Pdv hanji
Je me sentais tellement mal quand erwin a annoncé le départ de [t/p], car même si je le savais déjà, ça ne voulais pas dire que j'acceptais ce fait. Je m'étais alors dirigé vers sawney et bean, les deux spécimens de titans fraîchement capturé desquels je m'occupe depuis plusieurs mois déjà, puis je me suis assise entre eux et j'ai commencé à pleurer tout en leur soufflant ma peine, sauf qu'on dirait qu'ils ont préféré essayer de me bouffer...Pour en revenir au présent, nous sommes toutes prêtes pour une journée shopping dans le but de trouver les robes parfaites pour chacunes d'entre nous, mais nous avons dû attendre une semaine avant de pouvoir y aller, vu qu'erwin a jugé bon que je reprenne mes cours pour que je sache rester calme en public.
Pdv [t/p]
J'étais entrain d'attendre hanji qui voulait parler au major de quelque chose avant de rejoindre les filles dehors, mais bien évidemment, c'est parti en cacahuètes et hanji s'est mise à crier si fort que j'ai dû intervenir.Moi: Hanji 'tin! Tu mr casses les tympans!
Hanji: mais [t/ppppppppppppppp]! Erwin ne veut pas me laisser choisir ma robe moi même!
Erwin: je pense que [t/p] sera du même avis que moi quand elle vera la robe que tu veux mettre...
Hanji: mais non! [t/p] aide moi à le convaincre que je peux porter une robe avec des titans dessus!
Moi:..... Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas choquée....
Erwin: bon, s'il te plait fait sortir hanji de ce bureau avant que je ne commette un meurtre!Après avoir passé une demi-heure à la tirer, j'ai finalement réussi à traîner hanji dehors, puis nous sommes parties à la recherche des robes.
Pdv zéro
Une fois arrivées au marché, nanaba et petra ont rapidement trouver des robes à leurs goûts, la première a pris une robe beige au manches trois quarts et évasée vers le bas, le tout accompagné d'un petit manteau marron de la même couleur du chapeau et de deux gants courts.La deuxième avait choisi une robe aui faisait ressortir la couleur de ses cheveux dont la game se rapprochait de celle de l'habit aux longues manches et au faux col parsemmès de petites perles vert-bleu.
Ymir quant à elle avait voulu au début acheter un costard noir car elle ne se sentait pas à l'aise en mettant une robe, mais hanji refusa catégoriquement et lui dégota une tenue blanc cassé avec un grand décoleté sans être vulgaire non plus, le tout envloppé d'un tissu en mousseline blanc ne guise de cape.
Christa avait rapidement trouvé la robe qu'elle voulait, une robe bleu avec une traîne longue toute en faisant attention à ce qu'elle ne l'encombre pas, le tout avec des nuances de blanc qui mettait en valeur ses yeux.
Hanji avait préféré prendre une robe beige elle aussi, sauf que la sienne était sans manche et n'était pas chargée à part par la broderie présente au niveau de la poitrine, robe qu'elle accompagna de longs gants presque transparents.
Sasha avait au début voulu une tenue marron pour se rapprocher des patates, mais avait vite changer d'avis en voyant une belle robe violette de deux pièces, une longue jupe et un haut aux larges bretelles, qui avait l'air de lui plaire tellement qu'elle ne pris pas le temps de l'essayer.
Vu qu'il ne restait plus que mikasa et [t/p], la première pris la première tenue qui lui tomba sous la main et partit l'essayer: une longue robe serrée jusqu'au niveau de la taille et évasée vers le bas, beige avec une longue partie du tissu en grenat qui se sissipait entre les plis, puis la paya pour sortir du magasin qui l'éttoufait.
Il ne restait plus que la [c/c] qui avait déjà remarquée la robe de ses rêves, sauf que pour son plus grand malheur s'était le premier habit hors de prix sur lequel elles tombaient, elle finit néanmoins par convaincre ses amies qu'elle avait une robe parfaite pour l'occasion et qu'elle n'avait pas envie d'en avoir une nouvelle vu que se serait certainement le seul habit qu'elle portera à sina, chose que même hanji goba facilement, beaucoup trop facilement au goût de la jeune fille.
VOUS LISEZ
Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)
Fanfic[t/p] est à la tête d'une escouade d'élite à la partie nord du mur rose, mais suite à la montée titanesque du nombre de titans dans la partie opposé du mur, elle se retrouvera assigné au bataillon d'exploration du sud, et en attendant l'arrivée des...