Jules: Barbie moi même je me demande comment j'ai pu être aussi odieux envers toi, tu es si douce , si aimable , si respectueuse et croyante .
-Moi: tu ne suis rien de tout cela sinon tu aurai été respectueux envers moi . J'ai besoin de me reposer , je suis fatiguée.
-Jules : je n'ai jamais pleuré pour qui que se soit mais avec toi tout est différent . Je t'aime ma Barbie pardonne moi .
***J'ai passé le reste de mon séjour à l'hôpital . Toute ma famille m'appelle tous les jours , je réponds à tout le monde sauf à ma maman qui cherche toujours à me parler par tout le moyens . Ma copine Mawa m'a dis que ma maman s'est mariée avec Tonton Serigne mon beau-père et je sais que Jules est au courant mais il ne m'en a pas parlé .
Après les au revoir avec Cyril qui a vraiment mon estime ,un homme avec un grand cœur , un monsieur respectable , humble; nous nous envolons pour Marseille.
Nous arrivons dans un grand appartement qu'il habite Jules . Je ne suis nullement excitée qu'on soit chez lui .
-Jules : alors je vais te faire couler un bain puis je vais te masser et nous allons nous reposer .
-Moi : Jules je n'ai pas besoin de ton massage et si tu as envie de faire une sieste ben fais le ok .
Je commence à déballer mes affaires et je le vois assis sur son canapé entrain de me fixer . Je me fou royalement de ce qu'il veut ou de ce qu'il pense , sil croit que je vais me laisser faire alors là il se met le doigt dans l'œil .
VOUS LISEZ
Le Destin Brouillon de N'deye Diallo
Random#jeune #adoption # prison #malheur #mariage #découverte #plaisir #désir #déception #mauvaisebellefamille #voyage