Pdv Lovina
Je prise les dernières valises qui restaient sous les yeux impuissants de Feliciana, Tino et Pauliina, cette dernière qui était en pleure.
-Vina !!! Pourquoi tu t'en va ???
Je regardai la jeune fille, avec une grande tristesse.
-Ce n'est pas un adieu... Je reviendrai un jour, mais pour l'instant, je m'en vais... Ne m'oublie pas, je t'en prie, je t'aime comme si tu étais ma fille...
Je lui déposai un bisou sur son front.
-Lovina, ce n'est pas la seule solution !
Je déposai mon téléphone portable sur un meuble.
-Je suis désolé Feliciana... Je dois partir... Il est trop tard pour faire demi-tour... Comprend moi... Ti amo...
Elle se jeta dans mes bras, elle aussi en pleure tandis que Pauliina faisait des câlins d'au revoir à ses cousins.
-Je ne t'oublierai jamais Lovina ! Reviens vite... Je t'en prie...
Je la relâchai et lui dit ;
-Désolé d'avoir était une sœur bonne à rien... Je vous aime...
Je prise mes enfants et les valises, me dirigea vers la voiture et termina de ranger les valises et installa Florencio et Rosario sur leurs sièges auto avant de démarrée lançant un dernier au revoir à ma sœur et de quitter le pays...
Temps sauté – 3ème Pdv – Lovino, Feliciano et Antonio viennent d'arrivés à la villa
Les trois hommes entraient dans la maison, les deux frères hurlaient ;
-LOVINA !!!!!!!
Mais, Feliciana, les yeux rouges, venais vers eux...
-Elle est déjà partie... Vous êtes arrivées trop tard...
Feliciano fondu en larme tandis que Lovino ne savais plus quoi pensée...
Antonio, lui rester de marbre, regrettant de plus en plus ses actions... Il l'aimait encore, mais se sentait trahis ne voulant pas croire en sa propre « ex » petite amie... Il ne fit que baissé la tête et chuchoté un « désolé » avant de quitter à son tour la maison pour partir revivre en Espagne, dans son pays natal.
Temps sauté 2 jours plus tard – Pdv Lovina – Graz, Autriche
Nous avions pris une petite maison en Autriche, pas à la capitale car l'on aurait risqué de revoir des personnifications de pays en cas de réunion.
Par chance, j'avais appris l'Allemand il y a un petit moment à la mafia.
C'était une maison banale, avec un jardin, trois chambres, une salle de bain, une cuisine, un salon...
Les garçons avaient du mal à s'habitué à leurs nouvelle « maison ».
Bien sûr, j'ai trouvé un travail, je suis serveuse dans un petit bar dans le quartier, je commence demain matin, je fais 8h à 12h je reprends à 13h jusqu'à 16h. Je travaille tous les jours sauf le weekend.
J'ai aussi prise une Babysitteur pour s'occuper de Florencio et Rosario.
J'avais en plus achetai un nouveau téléphone portable au cas où s'il y avait un problème pendant que j'étais au travail.
VOUS LISEZ
Hetalia - Padre! Romano x OC! jumelles
FanfictionRomano se promenais dans les rues de Rome tôt le matin, profitant du silence, Mais c'était jusqu'à deux enfants débarque l'appelant "Padre". Que va faire Romano et qui sont ces jeunes filles ?