Chapitre 10 : Anniversaire surprise

46 1 0
                                    

Pdv de Suga
On a prévu une petite fête pour nos deux amis, enfin petite on est minimum 20. Mais le plus difficile ça été de trouver des cadeaux pour Maï-Li alors qu'elle ne voulait rien mais bon on lui a fait un bracelet BTS spécial à son nom et pour lui faire plaisir on a fait venir son frère et ses meilleures amis. Je suis sûr que ça lui fera plaisir, pendant que les autres s'occupaient de la fête avec Jimin, on les a emmené faire un tour mais par rapport à J-Hope, Maï-Li n'est pas dupe. Elle a tout de suite compris ce qu'il se tramait.

-          M : ça va Yoongi, je ne suis pas comme J-Hope ! Je sais que vous préparez une fête surprise.

-          Ahahahah, je me doutais un peu que tu l'avais compris mais bon laissons le croire à nos bêtises.

-          JH : C'est quand que l'on rentre j'en ai marre.

-          JM : Tu veux bien arrêter de te plaindre

-          M : Oh Jimin, tu te rebelle ?

-          JM : Non mais il commence à m'énerver.

-          Tracasse, tu n'es pas le seul dans ce cas

-          M : Je confirme

-          Bon on va rentrer vu que Monsieur est chiant

-          JM/M : Ahahah Ahahahah

Sur ces paroles, on rentre sans faire de détour puis dans la voiture j'ai prévenu les autres que l'on revenait. Juste avant de rentrer dans la maison, Jimin demanda à Maï-Li de l'attendre 2 minutes. Il veut sûrement lui offrir son cadeau mais on ne va pas lui en vouloir, on le verra plus tard qu'il le veuille ou non.

Pdv de Jimin

C'est le moment où  jamais de lui offrir le cadre photo que j'ai fait moi-même enfin avec l'aide de Kookie même si c'est mon idée.

-          Maï-Li, tu veux bien attendre 2 minutes. J'ai quelque chose à t'offrir !

-          M : Oui pas de problème

-          Tiens je l'ai fait moi-même comme ça quand tu rentreras chez toi, tu nous auras toujours avec toi.

-          M : En merci, je l'adore déjà

-          Bin de rien et encore bon anniversaire

-          M : Merci encore Jimin

Elle me prit dans ses bras puis on entra dans la maison ou les autres membres du groupe attendaient avec en plus les EXO.

Pdv de Maï-Li

Mon premier cadeau est déjà génial, je sais qu'ils vont m'offrir quelque chose de la part de tous même si ils savaient que je ne voulais rien. Mais ça me fait hyper plaisir, en entrant je vois en plus des BTS, les EXO. Je suis encore plus heureuse de les voir même si il y a même pas 4 jour on était tous ensemble déjà. Les deux groupes m'offre chacun un bracelet spécial rien que pour moi. C'est peut être rien mais je suis super contente et puis Nam prend la parole...

-          RM : Je sais que tu es déjà contente de nous avoirs tous mais on a décidé d'inviter des personnes en plus de nos deux groupes.

-          Sérieux, je ne pense pas avoir besoin de plus de personnes !

-          R : Merci, dit tout de suite que l'on est de trop et qu'on peut tous repartir ?!

-          E : Bin ouais dit le tout de suite si tu n'es pas contente de nous voir

-          OH punaise, vous trois ici non ?!

-          A : Bien sûr que si, les garçons nous ont invités ! Donc oui, on est bien là !

-          Waouh, c'est le plus beau cadeau du monde les gars. MERCI !!!

-          Chan : Il y a pas de quoi princesse !

-          Quoi tu leur as dit à eux aussi Nam ?

-          RM : Ah non ce n'est pas moi pour une fois

-          Baek : Bin quoi tu ne l'aimes pas ce surnom ?

-          Euh si ! Tae, c'est toi je parie ?

-          V : Je ne vois pas de quoi tu parles ?!

-          JM : Bien sûr que c'est lui qui veux-tu que ce soit !

-          V : Traite va !

-          Tracasse Tae je ne te ferais rien

-          JH : On est quand même censé fêter mon anniversaire alors il est ou le gâteau ?

-          J : En laisse-moi le temps d'arriver et ce n'est pas que ton anniversaire je te rappel !

-          S : C'est vrai ça, c'est aussi l'anniversaire de notre princesse !

-          Merci Suga, bon on va quand même le manger ce gâteau !

Sur mes paroles, les autres se sont installés pour manger le gâteau tous ensemble dans la bonne humeur encore une fois puis on a commencé à raconter des anecdotes les uns sur les autres et mes meilleures amis (Elise et Arnaud) ne se sont pas gênés pour raconter toutes mes conneries ainsi que mon frère ce qui a fait rigoler toute l'assemblée puis après on a fini par faire des jeux tous ensemble.

D'un côté, on avait les jeux vidéo et de l'autre ceux qui ont commencés à discuter en restant à table puis on est partis dans des chorées des deux groupes. On a vraiment bien rigolé tous ensemble puis les autres m'ont apprit qu'on allait dans un resto italien ce qui va mettre tout le monde d'accord. Ce qui est bien vrai puis tout le monde est rentré chez soi, donc les EXO nous ont dit au revoir après le resto puis je suis allée raccompagner jusqu'au jet mes amis avec Jimin, Nam, Suga et Jin. Je leur ai dit au revoir puis on est rentré. Avec Jimin, on sait endormit l'un sur l'autre dans l'auto.

Je suis au courant car Nam qui était devant a pris une photo de nous deux, d'après lui c'était mignon à voir !

Mon histoire d'amour avec la Corée du sudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant