PasséXdispute

12.8K 578 499
                                    

Pdv levi
Donc...... [t/p] s'en ira? Le 11 décembre? Ce qui veux dire qu'il me reste environ 6 mois pour rattraper le temps perdu.... En fait je suis con.... Comment ai-je pu croire que j'allais enfin vivre heureux, non, je ne suis pas con. Je suis juste en vie! Et tant que je le serais je garderais espoir! Je vivrais avec mon espoir, celui des soldats morts, celui de farlan et celui d'isabel.

Conscience: monsieur est devenu poète durant mon absence?
Tch...
Conscience: vive la répartie!
C'est vrai..... T'étais passé où dernièrement?
Conscience: OH!!!! Je t'ai manquée????Avoue le! Roh làlà tu as grandi tellement vite!
Je ne vois pas le rapport avec ma croissance et si je te le demande c'est pour pouvoir me débarrasser de nouveau de toi.
Conscience: tch...
Vive la répartie!

Je sors du bureau d'edward et me rends dans la tour est pour aider aux préparatifs. Le calme règne en maitre sur la salle. Les membres originaux du QG viennent de rentrer d'une expédition et ils s'apprêtent à quitter l'une des personnes les plus influentes et appréciées du QG, quand soudain, erd entre en trombe dans la salle et se met à crier.

Erd: les deux déviants se sont échappées et ont détruits l'entrepôt des équipements tridimensionnels! L'accès y est impossible!

Tout le monde cri partout. Certains disent qu'ils sont foutus et les autres croient que même sans équipement, deux titans ne peuvent rien contre tout un bataillon. Et c'est là qu'une voix douce mais remplie de haine retentit dans le QG.

.....: alors mes gros, on s'amuse sans moi.
Edward: [t/p]!!! Tu n'es pas en état de te battre et tu n'as pas d'équipement!
[t/p]: et alors? Tu aurais oublié que j'ai TOUJOURS mes lames sur moi?
Moi: arrête! C'est de la folie!
[t/p]: alors Ackerman aurait peur?

Elle me provoque là ou je rêve? Bref je me lance sur elle et prends la lame qu'elle tenait dans sa main gauche. Elle est surprise mais très vite nous nous élançons vers les titans. Nous nous battons de la même manière. Nos mouvements sont synchronisés et nos lames dansent ensembles. Mais sans équipements, cela nous prends dix bonnes minutes pour les vaincrent, et nous sommes salement amochés.

Erwin: vous êtes suicidaires ou quoi? Regardez moi votre état! Tout de même soldats, vous avez mon respect! Vous avez su gardez un sang froid étonnant et avez réussi à agir avant les majors!
Edward: honnêtement, vous m'avez épaté! Et erwin n'est pas le seul qui vous offre son respect, car je me joins à lui, ainsi que tout les soldats présent!

Pdv [t/p]
Une jeune femme rousse se jette sur moi et me sers dans ses bras, étrangement, son entrainte me fait du bien.

......: [t/p]!!! J'ai eu tellement peur moi!
Moi: merci de t'être inquiétée euh...
Petra: petra, petra ral!
Moi: enchantée petra.

Je pars vers l'infirmerie et hanji me soigne, puis je sors et laisse la place à levi.

Élipse de 2 semaines
Cela fait deux semaines que je n'ai plus parlée à levi. J'ai sympathisé avec l'escouade et même si le QG nord me manque, la vie ici n'est pas si mal.

Pourquoi je ne parle pas avec levi? C'est simple! Car c'est un vrai pot de colle. Je me suis rétablie mais il refuse de me lâcher. Je me suis dit que l'ignorer marcherait mais non...un soldat arrive en toupie et me tends une lettre du QG du nord, edward divise le bataillon en deux parties et chaque trois semaines, une partie du bataillon faisait une expédition extra muros. Cette fois, mon ancienne escouade était en dehors des murs, pour la 1ère fois sans moi...

Je lis la lettre m'attendant au pire:

Chère [t/p]
C'est le major edward qui t'écrit cette lettre.
Nous venons de rentrer de l'expédition et les soldats de l'escouade des opérations spéciales y ont tous laissés la vie en accomplissant leur devoir.
Je sais que c'est la 4ème fois que tu perds ton escouade, mais j'espère que tu seras assez forte pour supporter cette douleur.
Sache que je serais là pour toi si tu as besoin.
Ps: je t'ai envoyé les écussons des soldats. Merci d'en prendre soin même si je n'en doute pas.
Cordialement
Major edward.

Je ferme la lettre et me dirige vers ma chambre, je prends une boîte avec déjà plusieurs écussons et range ceux que je viens de recevoir avec eux, bien sûr levi ne m'a pas quitté d'une semelle.

Une larme singulière coule suivie d'une deuxième puis d'une troisième puis une quatrième et dernière larme, chacune pour un des soldats mort. Levi le remarque et pose sa main sur mon épaule en espérant me réconforter.

Levi: je sais que c'est difficile de perdre son escouade mais...

J'enlève brusquement sa main, essuie mes larmes et me retourne vers lui en criant.

Moi: d'où tu me touches toi? D'où tu me parles ainsi? On ne se connait pas donc laisse moi tranquille une bonne fois pour toute putain!

Il hausse le ton également.

Levi: exactement! J'aimerais te connaître [t/p]! Je suis comme toi!
Moi: fais moi rire! Tu ne connais rien de moi! Tu n'es rien pour moi! Tu ne comprendras jamais rien comme eux! Tout ce que je te demande c'est de me foutre la paix! Je ne vois même pas pourquoi tu me colles! Tout ce que tu es pour moi, c'est un inconnu UN INCONNU!

Sur ces mots, je tourne les talons et m'en vais, entre dans ma chambre et m'effondre sur le lit en versant 19 larmes exactement. 18 membres d'escouade que j'ai perdu et lui.

Pdv levi
Je part à mon tour et attrape le premier soldat qui me tombe sous la main. Je le prends par le col et m'apprête à déverser ma colère sur lui quand quelqu'un m'en empêche.

Hanji: Oi shorty! On ne blesse pas les innocents!
Moi: fous moi la paix!

Hanji s'approche de moi tandis que le soldat s'enfuie à toutes jambes.

Hanji: raconte tout à tati hanji.

Je niche ma tête dans son cou (bien sûr en me mettant sur la pointe des pieds) comme le ferait un enfant avec sa mère.

Moi: je ne suis plus rien pour elle...

----------------------------------------------
Ohayo!
Comment ça va??J'espère que le chapitre vous a plu! Je n'ai aucune idée pour le chapitre suivant donc donnez moi un personnage que vous voulez que je mette en avant! Sinon, comment avez vous trouvé le chapitre? Dîtes moi tout!
~caporal neko

Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant