Chapitre 1 : Une acceptation ?

184 5 8
                                    

Pdv 3

Romano devais une nouvelle foi se rendre à la rencontre mondial.

Par insomnie, celui-ci se leva vers 4H du matin. Etant en avance Lovino Vargas décida d'aller se promener dans les rues de Rome.

Le jeune homme appréciez la tranquillité du matin.

-PADRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors qu'il commencer tout juste à se détendre dans le parc il fut réveillez par la voix d'une petite fille. Il baissa les yeux pour voir une jeune fille de 8 ans avec de longs cheveux bouclé brun claire et un épis lui rappelant le sien habiller d'une robe blanche-verte.

Il soupira.

-Où sont tes parents bambina ?

Elle le pointa du doigt.

-Vous êtes bien Lovino Vargas ?

-Ou-oui comment connais tu mon nom... ?

-C'est Mama qui me l'a dit !

-Comment t'appelle tu ?

-Feliciana Vargas !

Il s'étouffa dans sa salive.

-Co-comment !?

-Feliciana Vargas, Mama m'a dit avant de mourir que mon padre s'appeler Lovino Vargas ! Ha ! Attendais j'ai une photo de Mama !

La jeune fille fouilla dans sa poche avant d'en sortir une vielle photo en noir et blanc puis elle la montra à Romano.

Lovino n'en croyait pas ces yeux, sur la photo était sa dernière petite amie, Maria Regrom. Il serait probable qu'elle soit tombé enceinte avant leurs séparation mais cela remonté il y a bien 95 ans !

-Dit bambina, quel âge as-tu ?

- 103 !

Comme Romano l'avais deviner, cette petite avait surement hérité de son immortalité.

-Ah ! J'ai presque oublier !

Quoi ? Il y avait autre chose ?

-J'ai une sœur jumelle ! Attend, je l'appelle.

Lovino n'y croyais pas... Il y en avais deux...

-LOVINA !!!!!!!!!!!!!!

Après avoir crié une jeune fille est arrivé en colère.

-Idiota ! Ne crie pas dans la rue à cette heure-ci !

Elle devais avoir le même âge que Feliciana mais celle-ci avait les cheveux courts lui arrivant au-dessus des oreilles avec une mèche commençant d'en haut à gauche et finissant en bas à droite, elle avait les cheveux brun foncé et portait des vêtement pour garçon blanc-marron.

Dès le moment où elle vue le jeune homme, elle se cacha derrière sa sœur et lui dit :

-Mi dispiace ! J'ai était malpolie !

Feliciana commença à parler.

-Voici ma sœur jumelle, Lovina Vargas, elle a une double personnalité, avec les gens qu'elle connais elle est très ouverte et malpolie mais avec les étranger elle est très timide.

-Vou-vous êtes vraiment papa ?

Il resoupera.

-Oui...

Il regarda sa montre et ses yeux s'agrandir. Sa montre affiché 8h du matin.

-Merda ! Je suis en retard ! Vous deux ; venez avec moi !

Hetalia - Padre! Romano x OC! jumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant