Douze.

27K 2.2K 1.1K
                                    

Il aurait bien laissé parler ses désirs les plus fous en cet instant, mais... L'image de Loan lui vint en tête. Il ne pouvait pas faire ça à son meilleur ami, lui n'aurait pas supporté qu'on touche à son petit frère de cette manière. Il tuerait quiconque s'approche trop de lui, alors il s'éloigna lentement d'Hisae, posant ses deux mains sur ses yeux et reprenant sa respiration saccadée. Il était tiraillé par l'irrésistible envie de reprendre cette bouche et ce corps qui le rendaient dingue, mais de l'autre, il y avait la loyauté qu'il avait envers son meilleur pote.

Malgré ce dilemme, il sentait que son entre-jambes avait déjà fait son choix et cela rendit son combat intérieur bien plus difficile, surtout quand son cerveau se ressassait les sensations qui l'avaient submergé quelques minutes à peine auparavant.

Il soupira une seconde fois et ne fit même pas attention aux bruits de vêtements qu'il entendait, trop perturbé par son choix à faire.

Des milliers de papillons envahirent son ventre quand il sentit des lèvres embrasser timidement son cou, il se serait bien laissé faire, mais son ami était encore trop présent dans sa tête et il voyait son air dégoûté et trahi s'il osait toucher de cette manière à son frangin. Il retira ses mains de ses yeux et le repoussa gentiment un peu plus loin par les épaules... Mais il se figea instantanément en découvrant la quasi nudité d'Hisae. Il ne portait qu'un boxer blanc sur lui et il en eut le souffle littéralement coupé. A tel point que sa bouche s'ouvrit et son regard glissa sur son corps nu avec concupiscence. Il s'attarda sur son visage si adorable, sur ses cicatrices qui n'enlevait absolument rien à sa beauté incontestable et ses jambes bien plus petites et fines que les siennes.

Il était si mignon... Si désirable.

Des visions de lui peu catholique lui vinrent en tête, ils le mettaient en scène dans des positions... Qui lui donnèrent irrévocablement chaud. Des bouffées de chaleur prirent possession de son corps entier.

Merde, depuis quand avait-il des envies aussi obscènes envers cette petite tête blonde qu'il aimait plus que tout au monde ?

Hisae, quant à lui, ne pipa mot. Il se laissait observer par des yeux gourmands et frissonnait d'anticipation en voyant Eliel se mordre la lèvre inférieure. Il rêvait d'avoir cette langue dans sa bouche, mais aussi partout sur son corps. Il trembla d'excitation et refit un pas vers lui, il devait retenter, il n'en pouvait plus, autant moralement que physiquement. Il voulait l'avoir ce soir, pour lui seul et intimement. Il posa ses mains sur le haut de sa chemise et cette fois, Eliel ne protesta pas, il le regarda simplement, fixant son regard sur lui et pendant un instant, il en fut gêné. Ses mains tremblotèrent quand il entreprit d'ouvrir les boutons de sa chemise et s'y reprit à deux fois pour retirer celui de son col. Le deuxième bouton ne fut pas aussi simple et il s'acharna pour le faire passer dans le petit trou, il commençait à s'énerver dessus quand le plus vieux vint à sa rescousse et tira les deux pans d'un coup sec, faisant sauter tous les boutons en même temps. C'était son frère qui n'allait pas être content, son meilleur ami venait de péter l'une de ses chemises fétiches. Mais il s'en moquait bien, il se préoccupait plutôt de ce corps qui le colla contre le mur derrière avec fermeté et cette bouche qui dévora à nouveau la sienne, avec plus d'intensité et de désir. Leur échange se transforma en quelques choses de bien plus sexuel, il n'était à présent plus question de découverte mais de recherche de plaisir.

Eliel avait cessé de réfléchir, de voir son petit blond s'attarder sur sa chemise, son air concentré et en même temps excité et timide avait réveillé l'autre grosse partie de sa libido, celle qui lui disait de ne pas penser et de prendre ce qu'il désirait, peu importe les conséquences.

Il faisait probablement une connerie, mais il était trop bien là, en sentant le corps, la bouche et le souffle de son futur amant. Il frémit en se disant qu'Hisae allait devenir son amant, qu'ils allaient... Ce fut trop pour lui et il laissa passer un gémissement entre deux baisers langoureux. Ses mains rejoignirent directement ses fesses et il les empoigna avec envie, collant davantage leur corps et soupira en sentant l'excitation évidente du lycéen. Ses hanches bougèrent contre les siennes et Hisae passa ses mains entre eux pour déboucler sa ceinture et descendre son pantalon de smoking. Eliel s'écarta légèrement pour le retirer entièrement et le poussa avec son pieds, puis revint aussitôt se coller à son petit amant, tout gémissant, les lèvres et les joues toutes rouges, les yeux mi-clos et la bouche entre-ouverte.

Petits frères. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant