Pdv Lovina
Je me réveillai dans une chambre inconnue, enfin, je dirais plutôt « cellule » vue l'état de la pièce...
Le papier-peint grisâtre était déchirer un peu de partout avec de nombreuses toiles d'araignées, sans parler du sol plein de poussière de ce lit et ce coussin aussi dur que les alpes.
Il y avait une minuscule fenêtre, de là, je pouvais voir le soleil se couché.
Je dois sortir d'ici et vite...
D'un coup, une jeune femme ouvrit la porte.
Elle devait faire 1m60, celle-ci avait les yeux violets clairs avec des cheveux longs d'une couleur blond clair avec un ruban blanc sur sa tête. Elle portait une robe rose.
-Ah ! Tu es réveillée !
-Qui êtes-vous... ?
-J-je suis Anastasia Arlovskaya, heureuse de te rencontrer Lovina !
Elle ne semble pas méchante...
Une autre femme, plus petite que la première, entra à son tour dans la chambre.
Celle-ci avait les yeux bleu-vert, ses cheveux étaient eux couts et rouge cerise.
Elle avait une énorme poitrine portant une robe courte et trop vulgaire à mon gout avec une paire de filets noirs. Elle a un collier de perles et une tiare avec une gemme pourpre sur la tête, cette femme avait des bracelets à chaque poignet avec du rouge à lèvres et des boucles d'oreilles.
-Oh... On dirait que la petite вишневий c'est réveiller... Enchantée, je suis Katya Braginskya, la grande sœur de Anastasia.
Elle me fit un clin d'œil.
Tch... Quel cagna...
-Excusez-moi, mais pourquoi suis-je ici ?
La plus jeune déclara.
-Ah ! Oui, c'est vrai ! C'est mon grand frère qui te demande !
-Et qu'est-ce qu'il me veut ?
Katya répondu ;
-Il semblerai que tu aies voler des documents secrets à notre mafia...
Ha... Je savais que cette histoire n'était toujours pas terminée...
Les deux jeunes femmes me conduites jusqu'à une grande porte.
Une fois que nous fûmes entrées, on tomba sur un homme.
Celui-ci était vraiment très grand, il devait être vers les 2m, il avait les yeux cramoisis et les cheveux brun-noir, il avait de grands cernes sous les yeux. Il portait un vieil uniforme russe noir et gris tandis qu'il portait une écharpe rouge.
Anastasia me dit ;
-Voici Viktor Braginsky, le chef de la mafia Russe !
Je me tournai vers lui et lui demanda ;
-Qu'allez-vous faire de moi ?
-Avant cela, je voudrai savoir pourquoi avez-vous voler ces documents.
-C'est simple, en échange d'information, quelqu'un m'a demandé de les volés et de lui rapporter sans le lire.
Je répondis sincèrement, après tout, à quoi cela servirait de mentir ?
-Je voie... Je ne vais pas vous tuez, mais je ne peux pas encore vous laissez partir.
-Comment-ça ?
VOUS LISEZ
Hetalia - Padre! Romano x OC! jumelles
FanfictionRomano se promenais dans les rues de Rome tôt le matin, profitant du silence, Mais c'était jusqu'à deux enfants débarque l'appelant "Padre". Que va faire Romano et qui sont ces jeunes filles ?