retourxarrivée

8.5K 447 439
                                    

pdv levi
je raccompagna [t/p] jusqu'à sa chambre mais dès que j'ouvris la porte, je remarqua une couleur du moins bizzare qui venait rompre la clarté du blanc des draps.
.
.
.
rouge sang.

pdv [t/p]
putain que je suis conne! comment j'ai pu oublié que du sang allait impérativement coulé de ma plaie?
allez une excuse....... et c'est à ce moment qu'un oiseau se mit à siffler comme si ma situation l'amusait......'TIN J'AI TROUVÉE MON EXCUSE!

Moi: je ne sais pas si tu me croiras mais s'il te plait, laisse moi parler jusqu'a la fin.
Levi: hum...
Moi: bah en fait, il y'avait un oiseau et....un furet! bah il se battait et le furet s'est mis à griffer l'oiseau! du sang gaillissait de partout! mais le oiseau s'est lever comme un brave soldat et a attaqué le furet puis c'était juste le gros bordel, des coup par ci et par la, au final, les deux se sont sautés dessus en même temps et leur âmes ont rejoins le ciel.

Conscience: c'est l'excuse la plus.......GÉNIALE que j'aie jamais entendu. je suis pas choquée que ma maîtresse soit aussi intelligente que moi.
merci, merci.

nda: juste pour noter que tu as la conscience la plus débile enfin, tout varie selon le sujet.

Levi: [t/p]?
Moi: oui?
Levi: j'ai l'air d'être con?
Moi: bah.....je dois te voir pour le savoir....
Levi: tch.... et si tu ne me vois pas alors tu n'a pas pu voir l'oiseau et le furet.
Moi: c'est logique.
Levi: alors comment tu sais qu'ils se sont batus ou qu'ils sont morts ou je ne sais plus quel merde?
Moi: j'ai suivi mon feeeeeeling levi.

pdv levi
[t/p] est à cent pour cent blessée. alors qu'elle plonge dans son dèlire du feeling, pris par un prèsentiment,je lui lève sa chemise et ce que je vois me fige. une cicatrice d'environ 17cm, "cousue", c'était juste dégueulasse, pire qu'un plancher qui n'a pas vu de sérpière depuis trois jours. puis tout à coup, [t/p] me souria faiblement et s'évanouia sur le champ. je la pris en princesse et l'emmena vers hanji qui la consulta puis le dit qu'une intervention chirurgicale était le seul moyen pour lui désinfecter la plaie et ainsi réduire les souffrances qui sont la cause de son malaise si soudain, puis elle décida de la garder à l'infirmerie malgré le risque que son étât ne s'aggrave jusqu'a la venue de danna pour éviter de lui faire deux opérations et ainsi l'affeblir plus.

plus que huit jours avant la venue des nouvelles recrues et plus que deux heures avant que danna n'arrive.

je me surpris à chantonner d'une voix inaudible un morçeau de notre chanson -avec [t/p]- quelques paroles qui me firent rappeler le "beau temps" ou il n'avait que moi, chaton et nos liens incassables. je continua de chantonner jusqu'a arriver à un moment précis qui s'accordait à la situation selon moi.

"song for relucant heroes, oh give me your strength, and live is so short.
song for relucant heroes, i wanna be brave like you."

tch.... la force? où est-ce que je la trouvrais? mais au fait, de quel force s'agit-il? celle d'aller de l'avant? celle de combattre pour l'humanité? tch....trop de questions! et c'est sur ces pensées que je m'endormis pour me mettre à réver en la première fois depuis très longtemps.

rêve de levi:
j'étais dans les bas-fonds, le décor était le même qu'il y'a 5 ans. bientôt deux années se seront écoulées depuis ma rencontre avec [t/p], une fille moins agée que moi, c'ètait mon petit rayon de soleil depuis que j'ai "perdu" mon oncle. elle vient de fêter ses 14 ans et j'allais en avoir 15 le lendemain. on ètait assis sur un petit canapé de notre cabane, elle jouait avec un petit chat noir au yeux gris qui viraient au bleu à la moindre présence de lumière quand un bruit sourd se fit entendre. cinq hommes entrérent en fracassant la porte, deux me saisissèrent et deux autres s'occupèrent de retenir [t/p] tandis que le dernier souriait sadiquement.

.....: deux pour le prix d'un! c'est mon jour de chance dis donc. venez mes petits, on va bien s'amuser ensemble!

puis il sortit un couteau suisse et se mit à nous entailler au niveau de l'abdomen, puis, plus rien.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je suis avec furlan, un autre enfant de la tour avec lequel je suis échappé. nous marchons dans la marché avec le chat noir à mes trousses qui n'arrêtes pas de répêter "comment as-tu osé l'abondonner?". agacé par ses propos je me retourne pour l'attraper mais il avait disparu, à sa place, [t/p] était apparu et s'était retournée pour se fondre dans la foule.
.
j'essayais de l'attraper en l'interpelant mais j'ignorais son nom à l'époque. je sentis une main sur mon épaule et je me retourna pour faire face à furlan et isabel, souriant et me répétant de croire en eux puis ils montèrent au cieux.
.
[t/p] avait disparu de son côté et un murmure se fit entendre dans l'air.

....: je serais toujours là levi.

sauf que ce n'était pas la voix de [t/p] mais celle du chat noir.

fin du rêve de levi:

je me réveilla en sursaut, plusieurs goutes de sueurs pérlaient sur mon front et je sentais un vide s'emplifier au fond de moi. pourquoi? pourquoi était-ce toujours à moi que ces choses arrivaient? et surtout, que voulait dire ce chat noir?

pdv danna
et me voici de retour dans ce QG pourri, je ne dois pas oublier que si je suis ici' c'est pour conquérir levi et me venger de cette [t/p], car si elle croit que j'en ai finni avec elle, elle se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

en attendant je ne compte pas leur dire comment la soigner avant une semaine minimum, n'oubliant pas que j'ai l'essentiel maintenant: mon petit levi chou qui n'est désormais d'autre que mon petit ami duquel personne ne me séparera.

---------------------------------------------------------ohayo!
I'M BACK MES PETITS NEKOS!
comment était le chapitre? danna est de retour et avec un plan derrière la tête, mais lequel? et quel est cette histoire de petit ami? bref dîtes moi tout.
~caporal neko

Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant