Festivalxsouvenirs

7.2K 370 182
                                    

Pdv [t/p]
J'étais choqué, levi me serrait tellement fort que je sentais mes os à la limite de se broyer mais cette étreinte était du moins chaleureuse. En tout cas, on peut dire que levi est musclé, mais alors vraiment, un gros tas de muscles pour un si petit gabarit.

Levi: ne me refait plus jamais ça...
Moi: quesqui t'arrive levi?
Levi: j'ai cru que tu étais partie...que tu m'avais abandonner...
Moi: levi, calme toi, je suis là.
Levi: tu n'es pas fâchée?
Moi: euh... Si je te dis que c'était pour me venger car tu as vider la boîte de thé, comment tu réagiras?
Levi: je.... Pour une fois je laisse passer...

Il passa une main dans ses cheveux, les ramenant ainsi en arrière, puis me regarda fixement. Pour la première fois depuis longtemps, je plongeai mon regard dans le sien, me laissant hypnotiser par ses iris acier.

Soudain, j'eus un flash: une fille enroulée dans des couvertures, lors d'une nuit sombre, elle pleurait et hoquetait souvent, ne pouvant même pas tenir sur ses pieds, et cette fille, c'était moi.

Je failli m'écrouler par terre mais fut rattraper de justesse par levi. Je le remerciai et m'assis en me tenant la tête, lui à mes côtés, entrain de tapoter doucement mon dos.

Je repris mes esprits et me levai, un peu déstabilisée, mais levi m'aidai à marcher jusqu'a ce que je reprenne mon équilibre. Arrivés sur la place du festival, je me fis tout de suite interpellée par un groupe de personne qui me demandai de chanter de nouveau, cette fois en compagnie d'un garçon qu'ils me désignèrent du doigt. Levi voulut s'interposer mais je l'arrêtai en lui assurant que tout aller bien, puis j'avançai vers le garçon en question et il m'offrit le loisir de choisir les deux chansons, une fois ceci fait, on commença notre interprétation.

Je descendis aidé par le jeune homme avec qui j'ai chanté, et ce sous les acclamations du public. Il m'accompagna jusqu'au buffet puis s'en alla me laissant seule. Je m'assis et un deuxième flash me vint en tête: moi courant jusqu'au QG de l'est, moi avec un cheval, et pour finir, moi en train de m'écrouler près d'un arbre avant de perdre connaissance.

Bien qu'assise, j'eus de nouveaux vertiges, mais étant seule cette fois, je dus me débrouiller sans l'aide de personne . J'étais à l'écart et nul ne me regardait. Je pris un verre d'eau pour me rafraîchir mais il explosa dans ma main, je regardais cette dernière horrifiée mais réalisai que la douleur m'a sortie de mon état de transe.

J'enlevai les quelques verres plantés dans ma peau et compressai une serviette dessus pour arrêter le saignement. Puis me levai et cherchai lira du regard, elle accourut vers moi dès qu'elle me vit et m'aida à me rafraîchir pour de bon, puis me raccompagna à l'auberge et resta avec moi en me rassurant tout la soirée.

À l'aube, j'eus un troisième flash: moi assise en face de levi qui tenait mon livre, en me posant divers question. Nouveau vertige, cette fois, je n'avais même pas la force d'appeler lira qui c'était endormie à mes côtés -en cas de problèmes- ou de faire un quelconque mouvement. Je restai ainsi, la vision brouillée par une brume noire et rouge, les dents claquetant et les mains moites.

Je ne réussis à bouger qu'après cinq minutes mais je n'avais pas assez d'énergie pour me lever. Alors je restai ainsi jusqu'au lever du jour.

Lira, consciente de ma condition physique, ne me prépara pas de déjeuner mais s'en alla à la place au QG pour m'emmener mes barres. Elle me laissa néanmoins un petit plateau avec deux croissants, un pain et un jus d'orange.

L'horloge affichait 10:06 quand elle rentra accompagné d'hanji, erwin, mike et bien évidemment levi. Ils me saluèrent tous et hanji me sauta carrément dessus tandis qu'erwin essayait de me libérer de son emprise pour prendre de mes nouvelles, Mike disait que je dégageais une odeur de maladie et levi tcher à droite et à gauche.

Il ne s'en allèrent que beaucoup plus tard et erwin me dit qu'il enverraient demain une calèche pour nous emmener au QG -moi, lira, kevin et leurs fils- puis parti également. Lira me regardait d'un air grave et je ne savais pas comment l'interpréter.

Lira: [t/p]? Tu te rappelles quand tu me parlais de ton ami?
Moi: bien sûr.
Lira: tu m'avais dis que tu lui avais offert un jour un foulard blanc sur lequel tu avais cousu une plume...
Moi: oui, et alors?
Lira: ce ne serait pas, par pur hasard, celui qu'a levi autour de son col?
Moi: attends de quoi tu parles?
Lira: ne me dis pas que tu ne l'as jamais remarquer avant!
Moi: euh.... Peut être que oui, peut être que non....
Lira: ahlala, t'es un cas désespéré...

Elle entreprit de ranger la chambre que Kevin avait réservé, car elle disait que ce serait impoli de la laisser sans dessus dessous, puis commença à faire leurs valises et prépara le déjeuner.

Le lendemain:
Une calèche nous attendait comme prévu, nous montâmes sur le champ et lira commença une discussion sur "pourquoi erwin a de si gros sourcils" avec son mari, puis elle dériva rapidement sur "comment levi arrive t-il à monter à cheval avec sa petite taille" tandis que je restais en retrait.

Dès notre arrivé, j'emmenai lira vers ma chambre en laissant kevin en plan. Elle arrangea ses affaires dans l'armoire, et nous descendîmes ensemble aux cuisines où je pris le relais en cuisinant sous les protestations de mon amie qui disait que je n'étais pas en état de le faire. Levi entra peu après à cause du bruit certainement.

Levi: Oi, c'est quoi ce boucan?
Moi: je cuisine!
Levi: et elle?
Moi: elle m'emmerde!
Levi: plus sérieusement?
Moi: bah je suis toujours sérieuse!
Levi: sors d'ici.
Moi: hein?
Levi: tu n'es pas en état de cuisiner.
Moi: mais heu! C'est pas comme si j'avais des membres en moins.
Levi: bah si il te manque un cerveau. Maintenant sors.

Lira me donna un coup de coude et je me rappelai notre discussion de la veille. Je tournai ma tête vers levi et c'est là que...

-----------------------------------------
Ohayo!
Alors comment vont mes nekos? Et voici un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous a plu! Sinon, eh ben dîtes moi tout!
                                ~caporal neko

Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant