Comme prévu, un chapitre beaucouuuup plus long ( 3647 mots pour êtres précis ) alors bonne lecture et le onzième chapitre ne devrait tarder. ;) Bonne lecture !
Eliel était assis dans sa voiture, le front sur le volant et les bras autour de celui-ci. Il n'arrivait pas à démarrer sa voiture, il ne savait même plus comment conduire. Il rêvait de sortir, de rentrer dans cette maison et de frapper violemment le père de son meilleur ami. Ses poings et ses dents étaient serrés et son esprit torturait cet homme qui lui avait balancé des choses horribles en pleine figure sans se soucier de ce qu'il pouvait ressentir. Comment osait-il qualifier leur relation de malsaine ?! Mais pas seulement, il rêvait de lui refaire le portrait avec « tu étouffes mon fils », « il n'avancera pas si tu restes à ses côtés » ou encore, et la pire pour lui « oublies Hisae ». Il donna un coup rageusement dans le volant et tourna la clé, la faisant démarrer. S'il ne pouvait pas avoir le connard de père, il aurait le fils. Il savait où trouver Loan, c'était chez une amie à lui où il avait déjà passé des soirées auparavant. Il démarra en trombe et le cerveau surchauffant. Heureusement que c'était à quelques minutes, sinon il aurait pour sûr fait un accident. Il ne prit pas le temps de se garer convenablement et sortit de sa voiture, clé dans la poche de son jean et remonté à bloc. Il ne toqua pas et entra comme s'il état chez lui, une musique d'actualité était en fond sonore et des étudiants polluaient la maison. Eliel chercha une tête qu'il ne connaissait que trop bien et quand il le trouva, accoudé à un mur, grand sourire devant une petite brune aux pointes blondes, il s'avança vers lui, l'aura sombre et les yeux tueurs.
— Hey toi ! l'interpella-t-il sèchement.
Loan le vit enfin arrivé vers lui, il allait s'exclamer tout joyeux en lui disant qu'il était finalement venu, mais il comprit tout de suite la situation en voyant son air furieux, écarta gentiment la jolie fille en face de lui, comprenant qu'il allait encore prendre cher. Et il eut raison, car Eliel le poussa brusquement sur le mur de derrière, devant le regard ébahi des personnes les plus proches d'eux.
— Toi, tu m'as menti ! Tu m'as affirmé chaque jours qu'il allait bien, mais c'était pas vrai ! Pourquoi t'as fait ça ?! s'écria-t-il hors de lui.
— Eliel calmes toi mec, je vais t'expli....
— Non je ne me calme pas ! Ton père m'a tout dit, tu m'as menti alors que je te faisais confiance putain !
Eliel sentit son poing le démanger, il avait besoin de s'écraser contre quelque chose ou quelqu'un, peu importait. Loan tenta de poser une main sur son épaule pour l'adoucir, mais son meilleur ami le retira fermement.
— Eliel reprends toi, on va parler...
— Non ! Il allait mal putain tu...
— Eliel maintenant tu vas fermer ta putain de gueule et m'écouter pigé ? Si tu veux en parler, allons dehors mais pas ici, n'oublie pas ce que je t'ai dit quand tu as su pour lui ! cria plus fort Loan pour se faire entendre de son têtu d'ami.
Et cela réussit, car le brun pencha sa tête et vit plein de paires d'yeux les fixer, l'air interrogateur. Il avait raison, il ne devait pas dire ce qu'était arrivé à Hisae et faire semblant devant les autres que tout était ok. Il respira longuement et ferma quelques secondes les yeux pour diminuer les battements affolés de son cœur.
— Suis-moi, ordonna Loan.
Eliel s'exécuta et le suivit jusque dans la cour, ils allèrent bien au fond, là où il n'y avait personne.
— Loan ton explication à intérêt à tenir la route parce que je te jure que mes poings me démangent.
Son meilleur ami leva les yeux au ciel, ayant encore des stigmates du bleu qui avait entouré l'un de ses yeux et du coin de sa lèvre.
VOUS LISEZ
Petits frères. [BxB]
RomanceEliel a le syndrome du cliché... Inversé. Non, il n'est pas le petit frère amoureux du copain de son grand frère. Il est le copain qui est amoureux du petit frère de son meilleur ami. Un petit frère qu'il faut protéger, coûte que coûte, envers et...