Blesséxjournal

6.1K 337 247
                                    

Pdv [t/p]
À l'entente de ces mots, je me suis précipité dans la salle d'opération, bousculant des personnes sur mon passage. Je me suis beaucoup attaché à eren durant ce mois, comment faire autrement quand on voit ses grands yeux émeraudes au reflets enfantins? Il est juste trop mignon! Mais bon, c'est aussi un soldat hors-pair grâce à sa détermination que je n'avais jamais vu auparavant, il ne mérite de mourir dès sa première expédition.

À l'intérieur de la salle, le chaos régnait. Eren s'était réveillé en pleine opération malgré l'anesthésie et la douleur devenait insupportable pour lui. Son pouls baissaient et sa respiration devenait lente. Je tenais sa main et la serrait comme si ma vie en dépendait.

Eren: c...caporal...
Moi: ne gaspille pas tes forces eren.
Eren: on...dirait....que c'est fini....pour moi...
Moi: ne dis pas ça! Tu vas vivre!
Eren: je....ne crois...pas...
Moi: si! Tu vas vivre et tu vas te marier avec mikasa et vous aurez plein de bébés et je serais leurs marraine!
Eren: j'aurais....aimé.... Mais....ça fait mal.... Je crois pas....que je vais tenir...
Moi: bien sûr que tu vas tenir! 'Tin pourquoi vous nous regardez vous? Vous êtes des docteurs faîtes ce que vous êtes supposés faire!

Après deux heures, eren fut enfin tiré d'affaires, ce qui avait provoqué un soulagement énorme dans nos rangs.

Ellipse d'une semaine:

Il restait 2mois et demi avant que je ne quitte le bataillon pour diriger les [t/n], et honnêtement j'aurais pu m'en passer. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce qui se passe maintenant n'est rien comparé aux évènements qui auront lieu quand je rejoindrais le mur sina...

J'étais calmement assise dans ma chambre quand j'eus la soudaine envie de faire chier levi, alors je toquai à sa porte mais vu qu'il ne répondait pas je me posai des questions: ce n'est pas le soir alors il ne rempli pas des papiers, ce n'est pas non plus l'heure du repas alors il n'est pas au réfectoire. J'ouvris la porte pour découvrir un levi.
.
.
.
.
.
.
En vêtements de femme de ménage (nda: dommage mais la vue de levi torse nu n'est pas programmé pour l'instant :3)

J'étais limite pliée de rire. Levi tenait un balai et ne semblait pas remarquer ma présence, trop absorbé par sa tache, ce qui me fit plus rire.

Moi: levi.....t'es sérieux? Une femme de ménage? La prochaine fois ça sera quoi? La barbe et la tenue du nain de jardin?

Je repartis dans un fou rire et fut rejointe par hanji qui passait par là et qui voulait juste se foutre de levi alors qu'elle n'avait aucune idée de ce qui se passait. Levi l'expulsa "gentillement" puis posa son balai et ses outils de nettoyage dans la salle de bain alors que je riais toujours, le pire, c'est qu'il voulait poser un détergent sur une étagère mais que c'était trop loin pour lui, ce qui me fit encore plus rire.

Moi: Levi....Oh mon Dieu je pourrais plus te regarder droit dans les yeux sans rire maintenant! Je vais mourrir, oh mon Dieu....je peux plus m'arrêter.

Bon peut être que j'abuse mais c'est trop drôle, et une fois que je suis lancée, je ne m'arrête jamais. Levi me lança un regard noir et s'approcha de moi doucement me faisant reculer, sauf que vu que je suis conne, ce n'est pas le mur qui m'a arrêté, mais j'ai failli tomber à la renverse et levi m'a par chance rattrapé. Il me fixait de ses iris aciers et j'arrêtais immédiatement de rire.

Levi: je croyais que tu ne pouvais plus me regarder dans les yeux sans rire.
Moi:....
Levi: t'as perdu ta langue?
Moi: levi....tu souris....
Levi: tch...

Il paraissait gêné et je n'ai pas pu m'empêcher de lui tirer les joues.

Moi: t'es trop chou, et au fait, il y'a une poussière derrière toi.

Il sursauta et se retourna avant de se mettre limite en position de combat, puis de tiquer, gêné par la réaction qu'il a eu. Durant ce temps, j'avais atteint la porte et le salua rapidement avant de m'en aller. Quelques mètres plus tard, je revins sur mes pas et lui fis une remarque.

Moi: au fait levi, tu devrais sourire plus souvent, ça te va bien.
(Nda: le grand classique ;))

Mon coeur battait étrangement vite et je croyais qu'il allait limite exploser. Puis je m'en alla rapidement vers la chambre des filles de mon escouade. J'ouvris la porte et dès qu'elle me virent elle se levèrent toutes les quatre pour faire le salut.

Moi: repos soldats! C'est l'heure de l'entraînement, préparez vous pendant que j'appelle les garçons.

Je pénétrais dans la chambre plus que bordélique des garçons qui ne me remarquèrent pas au début. Je me raclai la gorge et ils se tournèrent enfin vers moi, avant de faire à leur tour le salut.

Moi: repos soldats! C'est l'heure de l'entraînement, et quand il sera terminé, vous allez me ranger cette chambre où le caporal levi en aura vent, et ça ne lui plaira pas je pense.

Je vis jean déglutir en se rappelant la dernière fois où le caporal l'avait envoyer nettoyer les écuries, vu que selon levi, c'était son habitat naturel et qu'il devait en prendre soin, et qu'il y'a passé la nuit. On peut dire que levi n'y ait pas allé de main morte avec jean, mais bon, marco l'a aidé après tout.

Le soir, je pris mon temps lors du dîner pour lire les journaux, et je vis en première page écrit avec de grande lettres: "le chef d'escouade jonh rodrig a été retrouvé assassiné aujourd'hui dans sa chambre". C'était impossible, edward me l'aurait dit quand même! Bon c'est vrai que je ne suis pas très proche lui et qu'il n'y'a qu'une relation professionnel entre nous mais tout de même!

Encore sous le choc , je n'avais pas pensé à lire l'article et j'avais jeter le journal par terre avant d'aller chez erwin, mais une personne le ramassa et lu le titre en souriant, cette personne, c'était danna.

Danna: un en moins...

---------------------------------------
Ohayo!
Comment vont mes petits nekos? Voici un nouveau chapitre publié, j'espère qu'il vous a plu et à demain pour la suite, en attendant, dîtes moi tout!
                           ~caporal neko

Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant