Épilogue

7.1K 344 67
                                    

Pdv levi
Voilà un an que [t/p] s'en était allée. Par respect sa chambre n'a jamais été ouverte où donner un quelqu'un d'autre et sa seconde, mikasa ackerman, pris la tête de son escouade vu ses capacités que tout le monde vantait même si elle avait refuser au débu en assurant qu'elle n'arrivait pas à la cheville de [t/p]. La vie continue tout de même au bataillon comme toujours mais hanji a insisté pour qu'on aille personnelement lui souhaiter un joyeux anniversaire à l'occasion de ses 21ans.

La demeure avait été entièrement renové et faisais deux fois sa taille d'avant. Alors qu'on allait entrer, un garde nous en empêcha.

Garde: qui êtes-vous?
Erwin: major erwin smith du bataillon d'exploration, je suis accompagné de mes subordonnés et nous souhaitons avoir une audience auprès de mademoiselle [t/p].
Garde: de un, c'est devenu madame [t/p], et de deux, elle refuse toutes les visites venant de votre part.
Moi: quesque tu racontes gros merdeux?
Garde: dame [t/p] s'est mariée depuis bientôt un an et elle ne souhaite pas recevoir de visite de la part du bataillon.
Hanji: il doit y avoir une erreur!
Garde: non, ce sont les ordres, alors veuillez vous en allez.
Moi: je refuse de bouger d'ici sans la voir.
Erwin: nous devons respecter sa volonté levi.

Après plusieurs efforts, erwin me convaincu enfin de m'en aller et je sentais mon coeur se serrer au fur et à mesure que je quittais les appartements des [t/n]. Elle avait refait sa vie et peut être que je devrais en faire de même, même si je ne m'en sens pas capable. Mon coeur lui appartiendra toujours quoi que je fasse. Je serre le montre qu'elle m'a offerte et avance jusqu'a la calèche, pensant à [t/p].

Pdv [t/p]
Une année, une année que je me fais torturer presque quotidiennement par mon "mari", une année que je regarde la bague à mon annuaire avec dégoût, une année que je pense chaque jour au visages des membres de mon escouade, aux rire d'hanji, au sourires de lira, au regard bien veillant d'edward, aux paroles rassurantes de kevin, aux sourcils d'erwin, à la manie bizarre de mike et aux yeux de levi. Je donnerais tout pour pouvoir le voir et lui parler de nouveau, pour me perdre dans son regard ou le faire chier.

Chaque fois que je prononce le nom de mon amant devant jonh, il s'énerve et me torture encore plus. Je suis même aller jusqu'à en parler pendant une heure en espérant qu'il perde le contrôle et me tue, mais il s'arrêtait toujours, me soignait un peu et s'en allait.

Durant tout ce temps, j'étais devenu pâle, mes cheveux sont beaucoup plus longs et mon regard s'est assombri. Je n'ai le droit de sortir que pour aller aux toilettes et juste avant de me détacher, il enlève tout les objets coupant, je n'ai aucune chance de m'enfuir un jour et je sens à chaque instant la mort s'approcher un peu plus, mais je la combaterais jusqu'a mon dernier souffle, pour les revoir tous et pouvoir rire ensemble de nouveau, et même si le salut est loin, il finira par arriver, j'en suis sûre, lors j'attendrais ce jour.
.
Le jour où nous nous reverrons de nouveau.

Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant