Pdv Lovina – Cimetière
Cela faisait longtemps que nous n'étions pas venus ici.
Feliciana porter une robe noire avec des rubans noir qui attacher ces cheveux, tandis que moi, je portais un t-shirt à manche longue noir, un pantalon noir et des chaussures en cuir.
Antonio nous accompagner car il voulait vraiment se présenter à mère, lui aussi était habillais tous de noir.
Nous guignâmes tous nos mains ensemble.
-Bonjours mère, cela faisait longtemps... Il s'est passé tellement de chose depuis que tu nous as quittez... Voici mon petit ami, Antonio Fernendez Carriedo.
-B-bonjours madame...
Feliciana continua ;
-Nous avons retrouvez père il y a un moment, seulement, nous nous sommes enfuies petites. Ce fut 4 jeunes hommes qui nous avez adopter... Ils ont été la famille que nous n'avions pas eue... Ils sont malheureusement morts l'année dernière, tuez par un mari d'une des victimes de l'un d'eux faisant explosé entièrement la maison en une nuit... Malgré cela nous avions continuiez d'avancer en gardant souvenir d'eux. Je suis devenu pâtissière grâce aux talents de cuisine de notre père adoptif.
Je continuai ;
-Tandis que moi, j'ai hériter du poste de chef de la mafia par notre oncle adoptif. Seulement après avoir fait une alliance avec la mafia de père, j'ai était trahis, certaines personnes était contre et me l'ont bien fait savoir. L'un d'eux m'a tiré de nombreuse balle dans le dos et les jambes m'empêchant désormais à jamais de courir ou faire certain sport...
Feliciana reprise ;
-Depuis aujourd'hui, Lovina à commencer à sortir avec Antonio, mais moi, je sortais déjà avec quelqu'un depuis 4 ans.
Hein !? Feliciana sortait avec quelqu'un !?
-Mais ce n'est pas tous, ça fera bientôt 2 mois que je suis enceinte de cette homme.
-Hein !?
Antonio et moi s'écriâmes en même temps.
-D-deux mois... ? Père est au courant ?
-Non... Je ne sais pas comment lui dire... Ça ne te dérange pas... !
Des larmes de joie coulais de mes yeux.
-Mon petit ange va devenir maman ! Qui est-ce ? C'est un homme bien ? C'est un mortel ? Je veux le rencontrer !
Antonio m'attrapa l'épaule.
-Tu lui pause trop de question...
Elle prit la parole ;
-Je pense que Antonio le connaît, ou au moins l'a déjà vu...
-C'est un pays ?
Demanda-t-il.
-Oui, c'est un nordique.
-Finlande ?
-Oui, c'est lui, mais... Je ne lui ai pas encore dit, j'attends de pouvoir le voir face à face...
J'eu une idée.
-Et si on va lui rendre visite ! Si on y va en jet priver, on y arrivera rapidement !
-Hein ? Maintenant ?
-Oui !
Ont dit au revoir à maman avant de se diriger vers le jet priver de Père.
VOUS LISEZ
Hetalia - Padre! Romano x OC! jumelles
Fiksi PenggemarRomano se promenais dans les rues de Rome tôt le matin, profitant du silence, Mais c'était jusqu'à deux enfants débarque l'appelant "Padre". Que va faire Romano et qui sont ces jeunes filles ?