Sept.

21.6K 2.1K 561
                                    

Allez, je vous mets la suite pour me faire pardonner x))


Il ouvrit difficilement un œil, puis un deuxième en apercevant une chevelure blonde devant lui, sentant un souffle chaud s'échouer sur son t-shirt et réchauffant une petite parcelle de sa peau. Il peina à immerger, son esprit était encore confus et il cligna plusieurs fois des yeux.

— Hi... Hisae ? demanda-t-il la voix pâteuse.

— Pardonnes moi Eliel, je m'en veux tellement, si j'avais mis un putain de t-shirt comme d'habitude, rien de tout ça ne serait arrivé, je suis vraiment qu'un idiot et...

Eliel ne lui laissa pas le temps de terminer, qu'il entoura son corps fermement et appuya dans son dos pour le coller à lui, torse contre torse. Aussitôt, le blond nicha son visage dans son cou et l'une de ses mains gelée vint se poser sur son torse.

— Dis pas n'importe quoi Hisae... Je l'aurais su un jour de toute façon, essaya-t-il, sa gorge le faisant terriblement souffrir, mais le petit blond avait besoin d'être réconforté alors il prit sur lui.

Il s'en voulait désormais de le faire se sentir coupable en plus de lui rappeler son passé... Il merdait sérieusement, il était en train d'ajouter de la peine au frangin de son meilleur ami.

— J'ai vu dans la poubelle tout les cotons de sang... Et t'as vomi, ton teint fait peur et ta voix est cassée, c'est à cause de moi... renifla bruyamment le plus jeune. Je veux pas te faire subir ça.

Le grand brun embrassa ses cheveux, appréciant retrouver l'odeur d'origine et ferma les yeux, savourant son corps contre le sien. Il se demandait un instant s'il ressentirait les mêmes choses avec son petit frère, s'il aimerait être autant câlin avec, il ne savait comment l'expliquer, mais une petite voix dans sa tête lui affirmait que seul Hisae pouvait lui offrir ce bien-être par la proximité.

— Je t'en supplie arrêtes de t'excuser, tu n'y es pour rien... Je tiens énormément à toi, t'es mon petit bébé alors c'est normal que... Que je me sente mal, je... Je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire ça, comment on a pu te toucher, qu'est-ce qu'ils ont fait... Ça me rend fou, de savoir que tu as subi toute cette violence et que tu en fais des crises d'angoisses encore aujourd'hui... J'aimerai tellement pouvoir te faire tout oublier, faire tout disparaître, je donnerai tout pour ça...

Il sentit que le blond embrassa son cou et ce simple geste le fit frémir entièrement. Sa main s'agita également en faisant des caresses circulaires au dessus de son t-shirt.

— Je... Je fais encore des crises mais je vis avec, je m'y suis habitué maintenant, c'est sûr que je déteste ça, mais je suis bien, vraiment. Tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai tout ce qu'il faut. Je ne me rappelle même plus de cette période, juste quelques odeurs, sons ou... Blessures, mais ça va, je vis avec. Maintenant tout est ok, je suis normal, je vis comme une personne normale mis à part que je n'ai pas le droit de me montrer torse nu et que celui-ci est recouvert de marques dégueulasses.

Eliel avait envie de lui dire qu'il était beau même avec ses cicatrices, qu'il restait toujours aussi mignon à ses yeux, mais il avait peur qu'il le prenne mal...

Hisae se releva en position assise et il put enfin voir son visage, il ne fut pas surpris en y découvrant une expression triste peinte sur sa petite bouille d'ange. Cependant, le blond ne le regarda pas et dézippa sa veste, la jetant à côté du lit, il fit de même pour son t-shirt, montrant son torse à découvert. Eliel ne sut décrocher son regard de lui, pas que ses cicatrices l'intriguaient, maintenant il les connaissaient, mais plutôt... Parce qu'il avait envie de le regarder, il l'hypnotisait et quelque part, ce sentiment étranger l'effrayait un peu. Le lycéen posa enfin le regard sur lui, il lui prit ses mains dans les siennes et les posa sur son torse, le guidant dans sa redécouverte. Eliel en reste bouche-bée.

Petits frères. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant