Onze.

24.9K 2.2K 1.1K
                                    

Bon... J'ai cassé mon tel alors je peux pas répondre à vos commentaires et je vais galérer ne serait-ce que pour les voir :'( 

Mais voici le onzième chapitre, tant attendu x)

Bonne lecture ! 


Ce fut dans un silence sourd que le trajet en voiture se déroula. Eliel en voulait à Loan d'avoir ramené son petit frère et à celui-ci d'avoir accepté, alors que d'habitude, il se tenait loin de toutes ces soirées. Ça le mettait en rogne, jamais lui n'aurait laissé Eloen participer à ça, à le pousser dans les bras de l'alcool et la débauche. Parce que oui, à dix-sept ans, on cherche seulement à se bourrer la gueule, à vingt-deux ans, on cherche surtout l'alcool et une personne à mettre dans son lit. Il serra nerveusement le volant et sa conduite s'en ressentit car ses mouvements furent brusques et secs.

— Eliel détends toi mec, sinon tu réussiras jamais à pécho la nana qui veut te voir, essaya Loan en voyant son air crispé.

— Comment tu veux que je sois à l'aise avec ton frère ? demanda-t-il sèchement, se garant devant la fameuse maison.

— Stop ! Tu commences franchement à me saouler, je suis pas ton putain de fils et encore moins ton petit frère donc lâches moi ! cingla Hisae.

Quelques secondes plus tard, la porte claqua violemment et le brun soupira.

— Il a raison, t'es envahissant là Eliel. Je sais que t'as peur qu'il lui arrive quelque chose, que quelqu'un découvre ses cicatrices, mais on fera attention à lui. On peut pas lui demander de se priver par peur, on doit le laisser vivre sa vie.

— Je sais très bien, et je suis d'accord pour le laisser vivre comme il l'entend, mais pas en soirée... Tu te rappelles de ce qu'a faillit subir Isys... ?

Loan tourna la tête sur le côté, jetant un œil à la maison, il semblait de pas vouloir se souvenir de ce moment.

— Comment je pourrais oublier ? On fera attention à lui, ça ne se reproduira plus jamais ce genre de chose.

Le brun n'en fut pas si sûr mais le laissa sortir de la voiture, il le rejoignit et ils entrèrent ensemble dans le lieu de la fête. Une petite et légère musique accompagnait l'ambiance de début de soirée, des groupes s'étaient formés et bavardaient entre eux, encore aucun couple ne s'était fait mais ça allait arriver avec la consommation bientôt importante d'alcool. Tout le monde avait un verre ou une bière dans la main, quelques uns s'appropriaient même le canapé. Eliel chercha Hisae du regard et l'aperçut près du bar avec le garçon qu'il avait déjà vu en allant le chercher au lycée, un sourire aux lèvres en écoutant ce que lui disait son ami. Il jalousa celui-ci, il aurait aimé que le blond reste avec lui, non seulement parce qu'il le voulait, mais aussi parce que ça aurait été plus pratique pour garder un œil dessus. Bon, il devait avouer qu'il le voulait pour lui tout seul, et qu'à chaque sourire ou rire donné à une autre personne, ça le faisait serrer les dents.

Il se rendait bien compte qu'il était trop possessif avec le petit blond, mais c'était plus fort que lui.

— Eliel ! Ça faisait longtemps, je suis super contente que tu sois venu, s'exclama joyeusement Laurie, l'organisatrice de la soirée et propriétaire de la maison.

— Euh ouais, c'est cool de te revoir.

Elle lui offrit un sourire et lui tendit une canette de bière qu'il prit en la remerciant. Il partit s'asseoir sur le sofa et continua de fixer son regard sur les deux lycéens. Quant à Loan, il était déjà en train de parler à son groupe d'amis habituel, qui se composait de trois filles et de quatre garçons qu'Eliel n'appréciait pas vraiment, ils n'avaient pas les mêmes centres d'intérêts que lui et ça rendait leur conversation difficile et inintéressante. C'est pourquoi il préférait rester en dehors de son groupe et faire bande à part. Maintenant que son esprit était un peu plus apaisé, il se demandait bien qui était la fille qui voulait le voir. De toute façon, lui n'avait pas envie de rencontrer qui que ce soit, il n'était pas d'humeur et le serait pas avant très longtemps, sûrement.

Petits frères. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant