Eliel était à la fois rassuré, mais aussi triste de ne pas voir Hisae, comme son grand-frère lui avait dit. Une bière à la main et assit dans le canapé, il était en train de démoraliser, attendant les amis de Loan en broyant du noir. Le pire, c'est qu'il n'appréciait même pas les amis de son meilleur pote.
— Bon Eli, explique-moi ce qu'il se passe avec mon frère, soupira Loan en s'asseyant à ses côtés.
Le grand brun bue une gorgée de sa bière, comme pour se donner contenance, ou éclaicir sa voix.
— Rien, on s'est juste... Un peu pris la tête.
Il entendit Loan soupirer bruyamment.
— Qu'est-ce que vous êtes chiants, vous deux. Vous crevez d'amour l'un pour l'autre, mais y'a toujours un problème, vous me désespérez, avoua-t-il honnêtement, sans détour cette fois.
Eliel se tut. De toute manière, qu'aurait-il pu ajouter à cela ? Loan n'avait pas tort, ils se pourrissaient constamment la vie alors qu'ils s'aimaient. Enfin, lui l'aimait, ça il en était sûr. Mais après ce qu'il avait fait...
La sonnette retentie et son meilleur-ami se leva pour aller ouvrir, mais lâcha :
— Tu vas finir par le perdre si tu continues.
Avant d'accueillir ses autres invités.
Eliel prit le chaton d'Hisae dans les bras et lui donna un baiser sur sa petite tête. Il sourit en le posant sur ses cuisses, tout gros et ronronnant. Le petit blond devait bien le nourrir, au vu de son ventre gonflé. Il passa ses doigts dans son pelage et cela eut le don de l'apaiser légèrement, malgré les mots de Loan. Il avait déjà pensé à cette option et à vrai dire, elle le terrifiait. Mais son esprit était trop embrouillé pour qu'il réfléchisse à une option, à un plan concret pour ne pas le faire fuir.
Le brun entendit déjà les voix graves des amis de Loan retentir et franchement, il n'avait absolument pas envie de se confronter à eux.
Cependant, une phrase le figea.
— Oh, le petit frère est aussi de la partie !
Loan ne lui avait quand même pas fait ça, hein ? Son ventre se serra et il espéra que le type ayant balancé cette phrase l'ait dit en pensant qu'Hisae était convié. Malheureusement, une voix lui répondit, et cette voix, il pourrait la reconnaître entre mille.
— Non, je regarde un anime, mais peut-être après, annonça Hisae.
Eliel frissonna en entendant ce timbre qu'il lui avait tant manqué, mais il décida de ne pas se retourner, il préférait prendre ses précautions pour ne pas craquer.
Il fut soulagé quand le bruit des escaliers résonnèrent, signe que le blond remontait dans sa chambre. Le petit chat descendit de ses bras pour partir, sûrement rejoindre son maître. Eliel pensa qu'il aimerait être cette petite boule de poils, pour être caressé, câliné et choyé par Hisae. Il se trouvait vraiment pathétique...
Eliel lança un regard meurtrier à Loan quand il revint dans la même pièce et celui-ci se contenta de mimer un " oops " faussement désolé.
Quelques heures plus tard, la situation n'avait pas vraiment bougé. Eliel restait en retrait du petit groupe et n'intervenait que s'il y était forcé, c'est-à-dire par une question ou un avis qui lui était personnellement destiné. Autrement dit, cette soirée lui faisait clairement chier. Il appréciait juste le fait de revoir Loan, il lui avait aussi manqué pendant cette semaine.
VOUS LISEZ
Petits frères. [BxB]
RomanceEliel a le syndrome du cliché... Inversé. Non, il n'est pas le petit frère amoureux du copain de son grand frère. Il est le copain qui est amoureux du petit frère de son meilleur ami. Un petit frère qu'il faut protéger, coûte que coûte, envers et...