Temps sauté – 3 mois plus tard – Pdv Lovina
En trois mois, Gilen passait souvent chez moi, et moi chez lui. Le plus souvent, on jouait aux jeux vidéo ou on s'occupait des enfants.
Celui-ci leurs avait appris rapidement à parler Allemand.
J'avais découvert qu'il n'avait pas vraiment confiance en lui mais il était vraiment très gentil, on s'amusait beaucoup ensemble.
Encore aujourd'hui, il a dit qu'il allait passer mais... J'étais en retard !
J'étais rester trop longtemps au bain et il était déjà à la porte alors que j'étais en serviette de bain, je me dépêchai à aller jusqu'à la porte et lui dit avant d'ouvrir ;
-Heu... J-je ne suis pas encore prête... Je te laisse entrer mais ne soit pas surpris de ma tenue... Et entre rapidement... Je ne voudrai pas que des voisins me voie comme ça.
-Aucun problème.
Je lui ouvris et il entra rapidement.
Dès que je refermai, il se tourna vers moi et rougit détournant le regard.
-I-installe-toi je termine de m'habillais et j'arrive !
Je rouge aux joues, je me dirigeai le plus rapidement possible jusqu'à la salle de bain.
Pdv Gilen
Je m'assis sur son canapé, toujours rougissant.
Elle était assez sexy...
Je chassai rapidement toutes mes pensées impures traversant ma tête.
Ouah ! A quoi tu penses !! C'est ton amie, rien de plus !!
Mes pensées furent interrompues par les pleur de Rosario.
Celui-ci courut vers moi, suivit par son frère qui lui, ne pleurait pas du tout.
-GILEN !!!!!!!!
Je soupirais et lui demanda ;
-Que ce passe-t-il Rosario ?
-F-Florencio frapper Rosario !
Je jetai un regard au second qui n'attendu pas des lustres pour essayer de prouver son innocence.
-Pas vrai !!!
Seulement, le premier pointa un bleu qu'il avait sur le bras, toujours en pleurant.
Sans réfléchir, je me mis à gronder Florencio et utilisa la poche de glace dans le frigo et le mit sur le bleu, lui fit tenir et dit ;
-Laisse le sur ton bleu jusqu'à ce que je te dise d'arrêter, ok ?
Il hocha la tête et j'essuya les larmes qui restait sur ses joues.
Puis, je sentis quelque chose au niveau de ma jambe, je baissai la tête et vu Florencio.
-D-désolé Gil...
-Ce n'est pas à moi que tu dois t'excusez, mais à Rosario !
Celui-ci se tourna vers son petit frère et dit d'une petite voie ;
-Désolé...
Le second lui sourit et dit ;
-Pas grave !
Ils sont mignons...
Puis, une nouvelle voie arriva ;
-Je te regarde depuis un moment, on dirait que tu sais bien t'occupai d'enfants.
VOUS LISEZ
Hetalia - Padre! Romano x OC! jumelles
Hayran KurguRomano se promenais dans les rues de Rome tôt le matin, profitant du silence, Mais c'était jusqu'à deux enfants débarque l'appelant "Padre". Que va faire Romano et qui sont ces jeunes filles ?