CHAPITRE 18

17.2K 1.3K 59
                                    

Notre visite s'est passé dans le plus grand des bonheurs , mon adorable mari est plus que amoureux , il n'arrête pas de me caresser la main , de me faire un bisou sur la main , de sourire ou rire sans raison et des je t'aime chaque fois que nos yeux se croisent hahahha . C'est une menthe magique j'imagine car là il est fou amoureux et sa saute aux yeux et j'en craque .

- Moi : je t'aime .

- Cyril : merci de me le dire ma princesse , je note l'heure et la date car c'est la première fois que tu me le dis . Je suis fou amoureux de toi , stp confie moi ton coeur je ferai de toi la plus heureuse des femmes et je te le jure pour rien au monde je ne vais changer .

- Moi : je t'aime .

Je peux dire que c'est une des plus belles journées que j'ai passé de ma vie , rien que son sourire et les photos que j'ai prise avec notre fils dans ses bras j'en suis émue .

***
Nous avons fais 10 jours magiques à Paris et nous sommes actuellement à Miami après des heures de vol je suis hyper fatiguée .

- Cyril : tu vas te reposer le temps que je fasse le tour de l'hôtel avec bb .

- Moi : oui mon bonheur mais il faut qu'on parle à ton retour ok ?

- Cyril : ah oui rien de grave j'espère ?

- Moi : si c'est très sérieux même car je doute ?

Il met bb baba dans son berceau et me prend la main ;

- Cyril : je t'en supplie ne me dis pas que tu doute de moi , je t'aime de tout mon coeur . Tu es ma vie , tout pour moi .

- Moi : je sais c'est pour cela j'ai envi de t'embêter un peu sinon il n'y a rien à part que j'aimerai m'occuper .

Alors là il me porte jusqu'à la salle d'eau , me mets dans la baignoire rempli d'eau et de mousse avec mes vêtements et mes chaussures . Je me débats de toutes mes forces mais rien n'y fais .

- Moi : je me vengerai à ma façon , se sont des chaussures que j'avais acheté au marché hebdomadaire du samedi au rond point liberté 6 .

- Cyril : tu pleures Parce que tes chaussures chinoises sont gâtées hahahha . J'attends ta vengeance pendant ce temps moi je vais faire une balade avec mon fils . Au revoir maman chérie on t'aime à la folie .

Non je suis énervée et le beaugoss il s'en va tranquil . Je vais me venger à ma façon et a partir de là j'ai une idée derrière la tête toujours un des conseils de Mimi N'diaye . J'espère que Ca va marcher et qu'il va aimer vraiment .

Je parfume la chambre avec un déodorant de chambre très très léger Parce que avec un bb on ne sait jamais . Depuis la porte de notre villa qui est derrière l'hôtel je place mes pétales de rose en parallèle et des bougies jusqu'au lit puis je change le décor du lit et je mets en même temps un drap blanc avec des dessins très pervers , c'est un cadeau de ma soeur . Quand je regarde les positions qu'il ya dessus je suis très troublée , si jamais Cyril applique tout cela je vais me retrouver au urgence car il est très membré et il sait vraiment s'y faire .

Je décide de ne rien mettre en dessous de mon peignoir juste 2 "dial diali " qui feront du bruit quand je serai sur lui . Dès que je les entends franchir la porte de la maison je vais les rejoindre et je prend bb qui s'est endormi et son chéri ouvre grands les yeux devant mon décor .

- Cyril : il vient de s'endormir , il est fatigué je crois car nous avons fais le tour de l'hôtel et tout le personnel a voulu le prendre et trouve que je lui ressemble car nous sommes hyper mignon . Après demain il organise une fête à notre honneur . Je vais le coucher et je viens te rejoindre ma coquine .

Le Destin Brouillon de N'deye DialloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant