Vengeancexami

8.8K 505 348
                                    

pdv [t/p]

Trois jours sont passés.

Trois jours durant les quels mon monde a été couvert par un voile ébène.

Trois jours que je refuse de "voir" qui que-ce soit.

Trois jours qu'Hanji est enfermé don son labo en quête d'un remêde miracle.

Trois jours que je sens une présence dans ma chambre chaque matin.

Trois jours qu'un inconnu s'est faufilé dans ma chambre.

Trois jours que cet inconnu m'a casiment ouvert la plaie faite par le titan.

Trois jours que personne ne le sait...

je me lève tant bien que mal du lit à la recherche de ma canne, mais après avoir failli me casser la gueule je renonçai et m'assis. je soupira bruyamment et sentis de nouveau une présence dans mon dos. j'essayai de l'ignorer, car même si c'est celle d'un inconnu cela me fait ressentir moins seul.

chaque minute, un combat intérieur fais rage. je combats mes démons: la solitude dans laquelle je me suis moi même plongée et le noir qui couvre mon monde. j'essaie de ne pas y faire attention et me couche, en étouffant les quelques sanglots qui menaçer de sortir de ma gorge.

pdv levi

Trois jours sont passées.

Trois putain de jours où [t/p] refuse que quelqu'un la visite.

Trois jours que j'ai dû me faufiler dans sa chambre chaque matin pour voir comment elle va.

Trois jours que je passe mon après-midi à tout casser.

Trois jours que je me demande si le destin se défoule sur moi où sur elle.

[t/p] ne réagis pas aujourd'hui à ma présence. dès qu'elle s'endort, je sors de la chambre et part casser le neuvième bureau qu'erwin vient de plaçer dans ma chambre puis je m'en vais vers le réféctoire et prends le premier soldat que je trouve par le col.

Moi: Oi gamin, part chercher erwin et dis lui de m'envoyer un nouveau bureau.
Gamin duquel j'ai rien à foutre: o-oui caporal-chef!

je m'apprêtais à sortir quand j'entendis une discussion qui m'irrita.... je sens que quelqu'un va mourir aujourd'hui.

Soldat1: ah là là! le caporal doit ètre en manque alors il s'énerve pour rien!
Soldat2: hein? quesque tu veux dire?
Soldat1: bah son ex-fiancée danna, avant de faire ce qu'elle a fait à [t/p] et de s'en aller, il devait bien faire des trucs pas nets ensemble...
Soldat2: et?
Soldat1: je suis sûr que [t/p] était la pu** qui remplaçais danna..

je le pris par le col et lui cognai la tête contre le mur.

Moi: répète un peu pour voir....
Soldat1:bah honnêtement caporal, je ne vois pas pour quelle autre raison vous êtes tellement en colère par le fait qu'elle soit absente. je suis sûr qu'elle est bien foutue..

Cette fois c'est trop! je le frappais de toute mes forces, ne pouvant plus m'arrêter, quand une voix me sortis de cette étât.

Hanji:levi! lâche le!
Moi: et pourquoi je le ferais?
Hanji: car [t/p] te demande.

je jetai le soldat par la fenêtre qui donnait sur les écuries et limite couru vers l'infirmerie. en chemin, une question me trottait: pourquoi je suis si inquiet? je ne suis rien pour elle. nous entretenions une relation plus qu'amical avant. mais là ça a changé...je remarquai que j'étais arrivé et entrai.

[t/p]: ackerman?
Moi: oui c'est moi....
[t/p]: tu es seul hein?
Moi: ouai ouai...
[t/p]: tu peux t'approcher un peu?

je m'approchai et puis elle m'invita à m'asseoir. ces beaux yeux d'habitude [c/y] brillant, sont couvert d'une couche leur donnant une teinte blanche. Elle se retroune vers la gauche et balance ses bras dans le vide.

Moi: hum.... je suis de l'autre côté...
[t/p]: ah...

Elle laisse échapper un rire moqueur puis sort un bandage de la poche de la tenue d'infirmerie.

[t/p]: je suis pitoyable n'est ce pas? tch...

Je me tais. un simple mot peut la blesser. Elle me tend le bandage et me demande de le lui nouer autour des yeux. je m'exécutai et m'apprêtai à lui demander pourquoi elle m'avait appeler quand elle prit la parole.

[t/p]: levi?
Moi: mmh??
[t/p]: je veux utiliser l'équipement tridimensionnelle...
Moi: HEIN?? Et comment tu comptes faire?
[t/p]: eh ben.... je sais pas trop....
Moi: j'ai une idée attends moi une seconde.

Je m'en allai pour enfiler mon équipement et me dirigeai vers elle. Je la pris en mode princesse et sortis vers la cour.

Moi: attache toi bien. Ca va secouer!

Et je me mis à voler. Contrairement à ce que je pensais, elle ne criait pas, au contraire, elle savourait le moment. elle me serrait très fort et laissait le vent plaquer ses [l/c] cheveux [c/c] en arrière. Sa peau [c/p] brillait sous la lueur du soleil éclatant d'août. On était le 1er août. il restait exactement 4 mois et 10 jour avant qu'elle ne s'en aille.

je me posai sur une branche et inspirai un grand coup. Je la déposai à côté de moi tout en la serrant de peur qu'elle tombe. son petit corps frêle avait l'ait d'une bronche d'arbre qui menacais de se briser à tout moment. cela peut semblait idiot, mais j'avais peur que le vent ne l'emporte loin de moi.

[t/p]: levi? tu as déja souris depuis que tu es au bataillon?
Moi: tch.... Bien sûr c'est quoi cette question? Mais bon...une seule fois...
[t/p]: tu peux me faire une promesse?
Moi: laquelle?
[t/p]: ne souris pas tant que je n'aurais pas recouvert la vue. je veux faire partie des premières personnes à te voir sourire!

A ce moment précis, assise sur une bronche d'arbre, elle ressemblait à une nymphe. toute cette beauté couronnée par le merveilleux sourire qui éttirait ses lèvres. je saisis enfin qu'elle est la raison pour laquelle je vis. la revoir était mon bût, mais maintenant, mon bût est de la garder près de moi.

Moi: promis.
[t/p]: désolée... je veux dire.... je t'ai assez dérangée aujourd'hui... et puis oublie cette promesse! elle était idiote!
Moi: je n'oublie jamais une promesse. et pourquoi serait-elle idiote?
[t/p]: si je te parle comme à un ami proche et que j'ai demandée à te "voir" c'est car j'ai l'impression que l'on s'est déjà connu. et qu'on était très proche...

Je l'entends dire ces mots avec attention quand une goute de sang s'écrase sur le sol..... puis deux..... puis trois.

---------------------------------------------------------Ohayo!
et un nouveau chapitre publié! avec un long pdv levi! alors notre héroïne est aveugle. a t-elle commencé à recouvrir la mémoire? vous le saurez bientôt!et qu'avez vous pensez du chapitre?dîtes moi tout!
~caporal neko

Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant