QuestionsXmémoire

15.9K 686 344
                                    

Pdv hanji
Je me réveillai le matin après une nuit mouvementée, en ayant pas où faire des expériences, j'ai élaborée une dizaine de théories concernant les titans. Sinon, tout était calme, je me levai du lit et mit mon uniforme avant d'entendre levi hurler:

Levi: hanji! Viens tout de suite!!

J'accourus et vis [t/p] en sueur et la bouche en sang, je poussai levi et l'emmenai à l'infirmerie.

Pdv [t/p]
Je me réveillas avec un mal de tête inimaginable. J'étais dans l'infirmerie du QG quand soudain deux voix retentirent dans l'infirmerie.

.....: hanji! Tu vas me dire ce qu'elle a et sérieusement cette fois!
Hanji: je te l'ai dit! Non mais levi! Pourquoi tu ne veux pas me croire?

C'est qui eux? Soudain la porte s'ouvrit sur une femme plutôt grande, avec des cheveux attachés en queue de cheval et de drôles de lunettes, suivi par un nain, avec des cheveux noirs corbeaux coupés en undercut, puis derrière eux, erwin et edward smith.

Edward: [t/p] tu me reconnais?
Moi: quel question major? Bien sûr!
Edward: et les personnes à côté de moi?
Moi: euh..... Le seul que je connaisse est le major erwin...je suis supposée les connaître?
Edward: en effet. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu as eu récemment un accident de santé, et le résultat est, pour des raisons qui nous sont inconnues, une perte de la mémoire récemment acquise. Mais j'aimerais que tu aies un entretient personnel avec eux. Peut être que tu recouvriras la mémoire.

Secouée par sa révélation complétement innatendue, j'hochai la tête ne pouvant rien faire d'autre. Ils quittèrent la chambre me laissant seule avec Hanji qui essayait de me rafraîchir la mémoire. Mais rien, je ne me rappelais de rien du tout. Après elle vint le tour de ce dénomé Levi.

Levi: [t/p], tu me reconnais.
Moi: mmh.... N-oui! Vous êtes l'homme le plus fort de l'humanité!
Levi: et?
Moi: euh... J'ai juste fait le rapprochement entre vous et l'homme des journaux vous savez....
Levi: je vois....

Et avant qu'il ne sorte, le caporal-chef jonh, entra en toupie et me serra dans ses bras.

Pdv levi
Ok.... Je le tue maintenant ou plus tard? Ce qui me choquai c'est qu'elle lui rendit son entreinte, après tout, il travaillent ensemble.... Et puis merde! Ressaisis toi levi!

Cela fait une semaine que [t/p] était inconsciente, quand on m'a annoncé son amnésie, mon sang n'avait fait qu'un tour: je l'ai perdu, puis perdu farlan et isabel puis je l'ai retrouvé, puis je l'ai de nouveau perdu. Le destin se déchaine contre moi... Mais je n'ai qu'une seule chose à faire et c'est lui faire recouvrir la mémoire!

....: Levi!
Moi: Erwin?
Erwin: j'imagine que tu veux qu'elle recouvre la mémoire.
Moi: pourquoi me poses-tu la question alors que tu connais la réponse?
Erwin: car je ne veux pas que tu l'aide à la recouvrer.
Moi: quel merveilleux sens de l'humour.
Erwin: ai-je l'air de rigoler?
Moi: alors donne moi une raison valable!
Erwin: [t/p] souffre d'une maladie rare. Cette dernière fait que les aliments ingurgités n'arrivent pas à une zone du cerveau, celle responsable de la mémoire, et à la partie droite de son corps. Ces barres qu'elle mange tout le temps permettent de remplir ses réserves, donc, elle ne doit pas s'en passer.
Moi: et?
Erwin: une autre partie du cerveau est atteinte: celle qui stocke les informations, donc si elle reçoit un gros tas d'informations en un coup, elle se met à piocher dans l'énergie vitale de [t/p], et malgré ça, elle refuse d'arrêter son métier au sein de l'armée.
....: d'où la véritable raison de l'avoir envoyé ici.
Levi: chez les Smith vous êtes habituez à apparaître comme ça?
Edward: interprète le comme tu veux! L'important est qu'elle n'est plus beaucoup de travail sous le risque de mourir. Et sous tes ordres, le boulot sera réduit, et ira avec la quantité d'informations.
Levi: et bien sûr, comme si c'est pas suffisant que je sois le dernier au courant, vous me balancez ça d'un coup.
Edward: en effet.

Ils sont cons.... Tout le monde est con.... Surtout moi.... Je suis incapable de sauver ma seule famille que je viens de retrouver. Tch.... Homme le plus fort de l'humanité de mon œil.... En fait il est trop long ce nom. Tch...c'est pas le moment.

Je me décidai à aller voir comment se tenait [t/p], arrivé près de la porte, je l'entendis chanter.

It was like a nightmare.
and it's pain for me.
cause nobody wants to die too fast. remember the day of grief.
and it was strange for me.
i can see your face
i can hear your voice.

Les larmes coulaient silencieusement, en même rythme que mes pas vers ma chambre. Décidé à la laisser un peu tranquille.

Pdv jonh
[t/p]..... Cette fille magnifique que j'ai toujours aimé, elle vient de perdre une partie de sa mémoire.... Et je compte en profiter, je me dirige donc vers l'infirmerie, décidé à mettre mon plan à exécution.

Moi: [t/p], je peux entrer?
[t/p]: oui oui.
Moi: ça va?
[t/p]: oui.... Tu voulais me dire quelque chose?     

Conscience: c'est mal jonh, et tu le sais, [t/p] n'a pas de sentiments pour toi!       
exact! et vu qu'elle a perdu sa mémoire récente, elle ne se rappellera pas  des sentiments qu'elle avait pour un autre! et je peux lui faire croire ce que je veux.                            
Conscience: et si elle ne te croyait pas?
Elle me fait confiance.

Moi: [t/p], je suis là pour te répondre....
[t/p]: je ne t'es rien demandé que je sache.                                                Moi: Oh que si. en fait tu m'as avoué les sentiments que tu avais pour moi avant de perdre la mémoire....et je suis aussi amoureux de toi. donc oui! j'accepte de sortir avec toi!

pdv levi
je me dirigeai vers la porte de hanji, vu que les explications des majors n'étaient pas suffisantes.

hanji: shortyyyyyy! comment vas tu?  
Moi: shitty glasses, j'ai besoin d'explications ET pas de mais, les major m'ont expliqué le pourquoi du comment de la maladie, mais, je ne vois pas pourquoi elle a perdu la mémoire.      
hanji: d'accord mais a une condition.
moi: tch...
hanji: [t/p] ne doit pas savoir que tu es au courant.

----------------------------------------------ohayo! voilà un nouveau chapitre!j'éspére qu'il vous a plu ^^ bon bref, comment l'avez trouvé? l'amnésie soudaine va engendrer plein d'événements..... vous le verrez dans les prochains chapitres! sinon mettez en commentaire votre avis, mais aussi des conseils pour m'améliorer^^ dîtes moi tout! et si le chapitre vous a plu, votez pour que je le sache^^ à plus!                                                                 ~caporal neko

Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant