Pdv [t/p]
Dès que je tournai la tête pour voir le foulard de levi, j'écarquillai les yeux, nul doute dessus, c'était bien celui que je lui avais offert.Un nouveau flash, plus court que les autres me vint en tête, une image plutôt: moi dans les bras de levi, entrain de pleurer. J'eus un malaise encore et faillit renverser tout ce qu'il y'avait sur le plan de travail, mais lira et levi me rattrapèrent en même temps, et ce dernier m'emmena une chaise.
Je demandai à voir erwin dès que j'eus repris mes esprits et on m'accompagna jusqu'a son bureau. Je soupirai doucement avant de toquer. Une voix rauque souffla un "entrez" et je mis ma main sur la poignée avant de la tourner, levi toujours à mes côtés.
Erwin: [t/p]? Quel bon vent t'amène?
Moi: j'ai à te parler, erwin, et c'est important.
Erwin: vas-y installe toi.
Levi: bon je vais vous laisser.
Moi: non reste, ça te concerne en grande partie...
Erwin: alors qu'y'a t-il?Erwin me servis ainsi qu'a levi une tasse de thé sortie de je ne sais où puis croisa ses mains et les utilisa comme support pour sa tête.
Moi: je commence à recouvrir la mémoire.
Levi cracha son thé -chose dont je ne le croyais pas capable- et manqua de tomber, erwin quant à lui, arqua les sourcils et entrouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortait.
Moi: j'ai eu quatre flashs, levi apparaissait dans deux d'entres eux, et à chaque fois, il s'en suivait un malaise.
Erwin: tu es sûre que c'est la réalité?
Moi: j'aimerais que levi me le prouve, mais je voulais que tu sois le premier à le savoir.
Erwin: mmh....
Levi: je t'écoutes.
Moi: la première scène dans laquelle tu apparaissais étais toi, entrain de tenir un livre et de me poser des questions, pour la deuxième, on était....l'un dans les bras de l'autre, ou plutôt moi dans tes bras, en pleurant.Levi quitta son air blasé une seconde, puis hôcha la tête affirmativement et murmura un vague "ça c'est déjà passé". Je voulus parler mais aucun son ne sorti de ma gorge, et erwin fixait levi d'un air voulant dire "pourquoi tu ne me l'a jamais dir?".
Erwin: bon et ben...je pense qu'en devrais en informer edward et hanji.
Moi: je suis d'accord.
Erwin: vous pouvez disposez, je vais contactez le QG du nord d'abord.Il s'avança vers moi et posa une main ferme sur mon épaule, tout en m'adressant un regard sérieux et tendre.
Erwin: écoutes moi bien, [t/p], quoi qu'il se passe, viens me le dire, je serais toujours la pour toi ainsi que tout les membres de l'escouade d'élite et du bataillon en général.
Moi: merci major. Je tacherais de m'en souvenir!Je lui souris puis fit le salut et quitta la pièce. Je partis vers ma chambre et levi pris la direction opposé, après m'avoir adressé un bref geste de main. Le connaissant, c'est déjà trop.
Je pris un bain long, contrairement à mon habitude. Et au moment de sortir de la baignoire, le bruit d'une porte entrain de s'ouvrir retentit. J'enroulai rapidement une serviette autour de ma poitrine et au moment de quitter la salle de bain, levi pointa le bout de son nez. je voulus sortir, mais tombai à la renverse, par chance, je finis ma chute dans la baignoire.
J'eus un nouveau flash (ça devient chiant) plus long que les autres: moi vêtu d'un débardeur et d'un short, levi dressé comme un pique derrière moi, moi m'enfuyant après avoir échangé mes vêtements contre une robe, levi me plaquant au mur. Au bout de tout ce flash, je distinguai une parole: sceau de la mort.
Mon sang ne fit qu'un tour et je m'enfonçai dans la baignoire, comme tétanisée.
Pdv levi
[t/p] était tomber dans la baignoire, elle se stoppa un moment puis commença à saigner du nez. J'accourus vers elle et essaya de l'aider mais je ne savais même pas ce qui se passait.
(Nda: moi je pense qu'elle fait une crise de fangirling 😏😏)Pdv danna
Grrr.... Mon plan ne se passe pas comme prévu... Je croyais que si elle allait à ce festival et qu'elle mangeait ces desserts, elle retrouverait la mémoire d'un coup et qu'elle perdra une grande partie de son énergie vitale, mais j'avais entendu sa discussion avec le major et elle n'avait que des flashs.J'avais mis un des médicaments, conçu par le dr.gred contre sa maladie, dans la nourriture du festival. Ça n'a pas d'effet néfaste sur la santé mais agit comme un excellent remède pour la maladie de cette [t/p], surtout l'amnésie dont elle souffre.
Je me rangeais les ongles jusqu'au sang en pensant à la réaction du dr. Car quand il s'énerve, c'est la fin, surtout que cette mission dont il m'avait chargée était hyper importante. 'Tin! Il me faut un plan, sinon je n'aurais pas levi comme me l'a promis le dr., et il n'aura pas [t/p].
Un plan, un plan.... J'AI TROUVÉ! Ce sera mon ultime chance, mais alors vraiment, et cette fois, la moindre erreur sera mortelle pour moi, et je sais de quoi je parle.
Je m'assis sur le lit et ouvrit la lettre que levi voulait envoyer à edward. J'avais beaucoup de chance que le soldat à qui il l'avait donné était un allié et qu'il me l'a emmené. Je comptais bien l'emmener avec moi au labo de gred pour qu'il comprenne lui aussi que c'est le tout pour le tout, et qu'il parle de mon plan à ses clients.
Pdv levi
[t/p] me fixa incrédule alors que des marques rouges apparaissait sur mes joues, en tombant, sa serviette à lâché, et l'eau ainsi que la mousse de la baignoire constituait le seule voile qui la couvrait.Elle, elle s'en foutait carrément, elle me regardait en balbutiant un peu. Elle murmura un "eau" et je le lui apporta. Puis elle posa le verre sur le rebord et me fixa de ses iris [c/y].
Moi: Toi...Tu es...
---------------------------------------
Ohayo!
Comment vont mes petits nekos? Voici un chapitre qui contient pas mal de secrets dans ses plis, mais il seront éclaircis bientôt, en attendant, dîtes moi tout!
~caporal neko
VOUS LISEZ
Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)
Fanfiction[t/p] est à la tête d'une escouade d'élite à la partie nord du mur rose, mais suite à la montée titanesque du nombre de titans dans la partie opposé du mur, elle se retrouvera assigné au bataillon d'exploration du sud, et en attendant l'arrivée des...