Dix-huit.

20.1K 1.8K 562
                                    


           Eliel ne semblait plus maître de lui-même, son excitation le mangeait littéralement et il ne voulait plus qu'une chose : le faire sien, entièrement. Ce petit être dans son lit l'avait poussé à bout, il avait terriblement envie de le toucher partout, de lécher chaque parcelle de son corps et de le faire se sentir bien. 

Il profita de la surprise du plus jeune pour retirer son t-shirt et sourit perversement en voyant le regard appuyé de son petit blond sur son torse, admirant sa fine musculature. Eliel le vit se mordre l'intérieure de la joue, alors il poursuivit en retirant lentement son jean, il le déboutonna et arqua le dos pour l'enlever, le faisant glisser sur ses longues jambes et le poussa un peu plus loin de son pieds. Il reconnecta son regard à celui de son spectateur, qui semblait apprécier grandement au vu de ses yeux qui dévoraient son corps à moitié nu.

— Ça te plaît ? lança-t-il taquin, le sourire amusé et coquin aux lèvres.

Hisae rougit en détournant le regard, comme s'il venait d'être pris en flagrant délit de voyeurisme.

— Eliel... Gémit-il doucement.

Le brun décida de s'approcher de lui, lentement. Il grimpa sur le lit, se positionnant juste au dessus. Il posa ses mains sur ses épaules pour l'allonger et plongea son visage dans son cou, prenant une forte inspiration pour se gaver de son odeur qu'il aimait tant. Sa main passa sous son t-shirt tandis que l'autre maintenait son corps au dessus du plus jeune, à côté de sa tête.

Le petit blond passa une main dans les cheveux d'Eliel quand celui-ci passa sa langue sur sa peau. Il gémit et serra des mèches, pressant ses cuisses entre elles. Il posa son autre main sur sa bouche pour éviter d'être entendu et ferma les yeux en sentant des doigts caresser la peau marquée de son torse. Cependant, comme pris d'une révélation soudaine, il se crispa et repoussa brusquement Eliel, le faisant tomber sur le côté du lit. Le brun papillonna des yeux en le regardant, complètement perdu. 

  —  Rhabille-toi, lança Hisae sèchement en se relevant. 

  — Quoi encore ? Je pue ? Alors là je t'arrête tout de suite, je me suis douché il y a pas longtemps donc cette excuse n'est pas valable ! se défendit Eliel, toujours dans la même position.

Hisae roula des yeux en se tournant vers lui. 

 — Eliel, habille-toi, répéta-t-il avec insistance. 

Le plus vieux se laissa tomber lourdement dans le lit et poussa un long soupir exagéré. 

  — Ce gosse veut me tuer, oui oui, il veut que je meurs de frustration, très bonne technique d'assassinat ! se mit-il à parler entre ses dents, ses bras sur ses yeux.

Le blond descendit son regard vers son corps, et alors qu'il allait encore l'engueuler de remettre ses vêtements, il fut pris de fascination par son magnifique corps presque nu et offert rien qu'à lui. En arrivant vers son bas-ventre, il sentit ses joues chauffer et quelque chose se retourner dans son ventre, il avait réussi à exciter Eliel sans rien faire... Et ça lui donnait vraiment chaud. 

  — T'as autant envie que moi Hisae, pourquoi tu refuses ?

Hisae n'avait même pas remarqué qu'Eliel avait tourné les yeux vers lui et que ses bras étaient à présent sous sa tête. Un petit sourire malicieux ornait ses lèvres. 

  — J'espère que ta main droite est en bon état de marche, parce qu'elle va te servir encore longtemps, lâcha le plus jeune sans scrupules.

Sa phrase le fit bondir sur ses deux jambes et Eliel l'attrapa par ses épaules pour le regarder bien en face. 

Petits frères. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant