Pdv levi:
Hanji: Levi...Écoute moi bien. La boîte contenait un produit que j'ai crée. Dernièrement, quand [t/p] était encore au nord, un titan lui a mordu une cicatrice imposante qu'elle a dans l'avant bras, ces supérieurs voulait la mettre dans un coma artificiel car la plaie s'est infecté et qu'elle n'était plus capable de tenir sur ses pieds, mais elle a refusé, et si elle ne prends pas au moins 100g du produit que j'ai appelé RC, elle s'effondrera et son corps la plongera lui même dans un sommeil de durée inconnu...
Moi: donc......j'ai fais une bêtise.Conscience: t'es con ma parole! J'ai fais une bêtise? Sérieux?
Roh, la ferme!Hanji: t'es con ma parole! J'ai fais une bêtise? Sérieux?
Moi: tch...
Hanji: bon, pour te rattraper, tu vas m'aider à lui créer assez d'échantillons de RC pour ce séjour. Elle devra se passer des autres produits....J'accompagnai Hanji dans un petit labo du QG et elle me donnai des instructions bizarres, que je suivis tout de même.
Pdv [t/p]
J'espère qu'Hanji ne lui pas dit la vérité au moins.... Petra me tends une petite barre que j'avale d'un coup. L'angoisse monte en moi quand Hanji apparait.Hanji: [t/p], ça va?
Moi: on peut dire ça....
Hanji: t'inquiètes j'ai menti en ce qui concerne levi, un truc qui s'appelle RC plus morsure d'un titan plus co...
Moi: ok, j'ai compris...je vais allez maintenant vers le sud, j'ai des réserves et mieux vaut les exploiter..
...: tu es sérieuse la gamine? tu trembles et tu veux faire un voyage de je ne sait combien d'heures?
Moi: écoute moi levi, tout ça est à cause de toi, donc tu la fermes et tu dégages.
Levi: tch... C'est pas parce que ton corps peut te lâcher n'importe quand que tu vas me faire la morale, dois-je te rappeler que personne ne m'avait prévenu de l'importance de cette boîte?
Moi: tu sais quoi? Je lâche l'affaire.... Hanji, si j'y vais maintenant combien de temps ça me prendra?
Hanji: au galop ça te prendra 15 heures...
Moi: tch..Je sors et part à la recherche de mon cheval, dans mon état actuel, ça me prendra plus de temps que prévu... Je commence à ouvrir la porte de l'écurie quand on me soulève en sac à patate pour me mettre sur un cheval.
Levi: Oi gamine, arrête de bouger tu veux?
Moi: espèce de nain de jardin constipé! lâches moi!
Levi: tu rêves un peu trop.
Moi: tch...On avançais encore et encore jusqu'a arrivé dans une plaine, c'est là qu'une voix que je connais bien m'interpella.
....: [t/p], Oi, [t/pppppp]!!
Moi: jonh!!
Levi: hein?
Jonh: oh [t/p], t'es pas déjà assez petite de taille pour faire du baby-sitting? On dirais que c'est ton grand frère! Oh! C'est un soldat?
Moi: ha ha ha! très drôle jonh.... Sinon, je te présente levi ackerman.
Jonh:QUOI???
Levi: t'es sourd gamin?Je les laissai parler et pris la fuite. Levi est insupportable.... On était prés du QG de l'est, je leur demandai un cheval et partit au galop, puis peu à peu, mes membres lâchaient et je sentis tout autour de moi devenir noir.
Pdv levi:
Tch... Ce gamin est collant, j'ai enfin pu l'envoyer balader. Je me retourne et ne vis rien derrière moi, je tournai la tête vers tout les sens mais [t/p] n'était nul part. C'est là que je vis le QG de l'est, dont les membres me confirmèrent qu'elle avait pris un cheval, alors je partis sur la seule piste possible: vers le sud...Deux heures que je galope, mais personne en vu, jusqu'a ce que je vis un cheval au loin, je me dirigeai vers lui et trouvai [t/p], allongée par terre et en sueur. Je la pris dans mes bras et attachai son cheval au mien, puis me dirigeai vers la destination du début.
Ellipse du voyage:
Arrivé là-bas, je couru l'installer dans son lit, je partis à la recherche des produits dont hanji m'a parlé, et pris une des tablettes qu'elle n'arrêtaient pas de grignoter, je réussis à la forcer à se réveiller un peu pour pouvoir l'avaler, elle m'adressai ensuite un sourire faible et s'endormit.En attendant son réveil, je nettoyai la chambre, avant de tomber sur le livre que je lui avait donné, et, aucun doute c'était le même. Je trouvai aussi des dizaines de médicaments dans un petit sac, ainsi que plusieurs blasons de l'armée, soigneusement rangé dans une boîte, je compris que c'était ceux des anciens soldats de son escouades qui sont morts, enfin j'imagine...
Conscience: tu devrais arrêter de fouiller dans ses affaires...
Pourquoi?
Conscience: car elle peut se réveiller n'importe quand et que ça ne lui plaira certainement pas...
Tch...Je remis un peu d'ordre dans la chambre puis attendit son réveil.
Une heure: rien.
Deux heures: rien.
Trois heures: elle commence enfin à se réveiller.
Elle toussait beaucoup et crachait parfois du sang. Je l'aidai à se relever et la conduit vers la douche puis me dirigeai dans ma chambre pour la nettoyer, et même après avoir fini mon ménage, elle n'était pas sortit. C'est là que je mis à penser: pourquoi j'ai eu si peur pour elle tout à l'heure?
Conscience: car elle te fait penser à elle!
C'est peut être elle...
Conscience: elle est morte!
Je garde espoir...Tch...elle ne sort toujours pas, elle me gonfle.... Je me dirigeai vers la porte de la salle de bain et l'ouvris dans un fracas.
Moi: Oi gamine, surtout pre....
Elle était dos à moi, vêtu d'un short et entrain de mettre un débardeur noir, je m'en foutais, en fait, ce qui me perturbais était autre chose....
Pdv [t/p]:
J'étais entrain de m'habiller quand j'entendis un bruit venant de la chambre, levi pensait à voix haute et mentionnas une certaine elle. Je l'ignorai et mis un short puis enchaînai avec un débardeur quand la porte s'ouvrit sur levi.
Levi: Oi gamine, surtout pre...
Oh non! Ne me dîtes pas qu'il l'a vu!
----------------------------------------------
Ohayo!
Deuxième chapitre dans la même journée, mais les deux était sur un coup de tête --' bref, comment était le chapitre? Quesque levi a vu et qui l'a perturbé? Et surtout quelle est la vraie nature de ce qu'il y'a dans la boîte? Dîtes moi tout! Allez, à samedi!
~caporal neko
VOUS LISEZ
Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)
Фанфик[t/p] est à la tête d'une escouade d'élite à la partie nord du mur rose, mais suite à la montée titanesque du nombre de titans dans la partie opposé du mur, elle se retrouvera assigné au bataillon d'exploration du sud, et en attendant l'arrivée des...