Temps sauté – Samedi... Pdv Gilen
J'avais pris quelques jours de repos afin de pouvoir aidée Lovina avec Imke.
Celle-ci n'arrêter pas de pleurer dès que sa mère ou moi la laisser avec une servante.
Chouinant tous les soirs, ma petite amie se retrouver à passer ses nuits à la consoler.
Etant-dit que sa fatigue ne faisait que s'empirer, j'ai fini par prendre un jour de "repos" afin qui Lovina puisse rattraper ses nuits perdues.
Etrangement, les garçons se calmer rapidement dès que j'entrer avec Imke dans mes bras, s'amusant à l'observer et jouer doucement avec elle.
Enfin... Parfois...
-Les garçons, Faites-attentions ! Les garçons ne lui donnaient pas de biscuit !! Les garçons !!!
Alors que l'après-midi se terminée, je n'avais plus du tout de voie.
-Tout va bien Gil... ?
Je me retournais et vue Lovina les cheveux en pagaille encore à moitié endormis.
-Oui... C'est compliquer de s'occuper d'enfants...
Celle-ci lâcha un petit rire mignon qui me fit légèrement rougir.
-C'est sûr, j'avais du mal aussi au début, tu finiras par t'habitué. J'en suis convaincue !
Pdv Lovina
Je me sentais vraiment faible aujourd'hui.
J'avais beau avoir dormis toute la journée, ma tête me faisait horriblement mal avec quelques vertiges.
-Lovina ?
Je me demande s'il va le remarquer...
-Lo-vi-na !
J'agis peut-être étrangement... Je ne me suis même pas encore habillée... Je dois surement avoir une tête bizarre...
-Lovina !!
Sa voie me réveilla d'un seul coup, je n'avais pas remarqué qu'il me parlait.
-O-oui ?
Celui-ci fronça légèrement les sourcils ;
-Tu est sûre que tu vas bien... ?
-O-oui, ne t'inquiète pas !
Je faussai un sourire pour essayer de le faire abandonner, mais cela eu pour effet inverse.
Prenant la petite dans qu'un seul bras, il déposa sa seconde sur mon front l'enlevant d'aussi tôt, l'air surpris.
-Tu est bouillante !
Malgré les contestations de ma part, celui-ci me ramena contre mon gré dans le lit.
Gilen s'occupa de moi et des enfants, qui s'étaient installer dans ma chambre, pendant le reste de la journée.
Il me laissa tout de même diné dans la salle à manger sous les regards inquiets de la famille Russe.
Pendant ce temps... 3ème Pdv
Les deux tueurs étaient actuellement en route vers là ou reposer leur cible.
Avec tout leur matériel, ils approchaient de plus en plus de la fameuse demeure.
-Ha~ Je suis tellement impatient d'y être !!
VOUS LISEZ
Hetalia - Padre! Romano x OC! jumelles
FanfictionRomano se promenais dans les rues de Rome tôt le matin, profitant du silence, Mais c'était jusqu'à deux enfants débarque l'appelant "Padre". Que va faire Romano et qui sont ces jeunes filles ?