Journalxembrouilles

5.8K 306 194
                                    

Pdv [t/p]
Je venais d'entrer dans le bureau d'erwin quand son visage se décomposa à ma vue. Il le savait mais ne me l'avait pas dit! Si ça se trouve j'ai même reçu une lettre de la part d'edward, et il ne me l'a pas donné.

Erwin: je suis désolé [t/p]...Toutes mes condoléances...
Moi: tu es sérieux erwin? Pourquoi tu ne me l'a pas dis plus tôt.
Erwin: tu sais très bien que les communications avec le nord prennent beaucoup de temps, alors les journaux ont en eu vent avant nous, j'ai voulu attendre une lettre pour m'assurer de ces faits.
Moi: tout de même! c'est une question de vie ou de mort, littéralement!

je quittai le bureau du major sans demander mon reste, puis descendis mettre en scelle mon cheval pour aller me changer les idées, en emmenant avec moi un uniforme de rechange.

je parti au galop vers l'orée de la forêt pour accéder à un lac caché que j'avais vu au hasard, et que je visitais souvent. j'attachai ma belle reby au tronc d'un arbre avant d'enlever ma veste et mon pantalon, puis de sauter dans la grande étendue d'eau qui se dressait devant moi.

pdv levi
j'étais encore en quête d'une poussière à détruire quand erd et gunther vinrent dans mon bureau pour me demander la permission de quitter le QG, permission que je leur accorda malgré la tombée de la nuit. mais bien sûr, il ne devait pas dépasser le couvre-feu.

je continua mon nettoyage avant de partir vers la salle de bain pour prendre une douche qui comme à mon habitude ne dura pas plus de 3 minutes, avant de constater que la chambre de chaton était étrangement calme.

je pris le risque d'ouvrir la porte et constata qu'il n'y'avait personne. Bof, au pire elle doit être encore au réfectoire avec son escouade entrain de dîner. Je m'assis à mon bureau et commença à trier la pile de papier aussi grosse que les sourcils d'erwin.

Pdv [t/p]
Je nageais tranquillement quand j'entendis les bruit de craquements des feuilles mortes. Je l'ignorai mais il repris de plus belle, alors je me levai, enfilai ma cape, et parti vérifier la source du bruit, avant de trouver erd et gunther entrain de se diriger à leur tour vers le lac. Je fis de grands gestes de main et ils se dirigèrent vers moi.

Erd: qu'es-ce que vous faîtes là caporal?
Moi: depuis quand tu me vouvoies?
Erd: bah... Faut respecter ses supérieurs aussi...
Moi: pas quand on est amis.
Erd: si tu ldis!
Gunther: bon, et si on en revenait à la question du début?
Moi: ah, en fait je suis venu me baigner pour me changer les idées...
Erd: tu parles de la....mort du chef d'escouade?
Moi: oui.... Bon, vous me rejoignez ou ça se passe comment?
Gunther: tu es sérieuse [t/p]? On est en octobre, et je pense que se baigner serait tout sauf raisonnable!
Moi: et toi erd?
Erd: eh bin...il a raison! On est en automne quand même!
Moi: en fait ce serait plus facile pour vous d'avouez que vous avez juste peur vu que se baigner dans ce lac est interdit.
Gunther: on est des soldats du bataillon, impossible qu'une simple règle nous fasse peur, c'est juste que....
Moi: que quoi? Portez ce qui fait de vous des hommes et sautez dans ce lac, c'est un ordre de votre supérieur!
Erd: sérieusement [t/p]?
Moi: oserez-tu faillir à tes devoirs de soldats et faire preuve d'insubordination?
Gunther: faut pas abusez non plus c'est juste une baignade aussi...
Moi: sauf que les ordres sont les ordres!

Ils me regardèrent puis haussèrent les épaules et sautèrent dans le lac. Je sautai à mon tour et s'en suivit une bataille d'eau durant toute la soirée, me faisant oublier les soucis quotidiens.

Pdv danna
Je venais de terminer ma visite au manoir du sir spant qui s'était fait passer pour mon père pour lui donner la somme convenue, puis je me baladais un peu vu que j'avais dépasser en tout les cas le couvre-feu, et alors que je traversais la forêt qui me séparais du QG, j'entendis des rires provenant des alentours du lac. Je m'approcha un peu et vis l'autre sal*** entrain de s'amuser avec deux hommes dont je me fous un peu, au moins maintenant, j'avais un point en plus car dès qu'elle rentrera, je n'hésiterais pas à embobiner leviounet et à détruire la jolie relation d'amitié nya-nya qui les unit, oui, oui, je suis un gènie, après tout, ce n'est pas pour rien que je m'appelle kerra gred.

Ne me dîtes pas que vous croyez que j'allais utiliser mon vrai nom non plus. Dès la fin de cette aventure, je compte utiliser un des produits conçus par mon père pour faire perdre la mémoire à mon petit levi, et d'ensuite rejoindre le mur sina, après tout, avec la somme que nous ont versés les clients, on pourrait facilement devenir des nobles. À moi la vie de luxe!

pdv levi
J'attendais que les deux membres de mon escouade rentrent quand je vis danna arriver de loin, je m'apprétais à la sermonner quand elle me coupa la parole.

Danna: tu ne me demandes pas où est [t/p]?
Moi: de quoi es-ce que tu parles?
Danna: Ah, tu ne savais pas qu'elle était dehors? bon, en tout les cas ils reviennent!
Moi: ils?
Danna: bah [t/p], le blond et le brun.

j'entendis des voix se rapprocher et essaya de distinguer les visages des personnes malgré le noir de la nuit. Trois silhouettes de détachait de l'obscurité: erd, gunthee et chaton. quesqu'il foutent ensemble?

Moi: [t/p]? quesque tu foutais dehors?
[t/p]: bah je me baignais!
Moi: seule?
[t/p]: au début, mais ils m'ont vite rejoint, et c'était vraiment amusant!
Danna: ouai, si pour toi s'amuser signifie faire des choses pas très nettes alors...
[t/p]: hein?
Danna: bah je t'ai bien vu entrain de te changer devant eux, je ne voix pas ce qui t'aurais empêcher d'aller plus loin....

hein?

-----------------------------------
Ohayo!
Comment vont mes petits nekos? voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu! à demain pour la suite et en attendant, dîtes moi tout!
~caporal neko

Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant