Dix-neuf.

17.5K 1.7K 298
                                    

     Me revoilà avec cette histoire ! En ce moment, je sais que ça devient un automatisme, mais... Encore désolée pour l'attente de ce chapitre :x J'espère que ça continuera à vous plaire et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

Je souhaitais aussi vous remercier pour les 100k o.o ! J'aurais jamais imaginé qu'elle atteigne les 100k, alors je vous laisse imaginer ma tête quand un jour, en me promenant sur watty, je vois ce chiffre x)) Pour vous donner une comparaison, j'ai atteint les 100k de vues pour TDN quand j''étais au 30ème, voir 40ème chapitre, alors que là, je les ai au 18ème, je suis choquée ! x) Mais merci infiniment ! <3

 

          Eliel repartit en trombe, les nerfs à bout. Ses sourcils étaient froncés et il se retenait pour ne pas insulter Hisae. Ce gosse ne comprenait à rien à rien et l'accusait de piquer une colère juste parce qu'il avait désobéi, alors que le problème était bien plus profond !

A un feu rouge, il s'arrêta et posa sa tête contre le volant en soupirant. Le brun se dit qu'après tout, Hisae n'était encore qu'un adolescent... A quoi pensait-il en souhaitant plus que de l'amitié ou une sorte de fraternité ? Ils n'avaient clairement pas les mêmes envies, le blond avait juste été poussé par l'alcool, ce jour-là, alors que lui en avait vraiment eu envie. Un enfant ne pouvait pas sortir avec un adulte. Il s'était toujours laissé berner par son intelligence, cachant ainsi le fait qu'en réalité, Hisae n'était pas encore totalement mature. Ses yeux lui piquèrent, il se rendait compte que l'une des personnes qu'il aimait le plus au monde, n'était pas compatible avec lui.

Des coups de klaxons le fit sursauter et il poussa sur l'accélérateur en jurant contre la personne derrière, visisblement très impatiente de passer au feu vert.

          Arrivé chez lui, il n'entra que pour prendre son paquet de cigarettes et resortit aussitôt, s'asseyant sur les marches de l'entrée pour allumer l'une de ses clopes, vite portée à sa bouche. Il avait sérieusement besoin de se déstresser, mais cette fois, sa petite drogue ne lui fit aucun effet et il continua d'avoir des douleurs dans le ventre et de se morfondre dans sa culpabilité et sa colère.

Il décida d'utiliser une autre technique, tout aussi basse et pour les faibles : l'alcool. Il pénétra chez lui doucement, étant donné que toute sa famille dormait et il prit une bouteille de vodka, même s'il détestait ça, dans sa cave, là où étaient entreposées toutes les autres bouteilles. Il monta dans sa chambre avec, sans même prendre de verre, il buverait directement à la bouteille.

Eliel embarqua avec lui son pc portable et s'assit dans son lit, remonta la couverture sur lui et posa son pc sur ses jambes. Ses écouteurs dans les oreilles, il débuta une de ses nombreuses séries et se mit à boire en même temps.

Etonnament, cela fonctionna bien car ses remords se dissipèrent peu à peu, lui retirant la vision d'Hisae à cette soirée, en train de prendre du " plaisir " non-consenti. Son esprit se fit plus vaporeux et il peinait à suivre la série, se mettant à rire parfois à des choses qui étaient très sérieuses et eut envie de pleurer sur des moments banals. Il avait la sérieuse impression que son cerveau se déglinguait peu à peu et il finit par s'arrêter, éteignant son pc et posant sa bouteille par terre pour s'endormir, encore tout habillé.

        Le lendemain, il grogna quand une personne tenta de le réveiller.

— Eliel il est l'heure de se réveiller là ! entendit-il la voix de sa mère.

— Non, l'est trop tôt, força-t-il en se retournant et en remontant la couverture sur son visage.

— Tu te moques de moi ? Il est quatorze heures !

