3 mois plus tard - Quelque part en Grèce... 3ème Pdv
Assit sur la terrasse d'un petit bar, deux hommes discutaient entre eux.
Le premier de 1m88 aux cheveux noirs et aux yeux dorés, dont le droit orné d'une cicatrice, ne semblais que très peu intéresser par le monologue de son "ami".
La pipelette de 1m79 avait lui les cheveux bruns clairs se rapprochant du blond, les yeux bleus portant des lunettes parlais tranquillement de ses nouvelles découvertes jusqu'à ce qu'il soit stoppé par le téléphone de son ami qui se mit à sonner.
Ce dernier répondu directement ;
-Oui allo ?
-Oui allo Sakir, ici Alexei Livingston, votre informateur !
La voie enjouer du garçon lui donnais presque mal à la tête.
-Tu as des nouvelles ?
-Et pour que ! J'ai retrouvé Mll Vargas !!
Il en recracha presque son Metaxa par surprise.
-Où ?
-Au QG de la mafia Russe en Italie, près de Trente ! Son petit ami travail au même bar que moi !! Il parait même qu'elle a des enfants !
-Je vois, ont sera la demain matin, envoie-nous l'adresse du "bar" ou tu travail.
-Se seras fait~ !
Puis il raccrocha, son le regard du Grec.
-Que ce passe-t-il ?
- Alexei à retrouver la fille, nous partons en Italie dès que possible.
Un sourire sadique se dessina alors sur le visage de celui-ci ;
-Alors ce monstre était parti en Italie !
-Elle as aussi des enfants d'après lui...
-Des enfants monstres !? Je suis pressée de voir ça !
Le turc regardait sans émotion son ami sautant comme une puce.
-Tu semble bien exciter Hermès...
-Comment ne pas l'être !? je suis vraiment impatient de voir de quel couleur sera leur sang !
Temps sauter – A Rome... 3ème Pdv
Pauliina avait eu 4 ans il y a 2 mois, elle avait aussi commencé à légèrement s'enfermer sur elle-même.
Elle n'avait qu'une seule amie avec qui elle ne jouer que très peu.
D'après sa professeure, elle était très intelligente pour son âge mais rester souvent seule.
Feliciana avait essayer d'en parler avec elle et d'inviter certains de ses camarades de classe à son anniversaire, mais la petite restait à chaque fois à l'écart.
Alors que la jeune fille passait dans le couloir, le téléphone de Lovina sonna, mais aucun adulte ne l'attendait.
Sans y réfléchir à deux fois, Pauliina décrocha.
-Sì Pronto ?
-Feli-- Qui est à l'appareil ?
La petite avais légèrement appris l'anglais avec sa mère, mais avait beaucoup de mal à émettre une phrase juste.
Celle-ci commencer légèrement à paniquer.
Pauliina se mit alors à courir, afin d'essayer de retrouver sa maman dans la grande villa.
VOUS LISEZ
Hetalia - Padre! Romano x OC! jumelles
FanficRomano se promenais dans les rues de Rome tôt le matin, profitant du silence, Mais c'était jusqu'à deux enfants débarque l'appelant "Padre". Que va faire Romano et qui sont ces jeunes filles ?