Chapitre dernier : Admiration

9 1 0
                                    


Temps sauter – Sur le point d'atterrir à Londres

Le moment était finalement arrivé, je savais que Sakir et Hermès m'attendaient patiemment à la sortie de l'aéroport.

Ce n'étais plus une recherche, mais une course avec le temps.

Il allait falloir que j'arrive jusqu'au QG saine et sauve, que je cherche des documents dont je ne suis même pas sûre de l'existence tout en essayant d'échapper à un chien enragé pour après me jeter dans la gueule du loup et tentée de lui faire voir la vérité en face...

En sortant de l'avion, je regardais frénétiquement de tous les côtés sous peur d'être prise en embuscade.

Je n'avais pas d'autres choix que de sortir par la sortie principale, mais, il fallait à tout prix ne pas se faire repérer.

Je décidai alors de me diriger vers les toilettes et me changée en une tenue plutôt inhabituelle pour moi.

Un pull noir avec une capuche, un gros pantalon de même couleur et des baskets noir et bleus.

Même moi, je ne me reconnaissais pas dans cette tenue.

L'on ne pouvait même plus distingué mes formes ou mon sexe.

Je sortie alors des toilettes et fit tout pour paraître normale.

En arrivant près de l'entrée, mon esprit se figea et mon cœur s'accéléra.

Je pouvais les voir... Je pouvais les voir observer avec amusement toutes les personnes sortant de l'aéroport, les examinant un par un.

Après avoir pris quelques bouffés d'air, je repris la route marchant normalement.

Par chance, un groupe de jeune passèrent juste à coter de moi.

En plus de ne presque pas me voir, ils m'avaient surement prise pour l'un de leur ami, ne m'interpelant pas.

Une fois assez éloignée d'eux, je marchai rapidement jusqu'à un taxi.


Pendant ce temps... Pdv Hermès

Même en ayant changé de style, je reconnus sans problème ma cible essayant de se cacher dans un groupe de jeunes.

-Viens Sakir, on la suit.

-On ne l'attrape pas ?

Me demanda-t-il, surpris.

-Non, je veux voir où va bien aller ce monstre sans aucune escorte~ !

En entrainant mon coéquipier, nous prîmes le taxi juste derrière le sien en lui demandant de suivre celui de devant.

-Putain, elle va aller jusqu'à où ? Nous sommes presque sortis de la ville...

Dis-je d'un ton énerver.

-Aucune idée... Ah ! Elle vient de sortir !

-Arrêtez-vous ici je vous pris !

Ce fut sans tarder que nous payions en vitesse et commença à courir après cette dernière.

Finalement, elle s'arrêta devant un vieux bâtiment abandonner en sortant des clefs de sa poche.


Pdv Lovina

J'étais enfin arriver, les souvenirs dans cet endroit revenaient peu à peu en ma mémoire tandis que je me dirigeais vers mon ancien bureau.

Hetalia - Padre! Romano x OC! jumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant