Chapitre 23 : La recherche

9 1 0
                                    


Temps sauter – 5 mois plus tard... Pdv Lovina

Cela faisait un moment que nous n'avions plus eu de nouvelle des deux tueurs et nous vivons parfaitement.
Evidemment, Luciano refusait toujours de nous laisser partir tant qu'il n'avait pas retrouver la trace de Sakir et Hermès.

A cause de cela, il était souvent absent hors de son travail comparer à Lutz qui pouvais rester une journée entière sur le canapé.

Puis, il y avait Kuro. Le peut qu'il rester chez lui le passer dans sa chambre, comme un adolescent...
Ce dernier semblais d'ailleurs s'amuser à apprendre des insultes à Florencio.

Un nouvelle fois, Gilen nous avez trouver un travail dans un bar bien fréquenter.

La patronne était plutôt gentille mais pouvait facilement se mettre en colère.

Spécialement aujourd'hui, le bar était fermé pour rénovation qui devrait finir la semaine prochaine.

Bien que moi et mon petit ami avons voulu un peut se reposé, Luciano venais enfin de trouver la position de notre "cible" et nous donnas rendez-vous à un pub.

-Alors, où les as-tu trouvés ? Tu es quand même parti depuis 5 jours...

Demandais-je alors après le début de notre sorte de réunion.

-Ils sont toujours en Italie dans les alentours de Parme, ils semblent encore à votre recherche.

Mon petit ami se mit à soupirer ;

-Dire que nous n'avons toujours pas trouver de moyen de leur dire...

-Si vous voulez j'ai leur numéro de téléphone~

Nous nous mîmes tous à sursauter au son de cette voie sortie de nulle part et nous nous retournâmes pour ne voire que l'informateur.

-Qu'est-ce que tu fous ici Alexei !?

Demanda l'italien, plus rapide que nous.

-Je passais par là et je vous ai vus tous réunis, j'ai donc commencé à écouter votre conversation~

Alors que mon cousin s'apprêter à lui répondre, je me dépêchai de changer du sujet et lui demanda ;

-Comment se fait-il que tu aies leur numéro ?

-Ah, étant-dit que j'ai travaillé pour eux, j'en avait bien besoin ! Si ça peut vous aider, je veux bien vous le passer~

J'étais vraiment surprise qu'il nous le propose comme ça mais, avant que j'accepte, Gilen me pris de court en demandant ;

-Je suppose que tu ne vas pas nous le donner gratuits, tu veux combien ?

Le sourire d'Alexei s'agrandis ;

-Bien devinés, je vous le laisse pour 30 euros.

Sans y réfléchir à deux fois, de sortie la somme demander de mon porte-monnaie et lui tandis.

-Voilà, tu peux nous le donner maintenant. A moins qu'il y ait aussi des frais de transports.

Je lui lançai en réponse à son sourire, un autre entourer d'une aura noir.

-Wow, tu n'as pas à t'inquiéter, je ne suis pas si méchant~

C'est après ses quelques mots qu'il prit l'argent et nous passèrent un bout de papier avec un numéro de téléphone puis rajouta ;

-C'est celui de Sakir, il sera sûrement plus patient que le jeunot. Et si cette technique ne fonctionne pas, je vous ai marquer son adresse électronique au dos du papier. Sur ce, bon vent mes amis~

Hetalia - Padre! Romano x OC! jumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant