Secretsxrévélations

6.8K 355 396
                                    

Pdv levi
[t/p]: tu....tu es....

Elle ne termina pas sa phrase et me sauta dessus me serrant dans ses bras. J'étais comblé à ce moment, elle était là près de moi, sont que rien ne puisse nous séparer.

Moi: je suis là...
[t/p]: et t'as intérêt à rester avec moi!

Pdv [t/p]
On resta ainsi plusieurs minutes avant que je ne commence à sentir le froid me donner la chair de poule. Je remarquai enfin ma tenue si on peut l'appeler ainsi puis poussai un cri en lâchant levi et me roulant en boule par terre.

Il disparu un moment puis vint et m'enroula dans un peignoir avant de me porter et de me déposer dans mon lit.

Levi: je t'attends dehors, quand tu te seras habillée vient me voir.
Moi: mmh.

Je mis l'uniforme et sortis rapidement pour me jeter sur lui.

Levi: quesque tu fous?!
Moi: tu es ma propriété privée maintenant hihihi o(ω' )o.
Levi: t'es vraiment conne.
Moi: et fier!
Levi: bin maintenant c'est pas que j'ai faim mais on doit aller au réfectoire...
Moi: oh merde! J'ai oublié mon gage! Je te laisse je dois y aller!

J'avançai un peu avant de revenir sur mes pas et de tirer levi par le bras.... Sauf que....comment dire....il ne bouge pas s'un millimètre? Oui.

Levi: quesque tu essaies de faire?
Moi: je veux t'emmener avec moi!
Levi: tu es conne en fait.
Moi: c'est pas sympa!

Je me roulai de nouveau en boule dans le coin du couloir et puis me balançai pour ne pas m'ennuyer. Levi me demanda ce que je faisais mais je le boudai alors je l'ignorai. Il fit semblant de s'en aller puis revint vers moi et me prit en sac à patate.

Moi: lâches moi! Je te bouuuuuuude!
Levi: arrête de faire ta gamine.
Moi: je m'en fous! AU SECOURS! LE CAPORAL ESSAIE DE M'ETOUFFER AVEC UN BALET ET DE M'EMPOISONNER AVEC UN PRODUIT À LA LAVANDE!
Levi: NON MAIS 'TIN LA FERME! TU ES DE CORVÉE DE NETTOYAGE JUSQU'A NOUVEL ORDRE!
Moi: ON A LE MÊME RANG CONNARD TU NE PEUX PAS ME PUNIR!
Levi: TCH..
Moi: POURQUOI TU "TCH" EN CRIANT?

Sauf que.... Et bien une connasse (nda: bonjour danna!) et venu pourrir ces retrouvailles très émouvantes.

Danna: COMMENT OSES-TU TOUCHER À MON LEVIOUNET!
Moi: C'EST QUOI CE SURNOM RIDICULE?
Levi: JE SAIS PAS.

Bon bref je vous épargne les détails, au moins vous avez un aperçu sur la relation pacifique et calme que j'entretient avec levi, bof c'est levi après tout c'est normal.

Je me dirigeai vers la cuisine et enfilai le tablier, puis regardai devant moi: des légumes, beaucoup de légumes, des patates, du pain, et pour finir, beaucoup d'épices et de l'huile.

Nda: cette recette est complètement inventé, alors ne faites pas trop attention aux incohérences culinaires:
En voyant le nombre de patates, je décidai de faire des sandwichs-patates (je sais que c'est...spécial comme nom...), une pour chacun, et je commençai ma préparation. J'épluchai les patates puis les laissa cuir pour qu'elle devienne douces, entre temps, je découpai les carottes et les mélangeai avec les petits pois, puis ajouta tous les autres légumes en kilos, avant de les mettre de côtés.

Je commençai peu après à préparer la sauce qui les accompagnera puis la mis de côté avant de revenir aux patates, que je mélangeai avec une fourchette pour former une sorte de patte que je séparai en de grands ronds, chacun de la taille d'une patate.

Je recouvris leurs surfaces de sauce et puis entreposai une quantité généreuse de la garniture et de les rouler en boule, je sortis alors du fromage que je râpais sur chaque patate avant de les enfourner.

J'attaqua la soupe et après maints ajouts, conclu qu'il lui manquait du sel et qu'elle n'était pas assez piquante. J'y remédiai sur le champ puis sortis les patates et posa mon tablier.

Je distribuai les plateaux avec l'aide des filles puis donna le mien à sasha, en ayant le sentiment que ça allait devenir une habitude, puis sortis une de mes barres -juste au cas où selon hanji- que je me mis à grignoter, lira assise à mes côtès

Connie: C-caporal!
Moi: oui connie?
Connie: quand es-ce que nous irons en expédition?
Moi: dans à peu près un mois. Où avez-tu la tête quand l'a annoncé erwin? Si tu es aussi tête en l'air à la sortie des murs, tu finiras dans le bide d'un titan après t'être fait déchiqueter les membres un par un.
Lira: laisses-le tranquille [t/p], tu lui fais peur!
Moi: je ne vois pas de quoi tu parles, je ne fais qu'exposer la réalité, ils n'ont jamais fait fasse à un titan après tout et aucun d'eux ne sais ce que ça fait de les voir entrain de bouffer les autres.
Eren: Caporal, j'aimerais me reposer dans ma chambre.

Il n'attendit même pas ma permission pour s'en aller et je pus voir que les larmes perlait au coin de son oeil.

Moi: quesqu'il a lui?
Armin: excusez-le caporal! Sa mère a été mangée sous ses yeux, depuis, c'est un sujet sensible...
Moi: bon j'y vais, on dirait que j'ai fais une bêtise.

Je suivis eren et le trouvai au croisement de deux couloirs entrain d'essuyer ses larmes avec la manche de sa veste.

Moi: Eren.
Eren: C-caporal!
Moi: tu peux me parler d'elle?

Pdv danna
Je sortis du QG et trouvai la calèche envoyer par le dr.gred devant ce dernier. Après une heure, j'étais enfin arrivée à destination.

Je descendis et m'aventura dans la demeure des greds. Dès l'entrée, un cri strident et des supplications se firent entendre, mais je réagissais pas, par habitude j'imagine.

Je descendis les quelques marches qui me séparait de la cave où se trouvait celui que j'étais venu voir, et il ne tarda pas à prendre la parole.

Dr.gred: qui avons-nous là, danna, ça fait longtemps.
Moi: effectivement....Père...

---------------------------------------
Ohayo!
Comment vont mes petits nekos? Voici un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous a plus, et préparez vous car les rebondissements dans les prochains chapitres seront nombreux, vu qu'on s'approche de la fin, enfin il reste plus que 10 chapitres mais bon, dîtes moi tout!
                          ~caporal neko

Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant