Chapitre 10 : La mission

28 3 0
                                    


Pdv Lovina

Après que Loki m'ai transmis les coordonnées du bar, je raccrochai et soupira.

-Putain... Dans quoi je me suis embarqué... ?

Ce soir, un peu avant minuit, je sortirais de la maison pendant que tout le monde dormira et devrai allez là-bas, par chance, le bar est situé dans la ville, ce qui le rendais pour moi plus accessible.

Je retournai dans la maison et alla dans le salon.

-Alors, c'était qui ?

-Steven, il veut savoir pourquoi on n'était pas à la maison.

Je mens pour son bien... Si je lui dis, elle fera tout pour m'y empêcher.

On continua de papoter pendant toute la journée.

Temps passé – 23 :20

Je m'habillai du même uniforme que je me servais quand j'étais dans la mafia, un chapeau melon, des chaussures en cuir et 2 pistolet, 4 poignard ainsi que mon révolver chéri cacher un peu de partout sur moi.

Je descendais les escaliers doucement, mais quand j'arriva au salon, les lumières s'allumèrent laissant place à Feliciana.

-F-Feliciana... ? Que fait tu ici ?

Elle s'approcha de moi, la colère au visage.

-Tout à l'heure, j'ai bien vu que tu m'avais menti, je t'ai vu par la fenêtre, tu ne pouvais pas parler à Steven de la sorte. J'ai donc décider de te surveiller, et mon instinct ne m'a pas trompée...

-Désolé Feliciana, je ne veux pas que tu sois mêlée à cette histoire...

Elle m'attrapa l'épaule violement ;

-Tous se qui as un rapport avec toi me regarde ! Je suis ta sœur non !?

Je la regardai le visage triste.

-Alors ne soit plus ma sœur juste pour cette fois...

Elle soupira.

-C'est en rapport avec Al, Matt, François et Oliver n'est-ce pas... ?

Je fus surprise.

C-comment le sait-elle !?

-C'est bien en rapport avec eux... L'affaire est close, le tueur à était emprisonné...

-Il est là le problème... Cet homme n'était pas le tueur mais un bouc émissaire, le vrai tueur cour encore...

-C-comment ça... ? Comment l'a tu su ?

-Loki Bondevik, il m'a proposé de me dire qui est-ce et de m'aider à le tuer contre une faveur de ma part...

Son visage s'assombrie par la peur.

-Quel genre... ?

-Voler des documents dans un bar de la Mafia Russe sans le lire et lui ramener...

Elle sembla alors mortifiée quand elle l'entendu.

-Pourquoi tu as accepté !? Tu risques ta vie imbécile, et tes blessures, tu les oublies !?

Feliciana était en pleurs, je la prise dans mes bras.

-Je doit le faire... Pour eux, pour nous...

-Mais si tu le tue, qu'est-ce qu'il nous différenciera de lui... ?

-Feliciana, je suis désolée mais... Je ne peux pas le laissez tuez des personnes sans rien faire... Il ne sera pas le premier...

Je la lâchai.

Hetalia - Padre! Romano x OC! jumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant