Chapitre 11 : Les retrouvailles

18 1 0
                                    


Pdv Lovina

Nous nous arrêtions finalement devant un grand entrepôt complètement délabré.

-Que foutons-nous ici ?? Nous devons tuer ces connards, non !?

-Quel langage grossier... Et nous sommes ici car il s'agit de leurs QG, pour ne pas se faire chopper par la police.

-Et comment le sait-tu ?

Il avait un très grand sourire à en donner des frissons.

-Tu le verras bien tôt...

J'entendis d'un coup des bruits de pas rapides.

Merde !!!!

En me retournant je reçus un horrible choc sur la tête me faisant tomber et me rendant confus, je pus apercevoir un homme musclé, blond aux yeux violets avant de perdre totalement connaissance.

3ème Pdv

Loki regarda le grand homme, souriant à la vision misérable qu'il avait de la jeune fille, baignant dans son propre sang.

-Tu n'y va pas de main morte, Lutz, tu l'as sûrement tuée.

-C'est un demi-pays, elle ne mourra pas si facilement.

Répondit-il d'un ton nonchalant.

-Bon, je suppose que notre contrat prend fin ici, j'ai les documents, tu as la fille, bye bye !

Sur ces mots, il quitta la scène de meurtre tandis Lutz ramassa le corps inconscient de sa victime, ayant un peu de regret et se demandant comment allait-il expliquez ça à Luciano...

Quand il entra dans le bâtiment, il fut interpellé par ces deux camarades, qui ne remarquaient pas directement le cadavre, Luciano commença ;

-Oi Lutz ! Où était-tu al... !?

Il se stoppa à la vue de la jeune fille qu'il connaît très bien, la colère commença à bouillir en lui.

-QU'A TU ENCORE FOUTUS !?

Il se rapprocha de Lovina, lui attrapa le poignet vérifiant son pouls.

Pdv Luciano

Je fus soulagé de trouver un pouls, faible, mais présent.

Je la retirai des bras de Lutz et ordonna à Kuro de la prendre avec lui et de la soigner puis me tourna vers le blond.

-Je veut savoir pourquoi, au diable, as-tu fait ça !!

Il soupira et s'assit sur le canapé.

-Elle venais pour nous tuer, je ne pouvais pas la laissez faire...

Il me raconta l'histoire en détail tandis que ma colère ne faisait qu'augmentée.

Pendant ce temps – Avec Feliciana – 3ème Pdv

Feliciana ne dormais toujours pas, elle avait horriblement peur pour sa sœur qui, malgré le lever du jour, n'était toujours pas rentrée à la maison.

Elle n'était évidemment pas seule, Antonio avait la tête entre ses main, pleurant légèrement tandis que Tino était là, essayant de consolé ces deux personnes à qui manqué une partie d'eux-mêmes...

Temps sauté – Pdv Lovina

Ma tête me faisait horriblement mal tandis que mes yeux s'ouvrirent avec difficulté.

Trois hommes, parmi eux, celui qui avez faillis me tuer, un autre d'apparence asiatique avec les cheveux noir et les yeux rouge. Enfin, le dernier m'était vraiment familier, il avait les cheveux de couleur brun foncé et des yeux magenta.

Hetalia - Padre! Romano x OC! jumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant