I'm sorry j'ai pas corrigé :x bonne lecture, un chapitre plus doux :3
Les jours qui suivirent, Eliel s'enlisa dans la frustration. Il avait l'impression que sa tête fonctionnait au ralenti, tel un mort-vivant en décomposition. Il se laissait aller, il mangeait très peu, aller en cours sans écouter et mettant son dictaphone et révisa sans réviser, oubliant aussitôt ce qu'il tentait d'assimiler. Le soir, il tournoyait son téléphone de sa main, ayant l'irrésistible envie d'envoyer un message à Hisae. Il l'avait fait, le lendemain de leur conversation, lui demandant s'il allait bien, le blond lui avait répondu vaguement, il avait compris qu'il ne souhaitait pas parler alors il avait abandonné.
Il mourrait d'envie d'aller le voir, même quelques minutes, il connaissait son établissement, y étant aller avant lui, il pouvait facilement se procurer ses heures de sorties, mais encore là, il s'en abstint. Il repensait inlassablement à son visage résigné quand on leur a apprit qu'il fallait mettre de la « distance » entre eux. Mais pas seulement, les paroles de sa mère tournait en rond dans son esprit, se remémorant chaque paroles, chaque mots employés. Il n'avait cependant pas revomi, malgré ses nausées insupportables en mettant en scène Hisae enfant, battu par ces connards. Comme lui avait demandé le blond, il se ressaisissait en pensant aux cicatrices et non aux coups.
Néanmoins, comment pouvait-il avoir la certitude qu'Hisae soit vraiment « guéri de ses démons » ? Il semblait ne pas avoir de grosses séquelles, mis à part ses crises d'angoisses, mais ce n'était qu'apparence.
Alors seul dans son lit, il se souvint de tout ses comportements suspects, analysant une quelconque faille parmi eux. Même infime, il chercha sans relâche dans sa mémoire mais rien ne lui vint.
Au bout de quelques jours, Loan lui avait demandé de l'accompagner à une soirée, il voulait lui montrer sa nouvelle « proie » pour avoir son approbation physique, mais le brun refusa catégoriquement, absolument pas emballé à l'idée de sortir, il préférait se morfondre devant ses cours et ses pensées divergentes. Son meilleur insista beaucoup Eliel finit par l'envoyer paître. Non c'était non !
Quand il entendit une nouvelle fois le bruit caractéristique d'un message sur skype, il prit furieusement son pc et s'apprêtait à l'engueuler de l'harceler autant... Jusqu'à ce qu'il voit le prénom d'Hisae s'affichait sur une petite fenêtre de discussion.
Hisae : t'es là ?
Le brun fut surpris, mais trop content pour l'ignorer et répondit aussi vite.
Eliel : oui, pourquoi ? Quelque chose ne va pas ?
Hisae : Mes parents et Lo sont pas là ce soir
Est-ce qu'il lui demandait de venir chez lui ?
Eliel : et ?
Hisae : rien laisse
Le petit voyant vert s'éteignait, signe qu'il s'était déconnecté. Cependant, Eliel persista.
Eliel : tu veux que je vienne ?
Quelques secondes à peine plus tard, il eut une réponse et cela le fit sourire.
Hisae : ça te dit ?
Eliel : bien sûr que ça me dit ! je dois venir à quelle heure ?
Hisae : dans 1h
Eliel : d'accord à tout à l'heure crevette
Hisae : ouais
Le brun venait de retrouver le sourire juste avec cette proposition, finalement, il avait bien fait de renoncer à la soirée de Loan et était bien content que celui-ci y aille. Il allait enfin pouvoir serrer dans ses bras le petit blond et le remplir de baisers. Son ventre s'était réchauffé de joie et il patienta durant une heure, tapotant son pieds nerveusement contre le sol. Il avait l'impression que c'était l'heure la plus longue de sa vie et quand enfin vingt heure sonna, il enfila rapidement une veste, mit un bonnet et sa capuche sur sa tête et son manteau quand sa mère débarqua dans le halle d'entrée.
VOUS LISEZ
Petits frères. [BxB]
RomanceEliel a le syndrome du cliché... Inversé. Non, il n'est pas le petit frère amoureux du copain de son grand frère. Il est le copain qui est amoureux du petit frère de son meilleur ami. Un petit frère qu'il faut protéger, coûte que coûte, envers et...