Chapitre 4 : La vie continue...

46 3 0
                                    



9 ans plus tard – Pdv Lovina

Moi et Feliciana avions maintenant 23 ans ou 118 ans...

Cela faisait déjà un ans qu'ils nous avait quittez trop vite...

Une vengeance du mari de l'une des victimes de Al... Il avait fait exploser la maison en pleine nuit...

Feliciana et moi avions eu du mal à nous en remettre...

Nous avions pris une maison à la capital Anglaise.

Feliciana m'avait proposée de rentrée en Italie mais j'ai refusé.

Pourquoi ?

J'ai promis une semaine avant la mort de François de rester chef de la Mafia jusqu'à ce que je trouve une personne capable de devenir à son tour Patron.

Je tien toujours mes promesses.

Feliciana tenais une pâtisserie réputé dans le cartier. Bien évidement elle ne voulait plus utilisez d'ingrédient spéciaux mais elle continuez à s'habiller avec des couleur flashy.

Aujourd'hui, nous avions toutes deux prise deux jours de repos.

On avait choisi de retourner à l'endroit qu'on avait fui il y a 17 ans.

On était retourné au grand bâtiment de nôtres enfance.

Dans la rue, on était toutes deux voyante, ma sœur qui portait des vêtements flashy et moi en uniforme noir et mes cheveux courts avec nos deux boucle sur la tête.

J'avais pu, grâce à la mafia savoir qu'aujourd'hui se tenait ici la réunion mondial et que notre père y sera.

On entra dans ce bâtiment. On sourit en voyant la porte menant à la bibliothèque. On avança jusqu'à arriver devant une grande porte avec marqué Réunion dessus.

Je prise la main de ma sœur et ouvrit la porte.

Tous les regards se posa sur nous.

-Est-ce il y aurai un certain Lovino Vargas ?

Demandai-je.

Un homme se leva de sa chaise, il n'avait pas changer.

-C'est moi qu'est-ce que vous me voulait ?

-Ha, vous ne vous souvenais surement plus de nous... Je suis Lovina Vargas et voici ma sœur jumelle Feliciana Vargas.

Ces yeux s'ouvrit grands dès qu'il entendu nos nom.

-C'est... Vraiment vous... ?

Nous hochâmes la tête.

Par notre grande surprise il nous pris dans ces bras les larmes aux yeux.

-Je vous ai chercher pendant si longtemps... Comme vous avez grandies...

Feliciana parla une fois qu'il nous ai lâcher.

-Je suis devenue pâtissière et Lovina à hérité du poste de Patronne de la Mafia à la mort de l'ancien chef qui faisait partie de la famille qui nous avez adoptée.

-Quelle genre de famille était-ce ?

-Une famille de tueur en série ! Ils était 4 ! Il en on parler quand ils sont mort il y a 1 ans...

-Hein !? Ils ne vous ont rien faits !?

Feliciana prise la main de Père et le tira :

-Venez on va en parlez chez nous ?

Hetalia - Padre! Romano x OC! jumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant