Pdv hanji
C'est la première fois que levi me parle de lui. Alors c'était un enfant de la tour? Les expériences menées là-bas sont horribles. Pires que celles que je fais subir à mes titans d'amour.... Sauf qu'eux, c'est tout simplement pour le plaisir de voir quelqu'un se faire torturer. Je serre levi dans mes bras puis relâche la pression.Moi: levi! Nous devons remédier à ça!
Levi: Wow! Très bonne conclusion Sherlock!
Moi: merci merci!
Levi: c'était du sarcasme....
Moi: roh là là tu compliques toujours tout shorty!
Levi: et qu-es ce que je fais maintenant?
Moi: gihihihihi t'inquiètes demain tu te rapprocheras d'elle, enfin un peu mais systématiquement ce serait un bon début!
Levi: tch...Levi s'en alla vers sa chambre pour se reposer, et je partis vers la mienne aussi. Je dus passer une demi heure à rassembler tout les vêtements qui se trouvaient sur mon lit en pyramide sur une chaise!
Conscience: si shorty voyait ça!
Il m'enfoncerait certainement la lame que j'utilise sur bean là où je pense...
Conscience: ATTENDS! Si on prends la lame de bean AVEC son sang et que te l'enfonce n'importe où....
Notre sang se mélangera!!!
Conscience: quesque ça veut dire?
Une nouvelle expérience à préparer!Et je m'endormis après avoir notée cette idée de le dix-neuvième cahier à expérience.
Pdv [t/p]
Je suis au réfectoire avec petra. Tout est calme dans notre table à part auruo qui, à chaque fois où il essaie de faire son intéressant, se mord la langue et commence à crier.... Enfin c'est plutôt des hennissements mais ne ne nous attardons pas sur ce point.Erwin entre au réfectoire et se met sur la petite estrade au fond de la salle. Tout le monde se lève et fais le salut avant qu'erwin ne commence.
Erwin: soldats! Je suis ici pour vous annoncer l'approche d'une expédition extra-muros. Cette expédition aura pour bût de créer une escouade d'élite, capable de faire face à la menace titanesque. Seul 4 personnes iront avec moi et ce sont: levi ackerman, hanji zoe, mike zackarias et [t/p] [t/n], ces derniers sont considérés comme l'élite de l'élite, la crème de la crème du bataillon, ils m'accompagneront dans le but de tester plusieurs tactiques de combats que j'ai élaboré.
Soldat 1: pourquoi vous ne serez accompagnés par aucun soldat?
Erwin: en emmenant d'autres soldats, il est très probable de causer des morts inutiles.
Soldat 2: mais même vu votre force, le nombre de titans en dehors des murs est bien trop grand.
Erwin: au cas-où la situation est critique, nous rentrerons sur le champ. Maintenant, vous pouvez disposer.Ellipse d'une semaine:
Pdv levi
Un mois et demi de moins, et honnêtement, je n'ai pas avancé.... Je ne vois pas comment je me suis rapproché de [t/p], au contraire, elle me fuit comme la peste...Nous sommes devant les murs: 5 chevaux, 5 personnes et une charrette pleine de ressource. Les habitants nous lancent des regards d'incompréhension tandis que nous nous en foutons royalement. Quand soudain erwin se met à hurler.
Erwin: JE DÉCLARE LE DÉBUT DE LA PREMIÈRE EXPÉDITION DE L'ESCOUADE SPÉCIALE DU BATAILLON! EN AVANT TOUTE!
Tout ça en un souffle.... Nous sortons et après dix minutes, un titan de 4m se dirige vers nous.
Erwin: mike tu t'occupes de le distraire un peu pour qu'il nous suive tout en gardant une distance de sécurité.
Petit à petit 3 titans de 6 à 8m se rajoute au lot.
Erwin: [t/p], hanji, allez y.
En dix secondes, les titans sont à terre. [t/p] et hanji forment un sacré duo.
Erwin: lors du prochain rassemblement de quatre titans, mike et levi s'occuperont d'eux.
Et se fut ainsi jusqu'a se qu'un titan hors du commun apparaît devant nous.
Pdv [t/p]
Un titan bizarre apparaît devant nous ,il fait environ 20 mètres et ne tiens pas sur deux jambes tellement il est grand. Il se déplace à quatre pattes et n'a pas de cheveux à part... Une moustache bien taillée. Il nous barre la route et nous regarde sans bouger. Il a une carrure vraiment impressionnante et a à la place des dents une série de canines et n'as pas d'oreilles ainsi que deux globes oculaires avec des prunelles blanches, comme s'il était aveugle.Erwin ne donne aucun ordre et fixe le titan.
Levi: Oi, erwin, t'as pas fini de regarder le titan? On dirait hanji!
Hanji: Eh!!
Moi: shuut!Ils me regardent tous. J'ai compris ce qu'erwin fait, ce titan est spéciale, il peut nous tuer en moins de deux à la moindre faute, en plus, il y'a de fortes chances qu'il soit aveugle et sourd. Il faudra en tirer avantage.
Je hoche la tête en regardant erwin pour lui signaler que j'ai un plan, puis me rapproche de lui aussi doucement que possible.
Moi: levi a une vitesse hallucinante, donc il pourrait lui couper les tendons des.... Pattes rapidement pour qu'il s'effondre, je m'occuperait avec mike de séparer sa tête du corps et hanji, pourra en profiter pour utiliser sa tête qui volera après s'être faite couper d'appuie, aussi faible soit il, pour atterrir sur la nuque et la couper en même temps.
Erwin réfléchit un peu puis répète mon plan en chuchotant. On l'exécute, et après 2 minutes, le corps du titan commence déjà à se transformer en un nuage de fumée même si il a réussi à attraper levi du pied quand il voulait passer en dessous de lui, preuve qu'il n'est pas aveugle.
Erwin: un village en ruine se trouve à proximité. En vas y prendre une petite pause et reprendre des forces avant de rentrer.
C'est vrai que cela fait 4 heures que nous tuons des titans. J'ai maintenant tuée un total de 90 titans en solo et 99 en équipe. Bientôt 200! Je suis plutôt fière de moi.
Nous nous installons et prenons chacun un sandwich. J'en prends deux bouchées puis le pose et me dirige vers mon sac pour prendre le nécessaire pour soigner quelqu'un.
Moi: levi, montre moi ta jambe.
Levi: hein? J'ai dit que ce n'était rien!
Moi: on peut très bien voire que ça a enflé, maintenant ne discute pas et montre.
Levi: tch...----------------------------------------------Ohayo!
Voici un nouveau chapitre! Comment c'était? Que pensez vous du titan "Spécial"? Bref, dîtes moi tout! À bientôt pour in nouveau chapitre.
~caporal neko
VOUS LISEZ
Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)
Fiksi Penggemar[t/p] est à la tête d'une escouade d'élite à la partie nord du mur rose, mais suite à la montée titanesque du nombre de titans dans la partie opposé du mur, elle se retrouvera assigné au bataillon d'exploration du sud, et en attendant l'arrivée des...