Cinq.

25.3K 2.2K 1.1K
                                    

S'il vous plait, lisez avant de commencer : c'est un chapitre particulièrement... Particulier x) J'en ai eu la boule au ventre en l'écrivant, donc vraiment, les âmes sensibles, abstenez vous de lire. Si vous ne vous sentez pas de lire, demandez moi en privé et je vous résumerai le chapitre pour que vous puissiez reprendre la lecture au prochain chap. Dans cette partie, le registre dramatique ressort énormément et je ne voudrai pas "choquer" des personnes. La mention "adulte" par ce chapitre n'est vraiment pas là pour faire beau, elle est amplement justifiée, donc toi, petit être ne possédant pas encore la majorité et qui est actuellement en train de frauder tel un thug, prends en compte mes conseils :3 

Alors je sais très bien que certaines personnes vont trouver le chapitre pas si sorcier que ça, mais je sais que d'autres vont être plus touché, et c'est la raison pour laquelle je préfère quand même prévenir. 

Dernière chose et après je vous laisse lire tranquille : pour comprendre la réaction d'Eliel à la fin, il faut savoir que c'est une personne très sensible et qu'il aime énormément Hisae, mais tout est dit dans le résumé. ;)

Sinon, bonne lecture x)





Sa nuit fut de très courte durée, à peine avait-il fermé les yeux que des images affreuses lui venaient en tête. Toutes concernaient le petit blond qu'il avait un peu trop serré et qui l'avait réveillé en ronchonnant de mécontentement, étouffé par des bras puissants. Après ça, plus moyen de se recoucher pendant plusieurs heures. Il occupa son temps en caressant doucement le ventre du blond, sentant la douceur et en même temps, les stigmates de son passé. C'était un incroyable contraste, qui le plongeait dans une sorte de fascination et de colère immense.

La deuxième fois qu'il réussit à s'endormir, il se réveilla dans un sursaut, trempé de sueurs froides et nocturnes. Quand il se rendit compte qu'il était seul dans le lit, il paniqua et sortit de la chambre à vitesse grand V, dévalant les marches pour rejoindre la cuisine, où Loan et sa mère étaient attablés sur le bar en train de manger tandis que Hisae préparait du café. Ils se tournèrent tous vers lui en entendant le boucan qu'il avait fait. Personne ne prononça un mot et pour la première fois depuis qu'il connaissait Loan, une gêne s'était installée entre eux. Cependant, il se sentait rassuré en voyant le blond, même s'il avait d'énormes cernes sous les yeux, ce qui lui annonçait ne pas avoir été le seul à dormir très peu cette nuit.

— Tiens je t'ai fait du café, t'en auras besoin pour aujourd'hui, lui dit Hisae en tendant une tasse brûlante vers lui. Et moi aussi d'ailleurs, ajouta-t-il.

— Pourquoi ? demanda la mère, curieuse.

— Parce que j'ai dormi avec monsieur pot-de-colle, soit je me réveillais étouffé par ses bras, soit j'avais ses mains qui caressaient mon ventre, lança naturellement le plus jeune. 

Les trois autres faillirent s'étrangler avec leur boisson ou leur nourriture dans la bouche. Eliel remarqua le teint rouge pivoine de leur mère. Cet enfant était vraiment trop franc !

— Euh ouais, j'ai... J'ai fait des rêves chelou, se justifia-t-il auprès de sa famille.

Heureusement que son père n'était pas là pour entendre ça, sinon il l'aurait jeté dehors un coup de pieds au cul ! Hisae but une gorgée en grimaçant, il le fixa pendant quelques secondes puis reprit la parole.

— A cause de... Hier ? demanda-t-il avec une inquiétude certaine dans la voix.

— Non, non c'est à cause du bébé, j'ai... J'ai encore quelques peurs mais ça finira par partir, mentit-il en passant nerveusement une main sur son visage.

Petits frères. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant