Pdv [t/p]
Je déambule dans les escaliers jusqu'à la cour où se trouvent déjà levi, mike et hanji ainsi qu'erwin et...... LES NOUVELLES RECRUES! Je m'avance et à ma vue ils font tous le salut militaire.Moi: repos soldats!
Erwin: je vous présente la caporal-chef [t/p] [t/n], c'est elle qui supervisera le groupe A qui sera sous ses ordres directes, tandis que le groupe B sera réparti entre les autres chefs d'escouades. Vous pouvez maintenant disposez! Ah un dernier ordre! Chacun de vous doit suivre son chef d'escouade jusqu'a la salle de repos réservez pour cette dernière! Et soldats, je compte sur vous pour méritez de porter les ailes de la liberté mais aussi de vous sacrifiez pour l'humanité en cas de besoin! OFFREZ VOTRE COEUR!
Recrues: OUI MAJOR!Ils font le salut de nouveau et un groupe d'environ 10 personnes s'approche de moi.
....: caporal! Nous sommes le groupe A qui sera sous vos ordres!
Moi: je suis heureuse de vous rencontrer jeunes recrues! Présentez vous!
...: Eren jäger!
...: mikasa ackerman!
...: Armin arlelt!
...: jean kirschtein!
...: sasha braus!
...: connie springer!
...: marco bott!
...: christa lenz!
...: ymir!
Moi: je vous préviens, l'entraînement avec moi sera rude, très rude! Or, ceci est nécessaire pour survivre en dehors des murs. Mais tout d'abord, je vais vous évaluez à deux épreuves: les échecs et le bras de fer, et ce pour savoir ceux qui seront de mon escouade principale.
Recrues: oui caporal!Nda: je passe les épreuves vu que j'ai trop la flemme d'écrire....
Au final... Personne n'a réussi ne serait qu'une épreuve, mais j'ai déjà fais mon choix pour l'escouade rapproché et qui m'accompagnera durant toutes les expéditions.
Moi: voici l'heure du verdict! Ceux qui formeront mon escouade principale sont: mikasa ackerman, eren yeagër, armin arlelt, sasha brauss et connie springer. Je ne veux pas que les que les autres se croient recalés ou autres, sauf que j'ai du choisir seulement cinq personnes. Les autres formeront l'escouade d'urgence, avec la supervision du soldat jean kirstein, et ils doivent être toujours prêt pour intervenir!
Recrues: oui caporal!
Moi: c'est pas beau tout ça mais..... 'TIN ARRÊTEZ DE REPETER LA MÊME PHRASE!
Recrues: hay!On s'entraîne dans le sous-sol, erwin a fait installer une salle de sport et je remarque que les recrues sont plutôt forte, au début, avant les deux épreuves par lesquelles ils sont passés, j'ai demandés au garçon d'enlever leur haut. Ils étaient choqués mais s'exécutèrent sur le champ, et c'est ainsi que j'ai découvert le niveau de force de chacun.
Nda: la référence de merde --'Â la fin de mon entrainement, je me dirigeas vers la cuisine pour me faire un thé, mais à mon plus grand regret, il n'y'avait que du café..
Pdv levi
Je marchais tranquillement dans le QG en gueulant par ci par là sur certains gamins, en route pour la cuisine vu que j'avais envie de thé, mais à mon plus grand regret, il n'y'avait que du café..Je m'en préparai un quand [t/p] -qui était là avant ma venue- prépara le sien. Tout en remuant la soupe qu'elle allait servie avec des oeufs et je ne sais quoi vu que je m'en fous.
Moi: t'es sûr qu'on ne risque rien en mangeant ça?
[t/p]: au pire tu n'en prendras pas...
Moi: quesqui t'arrive?
[t/p]: rien.Je détourna mon regard qui était plongé dans ses yeux [c/y] vers sa main. NON MAIS 'TIN QUESQU'ELLE FOUT?
Elle versa le café dans une tasse jusqu'a ce que la moitié soit remplie puis ajouta un morceau de sucre, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq, jusqu'a ce que le café déborde. Elle le porta à ses lèvres mais le recracha de suite en disant qu'il était encore amer....
Elle daigna enfin remarquer que je la regardais et elle détourne immédiatement le regard en grimaçant. Je saisis tout de suite ses poignets et la plaquai contre le mur, elle se débattait sans succès.
Moi: tch... Trop faible...
[t/p]: répète un peu?
Moi: j'ai dis que tu es trop faible, en plus de ça t'es sourde...
[t/p]: au moins je ne suis pas conne comme certaines personnes!
Moi: c'est vrai que pas mal de membres du bataillon sont cons.Elle se fit un face-Palm mental, et continua de se débattre.
Conscience: comment tu peux savoir qu'elle s'est fait un face-palm s'il était mental.
Car je suis trop fabulous.
Conscience: où est la logique?
Je l'ai nettoyée.
Conscience: tu dois revoir ton sens de l'humour mon vieux.
J'ai 20 ans je te signale.
Conscience: tu peux te faire un face-palm pour moi?
Non.Je me retournai vers [t/p] qui me toisait avant de détourner le regard, je restais perplexe, quesque j'ai encore foutu...
Moi: quesqui t'arrive chaton?
[t/p]: je te retourne la question.
Moi: de quoi tu parles?
[t/p]: du fait que tu faisait tout ce temps semblant de m'apprécier.
Moi: hein?Je n'eus pas le temps de terminer qu'elle me donna un coup dans les parties. Je la lâchai sur le champ pour me tenir les bijoux de familles en jurant, alors qu'elle en profita pour s'enfuir.
Pdv danna
Mon plan se passe à merveille, enfin la 1ère partie de mon plan. Je veux détruire cette [t/p] moralement et physiquement, dommage que papa m'a dit d'attendre, ce qu'il peut être chiant lui, roh et puis merde!Pdv zero
Danna était dans sa chambre quand un soldat toqua et entra après s'être assuré que personne ne l'ai vu.Levi de son côté s'assit dans son bureau pour écrire une lettre qu'il demanda à un soldat qui passait de l'envoyait au QG de nord, à l'intention du major edward pour l'informer sur sa découverte par rapport à la liaison entre la blessure de [t/p] -qui elle ne se doutait pas du danger auquel elle devra faire face- et le docteur gred, sauf qu'il ne s'était pas douté que ce soldat était celui qui venait de sortir il y'a deux secondes, de la chambre de danna.
-----------------------------------------
Ohayo!
Alors comment était ce chapitre? Hélas je ne publierais que samedi, car je vais passer mon brevet --' bref j'espère que le chapitre vous a plu, et surtout, dîtes moi tout!
~caporal neko
VOUS LISEZ
Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)
Fiksi Penggemar[t/p] est à la tête d'une escouade d'élite à la partie nord du mur rose, mais suite à la montée titanesque du nombre de titans dans la partie opposé du mur, elle se retrouvera assigné au bataillon d'exploration du sud, et en attendant l'arrivée des...