Cependant, le brun n'avait pas la force de se lever, sa tête bourdonnait et ses membres étaient bizarrement très faibles.

— Laisse moi, ronchonna-t-il emmitouflé.

Sa couverture lui fut arrachée et il geignit faiblement, tel un enfant.

— Là il faut que tu m'expliques Eli... La bouteille de vodka à moitié vide, le cendrier avec des mégots dedans, le fait que tu t'es endormis tout habillé, qu'est-ce que tu as mon chéri ? demanda sa mère en s'inquiètant.

Elle s'assit sur le lit, juste à côté de lui. Il soupira longuement et se força à se réveiller pour faire face à sa mère, écarquillant ses yeux afin de s'habituer plus rapidement à la luminosité.

— C'est bon maman, j'ai juste eu un coup de blues mais tout est ok, d'accord ? répondit-il doucement, ne souhaitant pas inquiéter sa mère.

— Donc à chaque coup de blues tu vas te détruire la santé Eliel ? le réprimanda-t-elle.

Il passa sa main sur son visage et s'assit à son tour contre le tête de son lit.

— Non maman, là c'était... Un gros coup de blues, mais ça va aller, ça va déjà mieux, mentit-il.

— Parle-en moi Eliel...

Le brun prit sa mère dans ses bras et caressa ses cheveux. Il s'en voulait de donner du mauvais sang à la seule femme de sa vie à son âge.

— Maman chérie, je t'ai dit que ça allait mieux, crois moi, lui offrit-t-il un sourire.

— T'en fais pas, bon, je vais prendre une douche parce que je pue là, et après on ira faire un tour avec Eloen et papa, ok ?

Sa mère lui sourit, il savait qu'elle adorait les balades en famille. Il savait où toucher pour l'apaiser. Il embrassa son front tendrement et se dirigea vers la salle de bain.

        Sous le jet chaud de la douche, Eliel posa son front contre le mur et laissa l'eau dégouliner le long de son corps. Sa tête le faisait souffrir et ses pensées étaient revenues en masse. Mais il ne voulait plus penser à ça, à cette histoire, il irait s'excuser en bonne et due forme à Hisae pour l'avoir forcé à avoir une relation intime avec lui et essaya de se promettre de ne plus le toucher, du moins, jusqu'à ce qu'Hisae mûrisse et prenne conscience de certaines choses. Il espérait que son petit blond lui pardonne, mais surtout, qu'il réussisse à se pardonner lui même de son acte horrible...

Après s'être lavée, Eliel se saisit de son téléphone et envoya sur le messenger du lycéen :

" Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait et te promets de ne plus jamais recommencer... "

Il partit ensuite avec ses parents et son petit frère pour s'aérer l'esprit. 

        Pendant une semaine, ce fut silence radio pour les deux parties. Hisae avait vu le message d'Eliel, mais n'avait jamais répondu - comme d'habitude - et Eliel n'avait plus envoyé de message après celui-ci.

L'étudiant passa une semaine à se consacrer pleinement à ses cours et à son petit frère, il était bien trop malheureux pour laisser son esprit cogiter. Hisae lui manquait tellement... Le soir, il se surprenait à serrer sa couette contre lui et à s'imaginer qu'il était dans ses bras... Il donnerait tout pour avoir juste un instant avec lui, sentir son petit corps, son odeur et entendre sa merveilleuse voix. Il était horriblement frustré

       Samedi, son meilleur ami lui demanda de venir chez lui pour une soirée entre amis. Il hésita longuement, non seulement car il n'avait pas envie de sortir et qu'il était actuellement sur une rédaction très importante, mais aussi parce que cela signifiait qu'il allait revoir Hisae, et même si celui-ci lui manquait énormément, il se forçait pour mettre de la distance entre eux. Puis, un message de Loan le décida à participer à sa petite soirée :

Loan : Hisa sera pas là


Petits frères. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant