Pdv hanji
Je viens de rassembler toutes les personnes qui font partie de l'équipe mais qui ne le savent pas. Je leurs atribue les rôles puis me met debout sur une table sorti de je ne sais où alors qu'on est supposé être dehors.Moi: je vous informe de l'ouverture du plan "rambobinons levi et [t/p] ensemble", chacun de vous doit s'en tenir conformément au plan et il est de mon devoir de vous dire que tout signe de résustance sera vain et qu'il s'en suivra une lourde sanction.
Eren: hay!
Mikasa: si eren participe, alors moi aussi.
Armin: euh...est-ce que je ne vais vraiment pas me faire respecter?
Sasha: si j'ai des patates et du pain(nda:faut demander à mikasa aussi..) alors ça me va.
Armin: quelqu'un peut me répondre...
Conny: eh! Je ne sacrifierais pas un grain de mon génie génialisime pour cette mission!
Petra: hanji, il n'y a pas vraiment de discrétion dans ces rôles.
Moi: c'est juste un détail ma petite petra.
Auruo: quesque je fais avec un groupe de gamins...
Erwin: STOPP! Arrêtez cette mascarade, nous sommes le bataillon d'exploration et nous sommes supposés être de braves soldats et nous devons être sérieux même dans ce genre de choses.
Moi: on sera sérieux quand tu t'épilera les sourcils.
Erwin:....
Moi: allez ne boudes pas! Juste pour toi on va rennomer le plan "rambobinons levi et [t/p] ensemble et protégeons les sourcils de la liberté de notre cher major!"
Erwin:....
Sasha: je salue votre intelligence hanji-sempai!
Conny: mon gènie en a enfin trouvé un autre du même niveau que lui!
Moi: j'ai oublié quelques détails!
Eren: lesquels?
Moi: on a oublié le moyen qui te transportera eren! Et celui qui soignera les blessés!
Erwin: comment peut-on se blesser?
Moi: chuuuuuut erwin! Laisses mon gènie s'exprimer! J'ai une idée de qui pourront remplir ces rôles!Elipse de la préparation du plan:
Pdv zero
Hanji venait d'expliquer le plan a toute l'équipe avant de lancer officiellement l'opération "rambobinons levi et [t/p] ensemble et protègeons les sourcils de la liberté de notre cher major" .Erwin avait demandé à levi et [t/p] de le rejoindre dans le réféctoire tandis qu'armin rappelait les consignes à eren. Ce dernier s'élança à dos de son jean -qui se demandait ce qu'il faisait ici et comment il avait finit avec eux- vers le réféctoire, mikasa et christa le suivant de près dans le but de le protèger pour la première et le soigner en cas de blessure pour la deuxième.
Sasha mangeait les réserves de la mission pour ne pas les gâcher alors que petra et auruo assurait les environs pour empêcher quiconque (surtout danna) d'interférer avec le plan. Conny se préparait mentalement à recevoir des semaines de nettoyage et hanji admirait tour ce petit monde s'activer depuis une des tours, alors qu'en réalité il ne pouvait pas placer un nom sur chaque visage depuis cette hauteur et qu'il y'avait de grandes chances qu'elle regarde autre part mais elle n'en avait rien à faire temps que le plan "rambobinons levi et [t/p] ensemble et protègeons les sourcils de la liberté de notre cher major" se déroulait sans problème.
Levi et [t/p] était devant les portes quand le plan débuta -pour de vrai-, levi entra se foutant des autres alors que [t/p] refusait d'être dans le même endroit que lui. Eren intervint à ce moment à dos de jean et regarda sa supérieur avec des yeux de chiens batus pour qu'elle entre.
Elle finit par céder, et une fois à l'intérieur, erwin sortit grâce à jean, laissant [t/p] et levi seuls. Alors qu'ils s'apprêtaient à sortitr, conny entra et les poussa de manière à ca que levi se retrouve sur [t/p] puis sortit en s'assurant de fermer la porte. Pour finir, armin lança un fumigène vert indiquant que la mission est un succès puis rejoignit les autres au côté du nouveau couple pour bloquer les issues.
Pdv levi
Fallait bien se douter que n'importe quel plan organisé par hanji serait foireux et idiot, mais là, elle m'épate. Est-ce qu'il avait besoin de tout ça pour nous enfermer ensemble? Et surtout est-ce qu'il avait besoin d'un cheval pour se déplacer?Bon maintenant on se retrouve dans une situation plutôt gênante. [t/p] me lance un regard noir pour que je me lève mais je plonge mes yeux dans les miens et tient ses bras pour l'empêcher de se débatre.
[t/p]: lâches moi où je te promets que la lignée des ackermans s'arrêtera à toi!
Moi: tu peux toujours courir. Nous devons parler de ce qui s'est passé l'autre fois.... Je suis vraiment désolé....
[t/p]: tes excuses tu peux te les fourrer là où je pense!
Moi: 'tin [t/p]! Quesque tu veux que je fasse pour que tu me pardonnes?
[t/p]: rien, vu que je en compte pas te pardonner.
Moi: tu trouves pas que tu en fait trop.
[t/p]: et toi? Tu en faisais pas trop quand tu as réagi de cette manière l'autre fois?
Moi: tu comprends rien [t/p]! J'étais jal....Je reçus un coup dans les parties avant de voir [t/p] se lever et fracasser la porte.
Pdv [t/p]
S'il croit que s'excuser sera suffisant, alors il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude (nda: n'essayer pas d'imaginer parceque c'est....dégoûtant). Je sors du réféctoire et trouve plein de personnes, certainement celles qui ont contribué à ce plan devant la porte.Hanji: [t/p]....ce n'est pas levi qui a fair ça.... C'est moi, et j'en tiens l'entière responsabilité.
Armin: moi aussi!
Eren: on est trois!
Mikasa: quatre.
Sasha: pour les patates! Cinq!
Conny: bon, est-ce que mon gènie est compté comme étant un membre indépendant ou...
Petra: avec moi ça fait sept!
Auruo: même si je ne veux pas être mis dans le même panier que ces gamins mais on est huit...
Jean: bon... Je ne sais toujours pas comment je arrivé ici, mais nous sommes neuf à prendre la responsabilité.
Christa: ne m'oubliez pas! On est dix!
Moi: tout le monde..... 'Tin vous êtes sérieux?Derrière eux, une personne souriait puis s'en alla fière de son œuvre.
-------------------------------------------
Ohayo!
Comment vont mes petits nekos? Voici un nouveay chapitre, j'espère qu'il vous a plu et à demain pour la suite, en attendant, dîtes moi tout!
~caporal neko
VOUS LISEZ
Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)
Fanfiction[t/p] est à la tête d'une escouade d'élite à la partie nord du mur rose, mais suite à la montée titanesque du nombre de titans dans la partie opposé du mur, elle se retrouvera assigné au bataillon d'exploration du sud, et en attendant l'arrivée des...