Petit message, énorme remerciement :
Je vous remercie indéfiniment pour avoir lu ma fanfiction malgré les fautes d'orthographe, grammaire, etc...
Cela a était pour moi un grand plaisir de la continuer au fils des jours et des mois, encouragée par mes amis et ma famille.
Annonce :
Ce plaisir a été tellement grand pour moi que j'ai décidée de faire une suite !
L'histoire se dérouleras quelques années plus tard prenant pour personnage principaux les enfants de Lovina !
Leurs joies, leurs colères, leurs disputes...
Nous allons suivre la croissance de trois petites merveilles tous aussi différents les uns et les autres, pourtant si liés par le fil du sang.
Je me doute que je ne finirais surement pas cette partie avant la rentrée 2018 ce qui rendras les choses plus compliqués.
Je vais rentrer au Lycée l'année prochaine et ira surement en internat où je ne pourrais normalement pas continuer d'écrire, je n'aurais donc plus que les week-ends après avoir fini mes devoirs (Surtout ceux d'art appliqués...).
Enfin, on verra cela le moment venus !
Pour l'instant, je vous dis un au revoir et à bientôt sur la nouvelle série !!
Édit, 14/03/18 : La prochaine saison s'éloigne assez de l'histoire original de Himapapa (encore plus que dans cette saison-là) risquant grandement de totalement débloquer sur une "nouvelle histoire" ayant comme "pilier" Hetalia.
Je vous conseille de continuer à lire uniquement si vous appréciez les Oc présenter dans cette histoire (car ils vont se multipliés) et non-pas uniquement Hetalia car vous risquez d'être grandement déçus, si vous ne l'êtes pas déjà.
VOUS LISEZ
Hetalia - Padre! Romano x OC! jumelles
FanficRomano se promenais dans les rues de Rome tôt le matin, profitant du silence, Mais c'était jusqu'à deux enfants débarque l'appelant "Padre". Que va faire Romano et qui sont ces jeunes filles ?