Pdv de Suga :
Je me suis levé et j'ai vu un petit mot sur l'oreiller de mon copain, venant de lui d'ailleurs, ou il dit qu'ils sont partis chez les Got7 et qu'ils rentreront plus tard avec eux ! Je vais quand même voir qui il reste alors je passe dans toutes les chambres, je vois qu'il y a encore Kookie et Jimin. Ayant faim, je décide d'aller voir pour déjeuner...
Arrivé en bas je remarque que dans la cuisine, il a des crêpes. J'ai une faim de loup cependant je ne me mets pas tout de suite à table car j'entends du bruit, je suis allé voir et c'était Maï-Li qui dormait dans le divan. Je suppose qu'elle s'est levée pour préparer les crêpes malgré le faite qu'elle aille conduit hier... Je comprends quand sa mère dit que les Ardennais sont têtus ! On ne la changera pas, ça serait trop difficile. En attendant, je déjeune tranquillement dans le calme en plus que demander de plus ! Après ça je suis repartit me coucher en faisant gaffe de ne réveiller personne.
Pdv de Rap Monster :
Je suis partit avec une partie du groupe chez les Got7, seulement j'ai oublié de prendre un truc ce qui fait que je vais devoir retourner à la maison et pour ne pas y aller tout seul, Jackson m'accompagne.
Nous sommes arrivés à la maison, je fais hyper attention car les 4 derniers dorment encore. En plus Maï dort dans le divan, j'avais la flemme de la remettre dans son lit mais bon je passe sans rien dire tout en me dirigeant vers la cuisine et vois que le mot que j'avais laissé pour Yoongi, y est donc je pense qu'il est venu déjeuner et que comme moi, il avait la flemme de remettre Maï dans son lit...
- Nam ?!
- Jackson ?!
- Vachement drôle !!
- Sérieusement qu'est-ce qu'il y a ?
- Qui c'est la jolie paillasse dans le divan ?
- C'est Maï-Li, la copine de Jimin !
- Et bin, il a de la chance elle est super jolie ! Mais pourquoi elle n'est pas dans son lit ?
- Elle s'est levée ce matin pour nous faire des crêpes et je suppose qu'elle était trop fatiguée pour remonter dans son lit donc elle s'est tout simplement endormie dans le divan !
- Ouais mais en te levant tu aurais pu la remettre dans son lit !
- Trop la flemme
- Bin je vais le faire alors !
- Mais non, ne t'inquiète pas on a l'habitude !
- Ouais mais en revenant tous ici, on fait quoi dans ce cas ?
- Je n'avais pas pensé à ça en plus elle dort souvent en shorty avec un long t-shirt...
- Ah bin elle ne dort pas très couverte donc je vais la mettre dans son lit, il vaut mieux !
- Comme tu veux, nous maintenant on a l'habitude !
- Ouais mais pas nous et vu qu'elle a l'air bien foutue vaut mieux la mettre dans son lit
- Bon Ouais mais elle est peu lourde...
- Ça va, je la porte de toute façon. Gros flemmard
- J'ai entendu !
- C'est fait exprès !
- Bref go !
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour avec la Corée du sud
FanfictionUne européenne connue qui découvre que des asiatiques plus précisément des sud coréens sont fan d'elle mais pas n'importe lesquels. Elle en est fan depuis peu et sera sûrement contente de les rencontrer et de partager leur vie !