( non ce n'est pas le dernier chap, c'est l'avant-dernier x) )
Le lendemain, les deux garçons se réveillèrent en même temps, dans une bonne humeur commune, qui était, évidemment, bien plus démonstrative pour Eliel. Le plus vieux s'amusait à caresser tendrement le dos du petit blond, pensif. C'était comme ça, qu'il souhaitait se voir dans plusieurs années. Se réveiller à côté de son chéri, avoir Loan pas très loin, savoir que son petit-frère allait bien, ainsi que ses deux parents. C'est tout ce dont il voulait. Enfin... Il voulait aussi des enfants, beaucoup d'enfants, mais ils avaient le temps pour ça.
Cette idée le fit sourire. Il s'imaginait avec des bébés, dans une grande maison, avec Hisae. Il se mit à serrer le blond entre ses bras, tellement attendri par cette vision paradisiaque.
— Tu m'étouffes, siffla Hisae.
Il rit doucement et desserra son emprise. Il aurait bien aimé lui dire qu'il pensait à avoir des enfants avec lui, mais avec ses dix-sept années, il avait plus peur de le faire fuir. Il gardait cette proposition pour plus tard.
— On devrait faire ça tous les jours, suggéra Eliel.
— Faire quoi ? marmonna le lycéen.
— Dormir ensemble, ça me met de trop bonne humeur, sourit-il.
Il entendit un petit rire qui le fit fondre.
— Si je t'écoutais, on serait des siamois à l'heure actuelle.
Ce fut au tour d'Eliel de rire. Il poussa son épaule pour qu'il se retrouve sur le dos et monta sur lui, à califourchon.
— Pas vraiment, sinon, on pourrait pas faire ce genre de chose, susurra-t-il d'une voix pleine de sous-entendus.
Ses lèvres glissèrent dans son cou et ses doigts passèrent sous son pyjama pour le remonter sur son torse. Hisae ne protesta pas et se laissa faire. Eliel sentit tout de même sa respiration se bloquer.
— Je peux ? demanda-t-il, soucieux.
Le blond se contenta de hocher la tête, les joues rouges et les yeux mi-clos. Absolument adorable, pensa Eliel. Enfin, il le trouvait même plus qu'adorable... Toutes ses envies d'hier refirent subitement surface.
Il s'abaissa et posa sa langue sur son ventre, il réussit à lui soutirer son premier gémissement entrecoupé. Il sourit et continua sa lente torture, il avait envie de lui procurer du plaisir, énormément de plaisir.
Cependant, alors qu'il comptait faire monter la chaleur, ce fut un rire qui passa les lèvres de son petit blond. Eliel fronça les sourcils et releva le drap pour regarder Hisae. Celui-ci se mordit la lèvre pour éviter de rire.
— Désolé, ça m'a chatouillé, se justifia-t-il.
Eliel reprit sa place et cette fois, mordilla légèrement sa peau. Il reçut aussitôt une tape sur sa tête, ce qui le fit pouffer. C'était sa petite vengeance personnelle.
Il s'apprêtait à continuer quand une personne tambourina la porte.
— Les gars, on vous attend pour le petit-déj ! cria Loan.
— Merde ! jura Hisae.
Le plus jeune le repoussa et s'échappa du lit.
— On arrive, prévint-il.
Eliel se leva, le regard noir et tira Hisae pour le pousser dans le lit.
— Hors de question, gronda-t-il.
VOUS LISEZ
Petits frères. [BxB]
RomanceEliel a le syndrome du cliché... Inversé. Non, il n'est pas le petit frère amoureux du copain de son grand frère. Il est le copain qui est amoureux du petit frère de son meilleur ami. Un petit frère qu'il faut protéger, coûte que coûte, envers et...