Soiréexjeux

7.7K 406 373
                                    

Pdv zero
Nda: Je tiens juste à expliquer en quoi cela consiste vu que je l'utilise souvent pour les personnes qui ne comprennent pas, alors un pdv zero est celui d'une "personne" qui connait tout des personnages que ce soit leur passé, leur futur ou même leur pensée. Voilà bonne lecture ^^

Tout les soldats avaient les yeux rivés sur la caporal-chef [t/p], tout le monde la trouvait si belle à part une seule personne: danna, elle la jalousait plus que tout car même après avoir sortie sa carte secrète et mis une tenue qui met en valeur ses atouts, personne ne faisait attention à elle. Sans oublier que quelques heures plutôt, elle avait abimé la robe que [t/p] était supposée mettre.

Alors elle se promit d'éloigner levi le plus possible de cette fille le temps qu'ils se débarrassent d'elle, sauf que le destin ne les a pas rapprochés de nouveau pour rien...

Pdv levi
Cette danna me colle littéralement et m'empêche de faire le moindre mouvement libre. J'essaye tout de même de ne pas y prêter attention et de me focaliser sur [t/p].

Maintenant qu'elle a retrouvé la vue, je ne savais pas trop quoi lui dire et j'ai préféré ne pas accompagné les autres tout à l'heure. Pour en revenir à nos moutons, plus de 24 tables sont préparés, chacune pouvant accueillir jusqu'a 6 personnes, en plus d'une grande table autour de laquelle se dérouleront les jeux. en attendant, j'ai déjà un mauvais pressentiment à ce sujet.

Plusieurs gamins dévorent [t/p] du regard depuis son entrée, et je N'aime PAS ça. Je continuai de siroter mon thé jusqu'a ce que notre table soit rejointe par le reste de l'escouade. Erd préféra s'installer dehors et regarder le ciel alors tout le monde était assis et parlait dans la joie et la bonne humeur, enfin sa dépend du point de vue.

Petra: alors et si on jouait au jeu de la ronde?
Ghunter: hum... Ça me va, au moins ça ne risque pas de dégénérer...
[t/p]: moi aussi je veux y jouer!
Moi: c'est quoi cette merde encore?
Auruo: c'est un jeu où on te donne une lettre, tu dois en trouv.... Aïe!
Petra: lâches l'affaire auruo... Je m'en occupe. Donc on doit vous donner une lettre par exemple "s" vous devez pointez une personne de la ronde qui sera dans ce cas limité à la table, cela voudra dire que cette personne peut être décrite par un adjective commençant par cette lettre et les autres doivent savoir quel mot c'est! Par exemple pour le "s" si je pointe ghunter on dira sérieux, soldat ou sage, et moi je devrais signaler la bonne réponse à la fin.
Danna: c'est que des conneries!
Moi: tch.... Je suis de la partie....
Danna: alors moi aussi!

Jeu de la ronde
Petra: *pointe danna* S!
[t/p]: sal***
Ghunter: sale
Levi: soumise
Auruo: sadique
Petra: c'est [t/p] qui a trouvé! À toi le tour!
[t/p]: *pointe auruo* i!
Petra: intelligent
Levi: idiot
Ghunter: intimidant
Danna: incapable
[t/p]: c'est levi qui a trouvé!
Levi: tch... *pointe [t/p]*g
Petra: géniale
Ghunter: généreuse
Auruo: gentille
Danna: gar**
Levi: on s'en fout de toi. Celui qui a juste est...

Quelqu'un me coupe et cette personne n'est d'autre qu'hanji...

Hanji: SHORTY!!!! [t/pppppp]! Venez!
Moi: hein?
Hanji: une table a été préparée pour les cinq hauts gradés!

On la suivit pour s'arrêter à une table où était assis mike et erwin. Il manque une personne pour compléter le six mais bon.
On s'assoit mais danna fait tout pour nous rejoindre. Or, petra l'en empêche comme elle peut.

Pdv [t/p]
La soirée continue jusqu'a ce qu'une musique calme retentisse. Tout le monde regarde hanji qui s'est mise à applaudir pour capter l'attention de tout les soldats avant de crier.

Hanji: c'est l'heure des slows collés! Choisissez votre partenaire! Ceux qui se défilent seront de corvée de nettoyage pendant un mois sous la supervision du caporal-chef levi, qui lui s'il se défile, recevra un seau de boue sur la tête!
Levi: essaye shitty-glasses et tu es morte!
Tout le monde: Allez caporal! Vous défilez pas! Caporal! caporal! Caporal! Caporal!
Levi: fermez là gamins de merde.

Tout le monde se tait et les duos se forment, rapidement je me retrouve entourée d'une dizaine de soldat qui veulent que je danse avec eux, limite ils se jettent sur moi en me harcelant, quand, comme sortit de nulle-part, quelqu'un me tire et me colle à lui tout en dansant, je relève la tête pour remarque que mon sauveur n'est d'autre que erd (avouez vous avez cru c'était levi :3)

Je lui souris gentillement et pose une main sur son épaule tandis que nos doigts s'enlacent, puis je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux.
La musique atteint mes oreilles note par note et je remarque rapidement que c'est un accompagnement de piano et de violon. Je me laisse bercer par la musique tandis qu'erd resserre sa prise sur moi.

Pdv levi
Erd danse un slow collé avec MA [t/p]! J'essaye de contenir ma rage et ma tristesse. Je suis en colère et en même temps triste car mon chaton a l'air d'apprécier le moment.

Je me dirige vers hanji et lui demande "gentillement" de changer de chanson. Elle met alors une musique folklorique et tout le monde s'enjaille tandis que [t/p] et erd se sépare avec une pointe de tristesse dans les yeux.

Je sens la colère bouillonner en moi et je pars vers les cuisine préparer un nouveau thé. Tandis que l'eau commence a bouillir je sors de ma poche une petite boîte rectangulaire, avec à l'intérieur une broche faîte avec des pierres précieuses - car oui, je suis caporal-chef après tout alors j'ai des privilèges- sous forme d'un lis blanc que je range sur le champ. Dire que je voulais la lui offrir... J'étais en train de rêvasser quand la voix très dérangeante d'hanji atteint mes tympans.

Hanji: qui veut jouer au jeu du maître?

-----------------------------------------Ohayo!
Alors comment était ce chapitre? Qui sont ces personnes qui vont se débarrasser de [t/p]? Ou la jalousie de levi le conduira? Et qu'engendrera le jeu du maître? Dîtes moi tout!
~caporal neko

Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant