Chapitre 6 : L'accident

38 3 0
                                    


Pdv Romano – Hôpital

-Papa...

J'entendu une voix étouffer puis ma main fut serré.

J'ouvrit les yeux en sursaut pour y voir mia figlia avec un regard confus.

-Papa... ?

Je la prise dans mes bras d'un coup.

-LOVINA !

Les larmes m'était remonté aux yeux.

Feliciana fut réveillez par mon crie, quand elle vue sa sœur réveillez elle se précipita vers nous. Puis m'obligea de la lâchez et lui posa des questions.

-Lovina ! Comment tu te sent ? Tu as mal quelque part ?

-J-Je vais chercher un médecin !

Je sortit en courant de la pièce.

Pdv – Lovina

-Feliciana... ? Où suis-je... ?

-Tu est à l'hôpital, tu es dans le coma depuis 1 semaine...

Des larmes commencez à couler de ces yeux.

Je lui caressa la tête et lui dit gêner ;

-Et dire que j'ai promis de ne plus jamais laissez quelqu'un te faire pleurer... Je me sent faible d'avoir était battue comme ça...

Père entra avec un médecin qui s'écria d'aussi tôt.

-C'est un miracle que vous ayez survécu !

Il demanda à ma sœur et mon père de sortir de la pièce.

Puis, il s'assit à coté de mon lit et le remonta histoire que je sois assise.

-Mademoiselle Lovina Vargas, c'est bien ça ?

-Oui, pourrais-je bientôt reprendre le travail... ?

Il pris un air sérieux puis me répondit ;

-J'ai bien peur que vous ne pourriez plus participer aux « missions » de votre travail même une fois guérie...

-P-Pourquoi !?

-Les balles que vous avez reçu dans le dos et aux jambes vous ont laissez de grosses cicatrice, tout mouvement brusque pourrais les rouvrir...

-Quels genre de mouvement brusque... ?

-Du genre courir, et certain sports vous serons interdit comme le basquet, le baseball, le hockey et bien d'autre...

Je commença à pleurer.

-Put***... C-comment pourrais-je protégé ma sœur si je ne peux même plus courir !?

-Je suis désolé Mademoiselle Vargas... Pour l'instant, vous ne pouvais même plus marcher, le temps de votre rééducation, vous auriez à disposition un fauteuil roulant, vous reviendrez toutes les semaines ici pour voir comment ça évolue. Vous sortirez de l'hôpital dès demain matin... Sur ceux, je vais laissez entrez votre famille...

Il se leva et sortis de la pièce tandis que Père, Feliciana accompagner de L'oncle Feli, Antonio et Steven entra dans la pièce. Ce dernier fut le premier à arriver à côté de mon lit et à me prendre la main.

-Désolé Lovina...

-Pourquoi tu t'excuse... ?

-Je le savais qu'ils était contre toi mais je t'ai laissez seule...

Hetalia - Padre! Romano x OC! jumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant