IMPORTANT : j'ai réécrit ce chapitre. Je l'avais écrit il y a quelques temps et en le relisant... La notion de consentement était vachement flou et ça me dérangeait tellement. Eliel touchait Hisae dans son sommeil ( rien de sexuel mais ça compte quand même ), Hisae refusait au début mais Eliel insistait, n'acceptant pas son choix et c'était super dérangeant à lire, vraiment. J'ai eu honte d'avoir écrit ça. x)
Je le répète ici, au cas où : mais durant un rapport ou juste touché, ce que vous voulez, les deux doivent être d'accord à 100%. Le consentement est très important chez les deux ( ou plusieurs x) ) personnes. Sinon, ça s'appelle du viol ou de l'attouchement. Même si t'es marié(e) pendant des années avec une personne, si tu n'as pas envie, tu n'as pas envie, point. Et oui, un mari peut violer sa femme, le mariage ne fait pas le consentement absolu. Je dis mari et femme, mais ça peut être femme et femme, mari et mari et autres, évidemment. C'est ton corps et seul toi sait ce que tu veux.
Soyez prudent <3
— Allez mon cœur, ouvre ! le supplia Eliel, un brin las.
Hisae avait arrêté de lui répondre depuis quelques minutes déjà, cessant de lui balancer des " ta gueule " ou encore " va te faire foutre ". Il ne savait pas lequel était le mieux, qu'il le traite ou l'ignore ?
Pourquoi lui avait-il avoué que c'était un piège, ce baiser avec son frère ? Il n'aurait dû rien revelé et lui promettre de ne jamais recommencer, il serait alors à l'heure actuelle dans son lit... Peut-être en train de pousser l'excitation un peu plus loin ?
Il poussa un long soupir exaspéré, le corps de son petit blond lui manquant tant !
Il tambourina une nouvelle fois sa porte, espérant qu'avec de la persévérance, l'autre céderait. Mais il connaissait la petite teigne qui se trouvait à l'intérieur et savait très bien qu'Hisae ne lâcherait rien. Quand il était en colère, c'était pire qu'un enfant.
Eliel posa son front contre la porte un instant, désespéré par l'attitude de son compagnon alors qu'il venait de lui faire des révélations. Il en frissonna rien que d'y penser, ça l'avait... Chamboulé. Il avait une terrible envie de l'embrasser, de le toucher, de le faire sien une bonne fois pour toute.
Se rendant à l'évidence, l'étudiant partit rejoindre son meilleur ami en bas. Quand il débarqua dans le salon, tout le monde le regardait avec un petit sourire qu'ils tentaient de réprimer, en vain.
— Je sais, vous avez entendu alors fermez-là, pesta le grand brun à l'encontre des invités.
Ils demeurèrent silencieux, seul Loan s'esclaffa et tapota dans son dos.
— T'inquiète, ton mec t'aime trop pour te faire la gueule plus d'une heure, annonça-t-il avec un sourire accompagné d'un clin d'oeil.
Eliel soupira une nouvelle fois et s'affala dans le sofa, les bras sur les accoudoires, les jambes écartées et la tête rejettée en arrière.
— Oh je sais ! s'exclama soudainement le grand-frère de celui qui lui donnait du fil à retordre.
Le brun releva la tête vers son meilleur-ami, qui partit précipitemment hors de la pièce et qui revint quelques secondes après, une clé liée dans un trousseau pendouilla de sa main, qu'il mit sous son nez.
— Et ?
— Papa et mamann gardent toujours cette clé, car c'est déjà arrivé qu'Hisae se soit enfermé dans sa chambre et qu'il ait fait.. Enfin tu sais, dit-il pour ne pas que les autres comprennent. C'est la clé de sa chambre.
VOUS LISEZ
Petits frères. [BxB]
RomanceEliel a le syndrome du cliché... Inversé. Non, il n'est pas le petit frère amoureux du copain de son grand frère. Il est le copain qui est amoureux du petit frère de son meilleur ami. Un petit frère qu'il faut protéger, coûte que coûte, envers et...